voila je connais un membre de jv.fr le gar qui commente la video de pgr 3 enfin c mon frére qui connait le type quia pa ramené la consoel cher mon frére
avec kameo et pdz version americiane et la beta de pgr 3
tous d´bord pdz fait franchement mal graphiquement les new image de xboxyde sont immonde jamais vue ca le jeu est a des milliard des triliard de kilimetre de ses image c superbe fluide sans anliaing present sur l´écran gameplay basique maniabilité trés bonne duréé de vie j´en sais rien mais le niveau d la neige montré sur xboxyde que j´ai fini est long est asser dur l´ia est aps extraordinaire mais suffisante en mode diffcile sinon easy un nouveau née pourrait y arriver lol bref impression generale plsuq ue positife j´ya it joué sur une tele normale est un ecran 19 pouce j´y reviendrait aprés pour vous dire la difference kameo est méga beau on ressent vraiment le sentiment d´étre sur la next gen par contre j´ai un reproche a faire a kameo rare ne sais pas fouler au nivau du gameplay c simple comme un jeu de plate forme basique sauf certaien phses tous simplement extraordinaire
pgr 3 est la veritable claque que j´ai pris méme pas version finale en plus!!! les graphs sont phenomenale et l´animation oscille entre 30 et 40 fps dus au faite que le jeu soit beta
Différence télé normale et ecran pc:
je dirai une difference de l´ordre de 20 a 25 % quand méme sur un ecran pc donc comme hd la netteté est superieur texture plus nette et pklus detaillé moin floue et la distance d´affichage notamment sur pdz est superieur et il n´y a pas du tosu d´aliasing sur la tel normale quelque presence d´aliasing sur certain ennemis sur perfect dark sur quelque texture de pgr 3 et sur les ennemis dans kameo
impression generale sur la consoles tous bonnement terrible et la console n´est qua 25 est 30 ù de ces capacité je dirai 20 % pour perfect dark qui est un chouia moin beau que les autre voila