En bref un jeu a 60$ nous on le paye 60€ ce qui équivaut a 76 (dollard pardon)
mdrrrrrr ce gros boulet fullpower dans 1 mois tu viendra nous dire que la 360 est mieux et que la ps 3 a aucun bon jeux ![]()
Yakuza 3
Vraiment un jeu qui me fera regretter la PS3.
Sinon le reste rien d´affolant, ils ont tous leurs égal sur la 360.
Mais Yakuza ... ![]()
bizar les seul qui me plaise sur 360 sorte aussi sur pc????
je dis pas que la 360 est pourrit loin de là meme, mais le nombre de jeux que j´atend le plus sont sur ps3...
et je te rassure, j´ai dabord comparer les deux support (360 et ps3) avant de lacher 600euro comme ca...
sinon pour lair, j´ai jamais accrocher donc vla...
je respect les possesseur de 360 comme de vrai gamer, mais j´aimais pas le style microsoft aussi de nous proposer un console bas de gamme ou il fallai allonger le fric pour un autre DD, une mannette, pack du povre pack du riche...etc
sur ps3 tu as tous, lecteur BR, DD, 2manette, 2 jeux (bof les jeux, ok) le tous 600euro, ca fait un bon compromis...
sinon la 360 sera mienne peu etre a l´avenir qui sait... j´ai rien contre cette machine, sauf contre les pro_truc qui sont aveugler par la marque....
ouin j etait pas au courant....
c est chien....
"je respect les possesseur de 360 comme de vrai gamer, mais j´aimais pas le style microsoft aussi de nous proposer un console bas de gamme ou il fallai allonger le fric pour un autre DD, une mannette, pack du povre pack du riche...etc
sur ps3 tu as tous, lecteur BR, DD, 2manette, 2 jeux (bof les jeux, ok) le tous 600euro, ca fait un bon compromis..."
Ya tout de même certaines choses que tu oublis comme le fait que Sony sont en train de brader leur anscien model en proposant des pack avant la venue des nouvelles SIXAXIS vibrante, sans parler du "retirement" des CPU de PS2 dans la carte mère de la PS3 ce qui réduit considérablement la rétrocompatibilité de la machine pour les Européens.
Dans les deux cas il y a des choses positives ou négative. Mais il y a un fait c´est que nous Européen nous payons tous plus cher que les Japonais et les Americain pour un rendus parfois inférieur.
Ca c´est scandaleux.
tescatlipoca :
tt a fait d´accord avec toi sur le poin que les européen sont pris pour des c.... , sinon poin de vu retrocompatibilité, je t´invite chez moi a essayer par toi meme, ca fonctionne tres bien.... lissage,pleine ecran... tous les jeux passe, pas comme ya 6 mois. (grace au firmware)
ps sur ps3 je fais tourner tt mes jeux ps2 et 1 :
ff7, ff8, ff9, mgs1 et 2, ff10, (g pas essayer le 10-2, ff12, et gt4, tous marche, et pas de probleme de memory card grace au DD... donc ca va de ce coté...aussi
le seul gros reproche que je fais a sony c de pas avoir mis de vibration....
pour le joueur lambda, celui qui n´est pas un acharné du jeu, une 360 fait la meme chose ( voire mieux sur certains jeux) pour 200€ moins cher
alors le bluray pour le newbie c´est une marque de biere et il s´en fout, tant que la PS3 ne sera pas à un prix plus bas ( le prix est justifié mais pas pour tout le monde) et n´aura pas des jeux qui justifient l´achat, le bide perdurera
chic0ur59
Posté le 14 septembre 2007 à 02:00:14 pour le joueur lambda, celui qui n´est pas un acharné du jeu, une 360 fait la meme chose ( voire mieux sur certains jeux) pour 200€ moins cher
alors le bluray pour le newbie c´est une marque de biere et il s´en fout, tant que la PS3 ne sera pas à un prix plus bas ( le prix est justifié mais pas pour tout le monde) et n´aura pas des jeux qui justifient l´achat, le bide perdurera
je vous laisse mediter dessus, moi je vais me coucher et hop demain je retourne jouer a warhaws en attendant les prochain hit ps3....^^
Saaaaluuuuuut (le volcan qui dors)
adrianobese
c´est toi le gros boulet , je l´ai deja eu la 360 et je sais à quoi m´en tenir ( sav powwwaaa
)
adrianobese
meaculpa , j´avais pas vu que j´avais affaire à un gamin de 16 ans ![]()
La PS3 ne se vendra pas autend que la PS2, cela suffit presque a qualifier la PS3 de bide car le publique est habituer a voir Sony en position de Leader.
Bide parcequ´elle ne décole pas face a 2 concurrente proposant des console moin cher et avec des jeux de qualité. Quand Metroid Corruption, Mario Paper et Mario Galaxy viendrons on pourra plus dire que la Wii n´a pas de jeux. Quand a la PS3 il faudra attendre combien de temps avant un MGS4 et un FFXIII en Europe?
GT5 Prologue c´est quand même une bonne blague, payer 45€ une démo d´un jeu qui ne sortira que dans 1 ans au mieux c´est tout de même quelque chose. Après ont pourra dire que le "soft" propose un comptenus non négligable, ca vous fait quand même un GT5 a 105€ a la fin...
Bref, chacuns fait ce qu´il veut, mais après faut pas venir faire la moral aux autre en disant "bouuuh tes pas flex! Ta pas pris la Pléstécheune troie"........
solide001 Posté le 14 septembre 2007 à 02:11:56 la ps3 est un volcan qui dors, quand elle va se reveiller, ts le monde aura les yeux braquer sur elle.......
je vous laisse mediter dessus, moi je vais me coucher et hop demain je retourne jouer a warhaws en attendant les prochain hit ps3....^^
Saaaaluuuuuut (le volcan qui dors
Le volcan tu peux l attendre des millions d ´annees , celui ci n est pas pres de se reveiller car la 360 a fait un malheur et le volcan 360 n est pas pret de de se rendormir
![]()
tescatlipoca
Posté le 14 septembre 2007 à 02:16:17
La PS3 ne se vendra pas autend que la PS2, cela suffit presque a qualifier la PS3 de bide car le publique est habituer a voir Sony en position de Leader.
Bide parcequ´elle ne décole pas face a 2 concurrente proposant des console moin cher et avec des jeux de qualité. Quand Metroid Corruption, Mario Paper et Mario Galaxy viendrons on pourra plus dire que la Wii n´a pas de jeux. Quand a la PS3 il faudra attendre combien de temps avant un MGS4 et un FFXIII en Europe?
GT5 Prologue c´est quand même une bonne blague, payer 45€ une démo d´un jeu qui ne sortira que dans 1 ans au mieux c´est tout de même quelque chose. Après ont pourra dire que le "soft" propose un comptenus non négligable, ca vous fait quand même un GT5 a 105€ a la fin...
Bref, chacuns fait ce qu´il veut, mais après faut pas venir faire la moral aux autre en disant "bouuuh tes pas flex! Ta pas pris la Pléstécheune troie"........
(deso c t pour repondre a son pléstécheune troie)
pour moi tu as des oeilere, ou de la merde dans les yeux, tu vois que se qui te plai (positif et surtout negatif dans la concurence)
heureusement que la 360 est sorti deux plus tot, sinon vla le bide de la 360 face a ps3...mdr
vous ete complement frustrer de voir votre console faire face a la ps3 que vous perder toute ojectivité sur l´avenir (qui commence ce mois ci d´ailleur)
aller jouer a votre 360 si elle est si bien, moi je jouerai a vos hit sur pc, et risque de vous quitter pour mas ps3 avant la fin d´année2007
solide001
encore un adorateur de la psdobe 3 eme version
qui raconte n importe quoi
Comment peut on acheter une console qui n a pas de jeux il faudra m expliquer, la 360 est moins cher avec une ludotheque de malade , un live explosif et qui est la plus puissante des consoles
alors la j ai manque un episode ![]()
solide001
NARUTO EXCLU 360
ACE COMBAT 6 EXCLU 360
BIOSHOCK EXCLU 360
NINJA GAIDEN 2 EXCLU 360
BANJO ET KAZOIIE 3 EXCLU 360
GEAR OF WAR 2 EXCLU 360
ALAN WAKE EXCLU 360
LAST ODYSEEY EXCLU 360
BLUE DRAGON EXCLU 360
garde la ta ps3 avec tous ses jeux merveilleux
et retourne dans ton forum de moutons ![]()
"gt5 prologue 45 euro?? ca ete dementis par sony...
de plus c t pour la version blu ray... pour la version telechargeable se serai enc moin cher donc voila... moin de 30euro je pense dans la version download... tu dis vraiment n´importe quoi.."
Bon adméttons, un téléchargement a 30 ou 25€, le fan arrive prend le tout ca fait: 85€ au mieux et 90€ au pire. Super! Ont fait de drole d´éconnomie maintenent que tu nous a prévenus...
"pour moi tu as des oeilere, ou de la merde dans les yeux, tu vois que se qui te plai (positif et surtout negatif dans la concurence)"
Encore heureux que je vois ce qui me plait dans le JV, autrement je serais constament déçus. Hors je fait les bon choix personnels, j´éspère que tu n´y voit aucuns inconveignent hein. (manquerais plus que ca...).
Moi je vois surtout qu´un surplus d´environs 200€ pour une machine qui ne fait pas mieux que la concurrence c´est abusif et inutile. Mais pour un fana de film HD c´est super je dit pas le contraire, mais pour un JOUEUR a part entière, ce n´est pas le choix le plus judiciable car il se tapera un mauvaise ludothèque pendant un temps indeterminer, devra payer sa démo de GT5 pour peut qu´il en soit "acro" 45€ en format BR et un peut moin en téléchargement.
Moi jmen fous que tu es choisi la PS3, moi je l´aurais quand les gros titre seront dessus et quand elle baissera de... 200€ a peut pret. Mais ne viend pas sous entendre comme tu la fait dans ton dernier poste que j´aurais des oeillère car a ce moment là sache que je t´emmerde avec engoument. (tu ne me connait pas) ^^
la ps3 a la plus gros luditheque que la 360 pourquoi:
ps1, ps2 et ps3 tournent parfaitement sur la ps3
(et va pas me dire quil n´avait pas de hit sur la 1 et la 2)
je l´ai pris pour le bluray (g une tv hd...)
j´ai pu revendre ma ps2 et kelke jeux comme avoir pour la ps3
les 2 manettes
les 2 jeux
la DD, wifi, connexion gratuit
et les futur jeux exclusif anoncer dessus
j´espere repondre a ta question
quand on voit et calcule tous ca, les 600euro passe mieux...
et je peu te dire que je l´ai depuis a peine 1mois et que j´ai bocoup hesiter entre la ps3 et la 360... donc ca ete une question murement reflechit...