CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel monde de pro-n

chester_field
chester_field
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:41:00

Et (désolé pour le double post mais blâmez la touche tab) j´ai aussi la PS3 qui est très bien aussi. Pas loin de la 360 mais la w*i, quelle chiotte, ce truc de bébé !

snakesnk01
snakesnk01
Niveau 6
13 septembre 2007 à 20:55:28

moi je trouve sa bien la wii car c´est une console assez original de plus sa fait bouger mais bon dommage que les jeux soient nul
mais bon pour en revenir au sujet c´est clair que les gens sont moin reticents a mettre 250 euros dans une console que 400 ou 279 + une carte memoir pour la core systeme

Oboo
Oboo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:22:25

cette console sert a rien pour ma part....aucun jeux d´interessant a part un mario qui se transforme en abeille pour aller butiner du miel et on dirait plus un mario n´empeche je trouve ca bidumbidum....y´a que métroide qui est a peine plus beau que celui de la game cube et encore...et qui n´a pas l´aire formidable.....sur ce....bonne soirée.

linux78
linux78
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:27:51

mdr les gens ça me fait delirer de vous voir descendre cette console comme ça, surtout ceux qui l´on acheté... :ok:
pour ma part la mienne je l´ai gagné sur le truc "code gagnant" du site... et perso elle me plait bien... pour internet, la wiimote est bien mieux qu´une souris, et c´est mieux sur la télé, ttesz ses fonctions multimédia sons bien sympa, sinon en jeux j´ai zelda, red steel, et bientot super smash bros...
c vrai kya pas bcp de jeux mais a coté de la 360, un petit red steel ou resident evil 4 ça fait toujours plaisir...
apres chacun ses gouts... mais c´est ça que les gamins arrivent pas a respecter, c´est que tout le monde n´a pas les meme gouts que vous, et pas la peine davoir du mepris ou non...
la Wii se vend mieux que la 360, c´est un fait, et je suis desolé c´est une tres bonne console malheureusement depourvue de bons hits... alors si vous aimez pas, fermez là, puisque de outes façons on est sur le forum 360...

chester_field
chester_field
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:55:39

Je vais te dire:
mets lui le moteur graphique de la 360 (voire même de la PS3) et je la prendrai même pas.

pourquoi?
Car ce système innovant (oui, il reste innovant même si mal fait à mes yeux) de wiimote et nunchunk ne vaut pas, du moins pas encore le système conventionnel des manettes.

A voir pour la huitième génération. Mais pour la septième (c´est à dire l´actuelle) c´est baisé.
De toute façon, pour la huitième génération je prendrai PS4 et XBOX(1080?)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment