CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

abonement internet sans prelevement..

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
14 septembre 2007 à 12:12:30

salut..voila jaimerais savoir si quelqun sait si il existe des forfait tout compris offres internet plus telephone de bonne qualité du genre free ou autre mais sans prelevement automatique mais avec une facture que je paierais tout le mois..merci :-)(je reposte ici vu que personne repond ailleurs..)

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:41:59

Euh... Téléphoner à différents FAI pour leur demander ca irait plus vite non ?

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
14 septembre 2007 à 12:48:08

je pense surtout que maintenant tous les tarifs sont des offres qui comprennet tel+net = XX €
donc au final, tu paieras tous les mois le meme montant... a quoi bon avoir une facture :)

korozif
korozif
Niveau 8
14 septembre 2007 à 12:48:59

aleiks tu viens de te réveiller?

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:49:55

Je suis chez neuf depuis maintenant 3 ans environs, et à l´époque j´ai eu le choix entre prélèvement automatique ou facture à regler par cheque.

Je reçois donc une facture neuf tout les 2 mois, que je regler par cheque envoyé par la Poste. Cependant bien entendu, à chaque facture ils me proposent le virement automatique qui est supposé me simplifier la vie.

Le soucis c´est que avec free, en prélèvement automatique, ils me prélevaient le montant de l´abonnement, alors que je n´avais même pas reçu la freebox... Ca a duré 5 mois, et 5 mois de plus pour obtenir le remboursement...

Donc tout ça pour dire, que ce que tu cherches tu le trouveras peut être chez neuf.

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
14 septembre 2007 à 12:57:30

oui merci c juste que le prelevement chez free c de larnaque mais bon...ok jvais voir ça mais apparement c prelevement partout maintenant c des malins :ok:

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:59:14

Oui je pense qu´ils fonctionnent tous par prélèvement maintenant... Comme ça en cas de soucis, tu es obligé de payer, ou alors il faut faire une opposition, qui est parfois payante aussi.

guti78
guti78
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:04:34

dougyz> foutaise! J´ai commancé ma freebox, je l´ai reçue 15 jours après (je l´ai commandé une fin de mois, et j´ai payé à partir du début du mois donc aucun soucis). La carte wi-fi est arrivée 7 jours plutard.

Je suis prélevé tout les mois, et la facture est disponible sur internet.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
14 septembre 2007 à 13:10:07

korozif --> euh ... argumente :)

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:11:55

Je vois mal en quoi tu pourrais remettre en cause mon expérience avec Free, sans rien connaitre de moi, ou de ce qui s´est passé exactement.

Ce n´est pas parce que cala a bien marché pour toi, que c´est le cas pour tout le même.

Si les délais de réception de freebox sont maintenant corrects, ça n´a pas toujours été la cas.

Vador64
Vador64
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:43:18

En fait, en réalité mais peu de gens le savent, au départ on te demande ton rib pour "valider" le contrat. Par la suite, tu téléphones au SC et tu leur dit que tu payeras par cb ou chèque chaque mois (ou 2 mois selon l´opérateur). Il n´ont légalement pas le droit de le refuser et ceci concerne tous les fai.

guti78
guti78
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:44:08

Oui mais, mon cher ami, ce n´est pas parceque tu as eu une mauvaise expérience et un délais de livraison trop longue que c´est une généralité. Je peux comprendre ta rencoeur pour Free, mais d´un point de vue objectif il n´est pas à déconseiller :ok:

Allez bon courage et à bientôt sur les forums j´espère :-)

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
14 septembre 2007 à 14:39:17

merci vador mais entre cque dit la loi et la réalité ya un grand fossé..mais merci pour linfo...et sinon jsuis daccord avec dougyz..jvais lancer le debat mais bon.merci.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment