CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Xbox 360 plante, vos avis??merci...

_KaiZ3r_
_KaiZ3r_
Niveau 3
14 septembre 2007 à 13:39:14

Je possède une Xbox 360 acheté à la fnac en décembre 2006, c´était le package qui comprenait splinter double agent.

Depuis un mois alors que j´ai essayé plus de 15 jeux différents dessous, j´ai rencontré des premiers plantages sous PES 6 en pleine partie.

Depuis peu, les pannes se passent de plus en plus régulièrement et maintenant les blocages arrivent sous les autres jeux comme sous Forza Motorsport 2 après dès fois 10 tours de course....ce qui rend très frustrant de jouer.

La panne arrive à des moments différents dès fois au démarrage de l´xbox 360, le logo xbox se bloque et sinon c´est souvent en Jeux souvent seulement après quelques minutes.

L´image se bloque, la console ne répond pas, il n´y a pas de changement dans les diodes, tout reste normal donc vert.

J´ai pensé que c´était un problème de cablage ou d´électricité mais j´ai tout revérifié plusieurs fois mais sans succès, toujours des plantages!!

J´ai tenté d´appeler le service support de mon pays la Suisse mais ça fait la deuxième fois que je reste 10min à attendre qu´on répond, je commence léger à saturer surtout que je n´ai aucun message de panne et que je ne peux pas diagnostiquer la console comme sur un PC!!! est-ce un problème de mise à jour ou avec le xbox live ou avec une mise à jour d´un autre jeu ou d´alimentation ou ma console aurait eu trop chaud??

Merci infiniment de donner vos avis car cet console n´est pas donné donc on peut espérer un minimum de qualité de la part de Microsoft!!

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:45:38

Tu as des freezes , c´est inhérent à chaques Xbox 360 , tu peux pas y faire grand chose en fait.

Si c´est des freezes coup sur coup (chaque jour) demande qu´ils te la remplace au SAV.

Sinon je sais que la mienne fait des freezes uniquement quand elle est en position verticale peut-être qu´en changeant ta console de position ça arrangera ton problême.

Je comprends ta frustration pour Forza 2 au passage :-)))

Je-dis-m
Je-dis-m
Niveau 7
14 septembre 2007 à 13:45:44

il m´est arrivé la meme chose, un jour ou l´autre ce sera les 3 diode rouges :noel: >>>>SAV :snif:

Kowi
Kowi
Niveau 9
14 septembre 2007 à 13:46:43

Achete la ps3 et tu aura plus de probleme :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 septembre 2007 à 13:48:29

C´est sur comme ya pas de jeux sur ps3,pas de freezes.Infaillible :noel:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:48:34

Tiens je vais troller un coup aussi.

[Troll activate] Ouais prends la PS3 c´est une console qui plante très rarement , par contre on s´emmerde , on a pas de jeu :snif2: [Troll desactivate]

Be91
Be91
Niveau 12
14 septembre 2007 à 13:49:19

On ne sait jamais, mais laisse ta console respirer, c´est peut-être un coup de chaud, elle est peut-être dans un endroit étroit....

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:26:52

Pas de chance moi depuis que je l´ai soit depuis mi-septembre 2006 aucun freeze aucune surchauffe aucun problème :ok:

Sinon ben prends une PS3 elle risque pas de surcahuffer vu le nombre de jeux qui tourne dessus :lol:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:29:33

ouai faut souvent sauvgardé, ma dernière faisait ça souvent et puis c passé...
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

papayopp
papayopp
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:14:07

j´avais une 360 avant je l´ai vendu trop de panne la console et une merde. dommage il y a de bon jeu dessus

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:40:25

faut tres bien aérer le bloc d´alim et t´auras bcp moins de freezes :hap:
moi j´ai carrément mis un ventilo de pc devant et j´ai plus jamais de freezes :-)))

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 septembre 2007 à 15:40:58

Si ta Xbox plante, éloigne là du jardin :-)

_KaiZ3r_
_KaiZ3r_
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:01:11

Merci pour vos conseils...mais ce matin, y a eu un gros plantage de nouveau et maintenant c´est impossible à la lancer, elle clignote rouge: 3 diodes rouges...bref je crois qu´elle s´est chopé "l´anneau rouge de la mort"..

Elle part dès mercredi en réparation...merci encore et vive Microsoft encore.....
A++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 19:04:53

L´image se bloque, la console ne répond pas, >>>>>>>>>>>> appel la par son prenom :fou:

On ne sait jamais, mais laisse ta console respirer, c´est peut-être un coup de chaud, elle est peut-être dans un endroit étroit....

laisse la respirer ouai.... chti cou de bouche a voubche toutes les 2 mins :fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment