CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie au Canada J-2...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:47:16

La sortie au canada est dans 2 jours (je l´aurai donc le 22 novembre :content: )alors je propose ce topic pour que les canadiens du forum donnent leur avis sur la console (moi le premier dans 2 jours à 6h du soir je serai ici même)

Alors J-2! :ok:

goldark
goldark
Niveau 6
20 novembre 2005 à 23:50:28

Ce serait bien sympa pour nous européens, ça nous permettrait de mieux orienter nos achats pour les premiers jeux ^^

Roman360
Roman360
Niveau 6
21 novembre 2005 à 00:02:45

Ouais ca serait cool, bonne initiative :oui:

Quelle bande de chanceux ces canadiens !! !

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:08:00

Je dispose d´une télé normale aussi alors si ça peut aider quelque uns

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
21 novembre 2005 à 00:19:01

haha jy serais avant toi alors jai pris off ste journer la je serais sur le furum a 15h

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
21 novembre 2005 à 00:30:02

je me demande si sa va passer a la télé du genre
les magasin de jeux video etait plein voici quelque temoignage du gerant de ebgame
se soir nous auront en debat Est-ce que les jeux video font partit de notre societe?

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:38:07

GoKyo Posté le 21 novembre 2005 à 00:30:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je me demande si sa va passer a la télé du genre
les magasin de jeux video etait plein voici quelque temoignage du gerant de ebgame
se soir nous auront en debat Est-ce que les jeux video font partit de notre societe?

sa serait bien

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:38:52

tu veux dire j1 parceque des quon se reveille le 2 ben elle seront deja en vente moi oui jme reveille a 7:30 et future shop rouvre a 8:00 alors jai ma xbox dans 1 jour

xbox_men2
xbox_men2
Niveau 6
21 novembre 2005 à 00:44:27

oui surement moi aussi je canadien pi je vais acheter la 360 a 13h00 et viendrez sur le forum a 13h30 c chien pour vous les européein!! :snif2:

rimka27
rimka27
Niveau 8
21 novembre 2005 à 00:57:35

il est quel jour et quelle heure au canada???

Matheo_360
Matheo_360
Niveau 6
21 novembre 2005 à 01:00:03

ce n´est pas nous qui sommes chanceux, nous ne savons pas encore vraiment quels jeux sont bons...

et si la série de console conçue pour le 22 auraient une erreur de programation qui la ferait prendre feu dans les 2 semaines qui suivent?

il n´y a pas que des désavantages de l´avoir 2 semaines plus tard!

xbox_men2
xbox_men2
Niveau 6
21 novembre 2005 à 01:04:07

il ait 19h04

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2005 à 01:07:43

matheo_360 Posté le 21 novembre 2005 à 01:00:03

ce n´est pas nous qui sommes chanceux, nous ne savons pas encore vraiment quels jeux sont bons...

et si la série de console conçue pour le 22 auraient une erreur de programation qui la ferait prendre feu dans les 2 semaines qui suivent?

il n´y a pas que des désavantages de l´avoir 2 semaines plus tard!

si les consoles prendrais en feu. la date de sortit en europe serait retarder...

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:20:32

Faut bien des crosseurs comme microsoft pour sortir une console tout buggé. Les consoles prennent en feu :lol: c´est comme les mannetes, quel bande de taré chez Cro$oft

Micph
Micph
Niveau 5
21 novembre 2005 à 02:40:22

Voici ce que j´ai pris du journal montréalais Lapresse:

Pénurie en vue

Une console de jeu suffisamment attrayante sur papier pour convaincre un nombre impressionnant d’utilisateurs précoces (les early adopters) d’acheter sans voir et de réserver, de sorte que les grands centres de vente par Internet et les magasins grande surface affichent déjà « épuisé ». Ce qui a un peu fait grogner des revendeurs, mais ce qui s’explique, selon une source, par le fait que certains ont peut-être surestimé le nombre de consoles qu’ils pourraient obtenir en insistant, alors qu’ils savaient très bien la quantité exacte dont ils disposeraient pour la date de lancement. Donc, une survente et... des amateurs forcés de rester sur leur faim pendant quelques semaines, le temps que les trois usines fabricant la console pour Microsoft (elles le font au maximum de leur capacité depuis plusieurs mois) reprennent le dessus. Un phénomène qui n’est pas vraiment nouveau puisqu’on avait constaté le même lors du lancement de la première Xbox, lors de celui de la PS2 de Sony et de la GameCube de Nintendo.

Est-ce que vous l´avez réservé vous ? Croyez-vous qu´il n´en aura déjà plus mardi qu´en j´irai la chercher à 12h00 ?

sirpathetik
sirpathetik
Niveau 5
21 novembre 2005 à 03:05:25

Depuis Vendredi..On peux deja se procurer certain jeux dans les grand magasin du Quebec! J´ai deja acheter Project Gotham Racing 3 ,Et je peux dire que j´ai tres hate de jouer! :D

Ma xbox360 est deja reserver! je dois avoir un appelle Mardi martin pour allez la chercher!

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
21 novembre 2005 à 03:09:25

Moi aussi Mardi je serai devant la porte lors de l´ouverture car je n´ai pas pu la réserver lol je vais courir comme un fou dans le magasin !! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2005 à 03:17:36

moi aussi jai convaincu mes parents de me laisser aller a lécole en retard pour avoir la console :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2005 à 03:20:35

je connais par coeur le trajet demain je vais y aller et me crhonometrer pour esseyer de trouver la bonne vitesse pour eviter les obstacle...

sinon il devrait y avoir environt combien de X360 dans chaque magasin?

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
21 novembre 2005 à 04:46:43

vivement mardi :snif:
plus qu´une grosse journée on va dire...
J´ai joué sur kameo, dommage la borne etait en 480p donc j´ai pas pu voir tout le potentiel mais c´est deja bien joli.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment