CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 répond-elle a vos critéres ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
21 novembre 2005 à 09:41:04

Bon, juste un topic car peu de boulot devant moi.

Pour tout fan de rpg les consoles se sont succédées les unes au autres.

Nes, super nes, playstation, playstation 2.

Le RPG est un critére parmis tant d´autre qui pousse à l´achat d´une console.

Le FPS, le sport, les courses, l´aventure etc.

Bien entendu tout cela en arrive à une unique question qui faut se poser pour l´achat d´une console :

Quels sont vos critéres de jeu et pourquoi allez vous acheter la 360 ?

A première vue, ce topic ressemble à beaucoup d´autre. Mais plutôt que d´en arriver à un vulgaire :

J´aime le FPS, je prend la X-box.

Là, on essaiera de s´auto convaincre du pourquoi de l´achat.

Je commence.

Mon critére de jeu étant le RPG/jeu de rôle et l´aventure suréaliste, je prend la X-box 360 car elle à sut me toucher dés le départ.
Mon autre critére se base sur le plaisir de jouer et non sur le graphisme.

Sur ces deux cas je ne suis pas trop mal garnis. En effet, dés les premières images de [EM] Enchant Arm j´ai été conquis par la bécanes. Lost Odyssey, Ziria et le titre annoncé "blue Dragon" on finie par m´achever.

Puis d´autre titre apparaisérent :

gears of war, Mass effect, tomb raider legend, magna carta 2 99 night et perfect dark zero.

Tiens, ce dernier se rapproche énormement de mon deuxième point. Le style graphique partage les joueurs, certains trouve cela moche car ratée ou trop peu réaliste d´autre aime énormement car suréaliste. Je fais partie de la deuxiéme communauté.

Si j´ai boudé la X-box pour sa ludothéque, je suis conquis par 10 jeux dés la départ.

Pourquoi ne pas l´acheter dans ce cas ? Le choix est fait. des graphsime déjà supérieur à la génération actuel et une ludothéque qui déboite avec 10 jeux que j´acheterais surement. La 360 sera mienne.

Et vous, d´aprés vos critéres et l´avenir pourquoi prendre la 360 ? En effet, si deux trois jeux vous interesse seulement, pourquoi la prendre ?

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
21 novembre 2005 à 09:50:42

J´ai aimé l´aventure Xbox 1er du nom, on a eu un peu de tout et en qualité !

Pour la 360, MS est encore mieux entouré qu´avant, on aura enfin droit à des rpg jap (même si je prefere le stye Elder Scroll, KOTOR....)

Quant au nombre de jeux qui m´interresse, c´est dejà ni plus ni moins une dizaine juste pour les premiers mois !! !

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
21 novembre 2005 à 09:51:22

Deja je trouve l´ ergonomie de la console bien faite et le online me semble plus que prometeur, donc deja sur ces deux points je vais prendre cette console.
Pour les jeux, j´ en acheterais 3/4 aussi bien FPS que action, RPG un peu moins a part le style de Zelda comme Kameo Element of Power.

Donc voila pourquoi je choisi cette console et pourquoi je vais l´ acheter.

Une bonne evolution du online avec toujours des choses a telecharger et il y aura toujours quelque chose a faire, donc pour moi il n´ y a pas photo, j´ achete le 2 decembre la console.

WarhammerMJ
WarhammerMJ
Niveau 5
21 novembre 2005 à 09:52:05

Alors pour moi!
Mon premier critère ce sont aussi les jeux d´aventure et rpg. Je suis un fan des jdr sur table et des des rpg sur console ou pc. Donc lorsque j´ai vu Oblivion et Blue Dragon j´ai tout suite flashé.

Ensuite, la possibilité de jouer sur le live. Le live de la box 360 à l´air d´être très bien réalisé. Je m´imagine déjà jouer à un futur PES6 en live (je suis un grand fan de foot). Mais bon, en régle général, je pense que je vais tester tout les genres de jeu en live. Pouvoir jouer avec ou contre d´autres joueurs m´apporter des nouvelles sensations. Faut dire que j´ai une ps2 et un pc mais pas assez puissant pour faire des jeux récents en réseau.

Les jeux à venir me semblent être de très bonne qualités. Je pense à Gears of war qui m´a laissé sur le cul. Et j´attend avec impatience le futur résident evil, histoire de passer quelques nuits à frissonner dans ma chambre.

Voilou en gros pourquoi je vais prendre la Xbox 360.

Knobie
Knobie
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:07:03

:up: age du topic car c´est l´heure de la rentré du boulot pour beaucoup :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment