CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu par MoH et Stranglehold

nocd
nocd
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:30:07

Je viens de jouer un peu aux deux jeux et ca m´a rapidement gonflé...
Stranglehold : passé l´amusement du début ou on fait des belles cascades, on détruit le décors et on utilise les coups spéciaux, le jeux devient vite répétitif et lassant.
Des salles entières d´ennemis qui arrivent, évidement nous on encaisse sans broncher des milliers de balles, tout comme les boss old school qui possèdent une super arme de la mort qui détruit tout et à qui il faut faire 245.362 head shot avant qu´il ne se décide à crever.
Je parle pas de la gestion de la caméra qui est catastrophique, on sait pas ou on recul, résultat on est souvent dos au mur.

MoH : bah tout à été dit dans le test. Une IA d´un autre temps, des script à débloquer sinon les ennemis respawn à l´infini et bien sur nos alliés qui sont pas foutu de tuer un ennemi...

Si vous avez de l´argent à dépenser ce mois ci, achetez bioshock, il est prenant, stressant et original.

Voilà c´était la petite critique du soir. A bon entendeur salut.

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:31:04

jeux grave??,normale que tu soi autant blazer alors

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:34:37

Deux jeux pas terrible, y a rien a dire d´autre !
Tout a fait d´accord avec toi ^^

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:36:50

J´ai surtout l´impression que les gens attendent des bioshock,halo,mgs a tout les jeux...faut arrete les gros gros hit sont rare stranglehold et medal of honor sont de bon jeux pas de gros hits mais ni de jeux mauvais,ils sont juste des defaults genant.
Perso je me suis bien eclate sur stranglehold

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:38:24

C´est surtout qu´un jeu comme Stranglehold, c´est 40 millions de budget.. donc bon tu es en droit d´attendre un meilleur jeu que ca ^^

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:39:20

"Perso je me suis bien eclate sur stranglehold"

stranglehold ok mais sur MOH faut arrêter d´abusay ( :noel: )il est ... mauvais :-(

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:39:52

:rire2: bon j´avoue que sur stranglehold il y a eu un buzz un moment demesurer

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:42:13

C´est meme plus un buzz la, le producteur himself qui dit que le titre sera un gros hit, qu´ils ont foutu 40 millions dedans et tout pour pas decevoir et que t´arrive a ce resultat... sérieux quoi ^^

C´est comme pour les HP ! A chaque fois, pour les films, t´a un budget monstre.. pis tu ressors de la salle décu :/

nocd
nocd
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:43:49

Non je m´attends pas non plus à des gros hit à chaque fois. Mais bon c pas la première fois qu´on voit un jeu de seconde guerre mondiale avec une IA catastrophique. SI y a un truc à bosser avant tout c´est bien ca pour ce genre de jeux.
Ils en sont à je sais pas kel MoH et la seule nouveauté c´est le saut en parachute, super !! !

Idem pour stranglehold. Les mecs avancent l´arme au poing comme des bourrins. Je préfère me faire buter parce que le mec a été malin, plutot que de crever parce qu´ils s´y sont mis à 25 pour me dézinguer... Les problèmes de caméra c´est pas nouveau pour un jeu à la troisième personne non plus.

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:48:02

je te dit pas qu´il n´y a pas de default je dit juste qu´un moment faut oublier certain default comme la pour stranglehold tu me dit que c´est trop bourrin en resume...ba qu´es que t´aurai voulu?,trois quatre pequin dans une salle et a trois quatre balles,tac t´es mort??pour maintenir l´action pendant tout le jeux fallait bien un paquet d´ennemie et une grosse epreuve au balles sinon on se ferait ch*er tout le long

Non,serieux stranglehold je me suis bien eclate dessus un bon petit jeu :ok: bon par contre je suis d´accord 70€ la dedans??faut pas etre fou :rire2:

ps32008
ps32008
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:52:48

stranglehold je kiffe c amusant moi je l ai demain mais j´ai deja jouer a la version hacké lol

j4f
j4f
Niveau 6
14 septembre 2007 à 01:00:24

Autant j´ai trouvé MoH merdique: blindé de bugs, phase de jeu ultra-classique et une IA catastrophique (j´ai enchainé avec COD4 et le moins que l´on puisse dire c´est que c´est pas pareil l´IA et le multi lol), je trouve que Stranglehold est quand meme vraiment sympa meme si court et repetitif. C´est défoulant a souhait...

nocd
nocd
Niveau 10
14 septembre 2007 à 08:10:30

Bon c´est vrai que j´ai été un peu dur avec stranglehold.
Le but principale est de défoncer 150 mecs en moins de 2 min et de se défouler.
Pour ca il rempli bien son role.

Mais ce qui me gave typiquement c´est les boss comme Lok ou le mec détruit toute la pièce et arrête pas de te canarder. Résultat tu cours comme un dératé en esperant chopper une trousse de soin et des munitions...

Autre petit truc chiant : qd on meurt et qu´on recharge une partie et qu´on se retape la discution juste avec les échanges de coups de feu au ralentit. Mais bon c´est un détail...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 septembre 2007 à 08:36:28

perso j´ai essayé 30 minutes stranglehold chez un pote et finalement c´est plus qu´une déception:j´attendais de retrouver un jeu à la max payne,et je rejoins totalement ton avis au final:les 10 premieres minutes on en a plein la gueule(ca explose ca tire 15 balles/secondes,le décor destructible etc...)mais apres qu´est ce que c´est relou...

et le pire c´est que le titre se veut réaliste(pas de démons ou autres,pas de pouvoirs etc...)mais au final il l´est absolument pas(se prendre 500balles par secondes dans le buffet et courir dans tout les sens en meme temps si c´est pas etre un dieu vivant ca lol).par rapport max payne etait aussi un brin irréaliste,mais les ennemis etaient moins nombreux donc on se prenait moins de balles avant de mourir que dans stranglehold.

au final je dirais qu´il souffre d´arriver si longtemps apres un max payne pour au final etre sans gout ou originalité par rapport à lui.je comptais l´acheter mais finalement je passe mon tour et j´attends la fin du dév de alan wake pour voir enfin arriver max payne 3(qui j´espere sera une digne suite next gen!).

liloue13
liloue13
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:07:28

pour MOH pas d´avis particulier,je n´ai pas testé le jeu,juste la démo!
pour Stranglehold,que je me suis pris hier,j´ai trouvé le jeu excellent,dans le sens ou celui-ci ne trompe pas son monde,celui-ci avait été presenté comme un excellent defouloir et c´est la cas,on peut laisser son cerveau de coté et se detendre avec ce jeu,un peu à la maniere d´un house of dead,bref un beau jeu,simple et efficace,qui reste pour moi un super defouloir,surtout après une journée de boulot!

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:54:46

Stranglehold la démo m´a suffit. pas envi de raquer 70 eur pour ça.

ce jeu va rejoindre les bons jeux en ocas à 30 eur. ça vaut pas plus.

et pour MoH airbone, no comment quand on sait que COD 4 et halo 3 arrive....

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
14 septembre 2007 à 10:05:52

faut arreter de parler sans savoir ! Stranglehold réaliste ? mais n´importe quoi !

Stranglehold il se veut fidele aux films de John woo a l´epoque ou il tournait avec chow yun-fat, dans le style du film Hard-Boiled ! et ce film c´est tout sauf réaliste, une balle de pistolet explose un mur, avec un tir de shotgun t´a une grosse explosion a coup sur, ça saute dans tout les sens, le mec evite des millions de balles etc.....

Le jeu c´est tout a fait ça donc on peut dire qu´il est trés réussi dans ce sens là ! Apres il peut avoir certains défaut certes

elips13
elips13
Niveau 9
14 septembre 2007 à 10:07:06

faut prendre stranglehold pour ce qu´il est et non pas comme un clone de max payne le magnifique :bave: ....moi je trouve que c´est un bon jeu tres defoulant ou l´action est omnipresente.

Et la demo ne represente pa du tout le jeu je trouve c´est un peu le piege des demos.

par contre la synchro labiale est toute pourrie j´ai jamais entendu ca ! mais on s´en fout les gunfights sont excellents et je vous conseille de le commencer directement en difficile c´est la que le jeu prends tout son sens

jefjef10
jefjef10
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:11:22

Stranglehold c clair sa soul mais la je vien d´avoir mmoh est je m´accroche tres bien, l´ia est tres tres bien gerer ( il te prennent par derriere - tir de couverture de la part des enemies ect ..) et franchement il dechire tout!

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
14 septembre 2007 à 11:29:11

ok strangehold n est pas parfait,MAIS car il y a un mais,si tout les gens qui parlent connaissaient un tant soit peu l oeuvre dejhon woo +chow yun fat ne trouverai pas ce jeu abusé,il reflete parfaitement l esprit des films,hier j ai re regardé the killer et franchement meme les rambo niveau douilles c est incomparable,rien qu a lui tout seul chow a tiré en 1h30 autant de balle que pendant la 2de guerre mondiale,et puis il faut savoir que dans les films de l epoque de woo il n y avait aucun rechargement de chargeur,je dis bien jamais,donc avant de ne pas aimé strangehold il est bon de s attarder sur les films d abords car ce jeu est censé etre la suite d un film:film ultra bourrin=jeu uyltra bourrin obligatoire.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment