Je possède une Xbox 360 acheté à la fnac en décembre 2006, c´était le package qui comprenait splinter double agent.
Depuis un mois alors que j´ai essayé plus de 15 jeux différents dessous, j´ai rencontré des premiers plantages sous PES 6 en pleine partie.
Depuis peu, les pannes se passent de plus en plus régulièrement et maintenant les blocages arrivent sous les autres jeux comme sous Forza Motorsport 2 après dès fois 10 tours de course....ce qui rend très frustrant de jouer.
La panne arrive à des moments différents dès fois au démarrage de l´xbox 360, le logo xbox se bloque et sinon c´est souvent en Jeux souvent seulement après quelques minutes.
L´image se bloque, la console ne répond pas, il n´y a pas de changement dans les diodes, tout reste normal donc vert.
J´ai pensé que c´était un problème de cablage ou d´électricité mais j´ai tout revérifié plusieurs fois mais sans succès, toujours des plantages!!
J´ai tenté d´appeler le service support de mon pays la Suisse mais ça fait la deuxième fois que je reste 10min à attendre qu´on répond, je commence léger à saturer surtout que je n´ai aucun message de panne et que je ne peux pas diagnostiquer la console comme sur un PC!!! est-ce un problème de mise à jour ou avec le xbox live ou avec une mise à jour d´un autre jeu ou d´alimentation ou ma console aurait eu trop chaud??
Merci infiniment de donner vos avis car cet console n´est pas donné donc on peut espérer un minimum de qualité de la part de Microsoft!!