jesus_freak
RyoSaeba68>>>>>>>Je ne dis pas ca pour casser PGR3, je dirait la meme chose si c´etait GT5 qui serait aliase ! Moi je m´en fout de l´aliasing mais j´essaye de montrer que les screenshots sont souvent bien plus jolie que le jeu et c´est pas nouveau ! L´image de PGR3 que l´on voit a ete ponce a mort, c´est beaucoup trop net ! J´ai vu presque toutes les video sur la 360 et c´est legerement moin beau que les screens ! Mais pour toute les consoles c´est comme ca !
ok d´accord ! mais je pense qu´il ne faut pas trop accorder de crédit aux dires de JV.com qui sont les seuls à s´etre plein d´une forte pixelisation ! On ne pourra etre vraiment fixé a 100% que une fois la manette en main de toute façon !
Mais si je rale c´est que moi j´ai tellement vu de video et je n´ai jamais vu de pixelisation horrible sur le bord des voitures (a part les videos sans AA)! Wait and see Demain on aura deja pas mal d´impressions ( en anglais surtout malheuresement et ensuite plus que 10 jours pour connaitre enfin la vérité qui est ailleurs
)