CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Bon Pc OU un petit PC + xbox360

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
13 septembre 2007 à 18:20:24

Salut tout le monde

Pour ma chambre j´ai le choix entre soit mettre une xbox360 plus un petit PC pour internet, Musique, film, Msn etc...

soit un PC puissant pour pouvoir Jouer dessus ( 8800gts, 2go de ram, Core 2 duo )

que me conseilez vous???

Ps: j´aime en particulier les FPS, les TPS, les jeux d´infiltration, les RPG / MMORPG et les jeux action/aventure/shoot

merci d´avance

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:27:24

achete toi une dreamcast

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:32:21

Bah le gros PC c´est top pour ce que tu aimes, mais l´inconvénient, c´est qu´à cause du piratage, niveau SUPER exclu ça pêche un peu :( Enfin y´aura Crysis de superbe cette fin d´année, avec aussi bientot starcraft 2 :)
Mais l´inconvénient, c´est que la config que tu nous cite est déjà TOTALLEMENT à la masse à cause de DX 10.1, et pour le prix que tu va mettre dedans, tu va être PLUS que frustré... :( Donc ce que je te conseil vraiment tout de suite, prends toi une 360 avec un PC pour de la bureautique, et d´ici 3-4 5 ans, quand DX 10 deviendra un standard stable ( pas de grosses évolutions en vu quoi ) tu te payes une CG à 150 € ( l´équivalent aujourd´hui de la x1950xt niveau prix ) et tu profiterras de TOUTES les rares bombes sur PC en high en plus pour un prix génial ^^

PS: C´est ce que je fais en ce moment avec tous les jeux DX 9, je découvre des perles comme far cry, Oblivion en full avec les mods etc... :)

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
13 septembre 2007 à 19:06:37

le DX 10.1 ne sera presque pas utile, il ameliorera a peine la fluiditer et la luminositer des jeux

Le DX10 fait ses debuts et la 8800gts est la meilleur carte du moment et elle a encore une bonne anée devant elle ( voir 2 )

Dimac
Dimac
Niveau 8
13 septembre 2007 à 19:08:42

Un pc pour la bureautique et le surf (mais bon qui rame pas trop tout de même) plus la 360, tu sembles avoir les moyens donc c´est le meilleur choix.

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
13 septembre 2007 à 19:21:06

:up: d´autre proposition??

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:34:49

un bon pc :) crysis etc... tu sera pas dessus :) j´ai pris le meme pc que toi a l´exception du proc (j´ai un quad core q6600) y´a 1semaine et je fait tout tourné au max sans lagué avec entre 100 et 300fps :)

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:38:53

a oui et j´ai payé 865€ :-)))

-histal-
-histal-
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:45:41

regarde aussi par rapport aux jeux, car moi j´en vois que deux sur PC : Hellgate et Warhammer... donc bon, pas de raisons de péter 1000 euros dans un PC qui va durer 1/2 ans :-(

alexdako
alexdako
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:59:12

Voiture_Garde : 8800gts + Core 2 duo + 2 go de Ram à la masse ? C´est honteux d´entendre ça, mon pauvre ...

Sinon Fleau47, si j´etais toi je prendrais une 360 et un PC en parallèle pour surfer, jouer a quelques vieux jeux etc...

Est ce que t´as une télé HD, deja ?

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:00:34

moi je te conseillerais un petit PC ( genre config à 400-450€ ) pour internet et les petits jeux comme counter , emule , forums etc .... puis une 360 :) moi c´est ce que j´ai je trouve que c´est un bon couple²

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:02:53

rien que crysis justifie largement l´achat d´un pc plutôt que d´une xbox.

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
13 septembre 2007 à 20:06:27

j´ai un ecran pc pour jouer a la xbox360

donc sa affichera de la HD :ok:

oliope
oliope
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:39:06

t´as un sacré budget pour un jeune de 19 ans, bravo :salut:

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
13 septembre 2007 à 20:45:46

Un très bon PC enfin ça dépend parce que c´est bien mais avec les virus et toutes les autres m***** c´est chaud mais il y a des bons jeux et la plupart des jeux (je dis pas tous) qui sont sur Xbox sortent sur PC.
Sinon la Xbox 360 est une superbe console avec beaucoup d´exclusivités et le mode Xbox Live est vraiment super mais si tu en achète une prend toi un écran HD ready ou un bon écran de PC comme tu veux mais bon c´est assez difficile comme choix et ça dépend aussi ce que tu recherches. :-)))

snakesnk01
snakesnk01
Niveau 6
13 septembre 2007 à 20:45:48

salut je suis dans le meme cas que toi moi j ai choisi la xbox 360 et le ptit pc pour bientot plus le full hd qui fait ecran de pc^^
sinon ben moi je te coneil comme moi vu qu´il y a pas mal de jeux comme t aime sur 360 et baucoups a venir don fable 2 halo 3 et cod4 qui sont de trés gros hit

ps desolé pour les fautes de frape mon clavier deconne

iwen
iwen
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:53:24

moi j´ai un "petit" pc acheté il y a 4 ans avec 2go de ram et une 6800asus de base à peine oc et c´est clair que le pc ne remplace pas la console sauf sur quelques jeux.

la console propose un éventail assez large et le pc est destiné, pour ma part, à des applications bureautiques des log. photos et vidéos...

donc : console pour la majorité des jeux et pc pour les loisirs autres et le boulot.

:ok:

iwen
iwen
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:57:24

accessoirement je prendrai la ps3 dans quelques mois -peut être-, mais je joue avec la 360 depuis sa sortie et je me fous royalement de gué-guerre que se livre quelques guignols...

:oui:

Dreamconec_
Dreamconec_
Niveau 7
13 septembre 2007 à 21:15:28

une dreamcast :bave:

chester_field
chester_field
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:08:37

A ta place je choisirai un extrême ou l´autre:
Soit un bête de PC monté par toi même. Ce qui est génial.

Soit une 360 avec un paquet de trucs, des bons jeux, un abonnement XBOX live, plusieurs manettes et tant d´autres choses.

Personellement, je prendrai le PC mais évidemment c´est toi qui choisit :ok:

Sinon au revoir :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment