CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 ans d'évolution graphique en images

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:34:54

2na Posté le 21 novembre 2005 à 13:33:46

ton lien marche pas, m´enfin je suppose que tu fais comme d´hab : 1/2heure pour chercher le screen le + pourri possible.

non c´est le screen en 3d... mais vue que t´es pas au courant...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 novembre 2005 à 13:38:35

jesus_freak
PGR3 n´est pas comme ca in-game car il y a de l´aliasing plein la voiture en realite !

Whaou t´a pu tester le jeu apparement manette en main et version fianlisé pourl a france ! vas y lache tes impressions ^^

( et ensuite va voir sur xboxyde ou blimblim dit qu´il fait ces videos sur du 480i et que graphiquement ca reste toujours magnifique ! pour jv.com on leur a renvoyé la boite du téléviseur pour qu´ils rendent leur lcd parce qu´ils savaient pas s´en servir c´est triste :rire: )

2na
2na
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:41:15

tu aurais un lien pour ses vidéos RyoSaeba68 ? :)

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:43:31

http://www.xboxyde.com recherche: Project gotham racing 3.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 novembre 2005 à 13:44:39

RyoSaeba68>>>>>>>Je ne dis pas ca pour casser PGR3, je dirait la meme chose si c´etait GT5 qui serait aliase ! Moi je m´en fout de l´aliasing mais j´essaye de montrer que les screenshots sont souvent bien plus jolie que le jeu et c´est pas nouveau ! L´image de PGR3 que l´on voit a ete ponce a mort, c´est beaucoup trop net ! J´ai vu presque toutes les video sur la 360 et c´est legerement moin beau que les screens ! Mais pour toute les consoles c´est comme ca !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 novembre 2005 à 13:45:11

Si vous voulez voir une reel evolution graphique, regardez ca: http://img387.imageshack.us/img387/5527/unrealengine12et31cw.jpg

godius
godius
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:57:14

vous faites pitié avec vos sega gt et gt3.... :honte:

tout le monde le sais et faut pas exagerer quand meme mais gt3 est plus beau que sega gt quand meme.............

et pgr3 dechire litéralement gt4 et ça aussi il faut l´accepter tel quel !! !!!!!!!!!

la ps2 passe la main a la nouvelle reine la xbox 360 :oui:

2na
2na
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:58:04

chez moi ton lien ne marche pas.

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
21 novembre 2005 à 14:08:53

Vive la dreamcast quand meme c´était une pure console dommage ...

Have fun play xbox360

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
21 novembre 2005 à 14:10:26

Pa

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 novembre 2005 à 14:41:58

jesus_freak
RyoSaeba68>>>>>>>Je ne dis pas ca pour casser PGR3, je dirait la meme chose si c´etait GT5 qui serait aliase ! Moi je m´en fout de l´aliasing mais j´essaye de montrer que les screenshots sont souvent bien plus jolie que le jeu et c´est pas nouveau ! L´image de PGR3 que l´on voit a ete ponce a mort, c´est beaucoup trop net ! J´ai vu presque toutes les video sur la 360 et c´est legerement moin beau que les screens ! Mais pour toute les consoles c´est comme ca !

ok d´accord ! mais je pense qu´il ne faut pas trop accorder de crédit aux dires de JV.com qui sont les seuls à s´etre plein d´une forte pixelisation ! On ne pourra etre vraiment fixé a 100% que une fois la manette en main de toute façon !
Mais si je rale c´est que moi j´ai tellement vu de video et je n´ai jamais vu de pixelisation horrible sur le bord des voitures (a part les videos sans AA)! Wait and see Demain on aura deja pas mal d´impressions ( en anglais surtout malheuresement et ensuite plus que 10 jours pour connaitre enfin la vérité qui est ailleurs :) )

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:46:28

vivement le 1er

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 novembre 2005 à 14:49:47

Vous devriez revendre vos consoles pour pouvoir acheter des nouveaux jeux sur le support 360 ! Je viens revendre FFVII platinum sur (PS1 donc) et il est monte a 35 euros ! Un jeu platinum vendu a 35 euros c´est la fete ! Mais les RPG se vendent toujours tres bien ! Si vous possedez Star Ocean 2 (francais) vous pourriez le revndre entre 60 et 100 euros ! J´ai vu FFVII plus le guide officel francais (rare) s´etre vendu a 186 euros !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 novembre 2005 à 14:53:27

bah moi j´ai toujours eu du mal a me séparer de mes vieilles consoles ! Et puis la gamecube je risque juste de me prendre encore Zelda quand meme dessus donc je la garde au cas ou !

Sinon au fond d´un tiroir j´ai toujours ma vieille Gameboy premiere du nom, qui sait ça a peut pris de la valeur aussi :rire: (bon l´ecran contient a peu près 200 rayures mais ça enleve rien au plaisir de jeu lool) !

J´ai aussi ma dreamcast quelque part qu´il faudrai que je dépoussiere et que je test avec shenmue pour voir !

2na
2na
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:51:23

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment