En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help beta cod4...
docronflex
Niveau 3
14 septembre 2007 à 13:42:29
Salut j´ai besoin d´aide pour jouer à la béta de cod4. Voila j´ai reçu ma clé et quand je rentre le code dans le marketplace on me dit que j´ai accès ou téléchargement de la beta. Le problème c´est que quand je confirme le téléchargement, j´ai un message d´erreur qui me dit que les données ne peuvent pas être récupérées sur le xbox live et qu´il faut réessayer plus tard. J´ai beau le refaire plusieurs fois depuis 3 jours, ça ne marche toujours pas. En plus, mon onglet marketplace est en anglais alors que tout le reste est en français??? Please help me, je veux jouer à COD4!!!!!!!
Squall-FF
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:47:58
Bizarre comme problème. Ben pour jouer a CoD 4 tu as une solution attendra la sortie du jeu Je comprends que cette perspective ne t´enchante pas
docronflex
Niveau 3
14 septembre 2007 à 13:51:49
Non en effet je préfererait participer à la beta avant! D´autres idées...
Laurent3
Niveau 8
14 septembre 2007 à 13:56:12
J´ai eu le meme probleme, et je l´ai résolu en achetant un mois gold et oui pas le choix.
docronflex
Niveau 3
14 septembre 2007 à 13:59:08
Merci laurent3 je vais essayer ça. J´espère pouvoir faire quelques frags ce soir...
axelferis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:23:01
Comment on fat pour avoir la clé cod4? j´ai le gold et faut fair quoi?
docronflex
Niveau 3
15 septembre 2007 à 11:16:52
Merci milles fois laurent, çaaaaaaaaaaaa MAAAAAAAAARCHE!!!! Et c´est excellent, vivement novembre Pour toi axelferis, il faut que tu obtienne ta clef soit en inscrivant sur le site de cod 4 charlieoscardelta.com (ou charlyoscardelta.com) ou sur jeuxvideo.com (y´a une icone sur la page d´accueil). Après tu recevras ton code sur ton email qui te permettra de télécharger la beta en rentrant ce code sur le marketplace dans l´onglet "code d´accès". Voilà, have fun!