CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiderman Friend or foe test de la démo

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:37:15

Bon voilà apres avoir téléchargé ce jeu je me suis sdit ce sera pas un grand jeu... Bon c´est le cas mais il n´en est pas non plus mauvais pour autant...

SPiderman Friden or foe vous met dans la peau de notre ami le tisseur qui cette fois est secondé par les bad guy qui lui colle aux basque...

En effet quelqu´un à l´air d´en avoir pris le contrôle à l´aide d´amulette et donc spiderman doit déjà les libéré de l´emprise de l´amulette les bad guy pour que ceux-ci décide de ce joindre à lui pour faire le ménage...

Voilà en gros le scénario de ce jeu...

Le jeu en lui meme est un jeu de plateforme tout ce qu´il y a de plus banal (l´humour spidermanien en plus)

Le jeu est simple une touche pour frappé une pour tiré la toile , une pour sauté et une pour passé à votre copain de baston...

La démo nous permet d´avoir soit comme renfort Venom ou le bouffon vert (c´est à dire pas les moins connu adversaires du tisseur)

Graphiquement le jeu est en cell shading... c´est donc ni un grand jeu ni un petit jeu en tous ca les commande réponde bien mais un reproche quand meme le tisseur (et surement ses copains) peuvent faire des combo aérien et autre bétise de ce genre mais souvent on frappe un peut dans le vide...

N´empéche que c´est rpenant et ni trop dur ni pas assez (des gemmes permettent de booster un peut la frappe et d´autre vous donnerons d´autre upgrade temporaire)

les boos quand à eux sont les bad guy en eux meme mais il sont secondé par une tonne d´autre second couteau (le boss de la maison et notre doc ock adoré), des sous boss vous attendent aussi pour vous ralentir (entre celui à qui ont doit balancé des truc (ces copains compris) et l´autre qui faut bastonné on a de quoi faire

Bref ce n´est pas un grand jeu mais on risque de bien ce défoulé et c´est ça qui importe dans un beat´em´all

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:39:54

a tester

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:45:06

je vient de le faire j´ai rit quelque fois (faut dire que dans le rôle du roi des bon mots le tisseur il est champion du monde)

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:49:30

un spiderman c´est toujour sympa ^^ aprés avoir dl fifa je dl la démo de spidey :D

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:54:27

Oui, un Spiderman c´est toujours sympa ! Je ne m´en lasse jamais :content:

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
14 septembre 2007 à 16:49:19

euh juste un truc g testé la démo, mai je suis bloqué des le débu. comment on fé pour ouvrir la grosse porte de limmeuble ou ya le logo de ché plu ki la?

merci de maider

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:03:18

:svp:

keunel
keunel
Niveau 11
14 septembre 2007 à 17:04:22

Ce jeu pas mauvais :ouch:

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:19:33

keunel eske tes arivé a paC la porte o débu ??

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:01:46

Faut aller sur la droite où se trouve un séquençage d´A.D.N. et pas vers la porte.

j4f
j4f
Niveau 6
14 septembre 2007 à 18:32:17

J´ai trouvé la démo vraiment mauvaise... Autant les Spider "version GTA" sortis précedemment me dérangent pas, autant là c´était un Marvel Ultimate Alliance en moche. Très deçu...

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:33:27

j´ai horreur du jeu spiderman

_aure2006_2
_aure2006_2
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:42:42

moi pour les vidéo test et les preview de démo ,je vais voir bibi300 :ok:
http://www.jeux-france.com/blog_Bibi300 le meilleur :fete:

bjean
bjean
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:07:47

je viens seulement la test et c´est franchement sympa à deux. A la base je suis pas fan de ce genre de jeu mais la bonne surprise ; ya t il d´autres jeux dans ce genre de bonne qualitéé (MUA est bien ?)

nocd
nocd
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:58:52

Je viens de tester la démo. Très agréable suprise, ca peut etre sympa à jouer avec un pote.
Graphisme moyen mais agréable, maniabilité correcte, pouvoir sympa.
Autant j´ai détesté spider man 3, autant celui la je l´ai trouvé bon.

[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:02:26

sympa en cooperation mais sans plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 17:55:19

Se spiderman est un beat them all plus qu´autre chose, sa fait vraiment gameplay old-gen.
C´est pas un jeux que je m´achetyerais c´est claire, pourtant les enchainement et les projection m´on bien surprise sa donne un vrai rythme au combat.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 11:41:04

Je remonte ce topic

Alors je vient de tester le jeu final dans mon micromania et franchement c´est encore mieux que la démo ^^

Déjà ont peut upgradé la puissance , la résistance, la taille du p**** heu pardon la taille de la barre de vie du tisseur tout en upgradant plein de truc comme les combo de toile... Par exemple l´une des upgrades vous permet lorsque vous envoyé quelqu´un au sol avec votre toile de créé une onde de choc... Cette onde choc touche les copains du méchant... une autre upgrade rajoute en plus des dégat collatéraux une petite surprise (le méchant exmplose en balançant plein de saloperie sur ses potes)

D´autre upgrade vous permettent aussi de vous servir des petit méchant (les sondes par exemple) comme de petite grenade...

Enfin pour les gemmes de pouvoir l´une d´elle vos le détour... le pouvoir ce déclenche avec la flèche haute du pad et fait que le tisseur et son compagnon font une attaque groupé de haute puissance (exemple spidey balance des boule de toile que la chatte noire intercepte et envoie d´un coup de talon vers les ennemie ce qui bien sur déclenche dans la pièce une sacré explosion qui détruit quasiment tous)

nocd
nocd
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:16:15

Perso je trouve que c´est un des meilleurs spider-man de ces derniers années.
Faut dire que les autres avaient mis le niveau relativement bas...

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
15 octobre 2007 à 14:16:58

On s´en fout de ton avis ou de tes retours,
http://www.buyalife.com :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals