CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox360 me tente mais....

XxX_MaStEr_XxX3
XxX_MaStEr_XxX3
Niveau 7
13 septembre 2007 à 19:33:56

a ok

evilchris
evilchris
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:31:21

Un conseil si tu n´as pas trop d´argent ne te la prend pas...Il y a trop de bon jeu dessus et mon banquier au vue des titres qui arrivent fait que de me téléphoner :mort: :rire:

Non franchement tu ne fait pas de connerie Bienvenue et Jump In :rire2:

al_dente
al_dente
Niveau 2
14 septembre 2007 à 09:44:15

Pour julio78:
TU as trois solutions:
-Si tu es calé tu peux faire une ecole d´infographie. Il y´a pleins d´etablissement qui ouvrent des filiéres speciales a toi de chercher sur le net.
-Tu peux aussi faire des etudes dans le commerce et bosser pour un revendeur (microma.. , ect). Tu peux viser aussi la grande distribution qui develloppent de plus en plus.
-Comme moi tu peux te planter de cursus scolaire mais aprés tu va galerer à moins de bouffer de la vache enragée.
Perso je suis résponsable de l´espace culture (entre autre) d´un hyper. Cela n´est pas specifique jeuxvideos mais cela me permet d´avoir plus de news plus de chiffres (cela sont les vrais) et surtout des contacts privilegiés avec nos amis big N , SONY , MICROSOFT et les autres.
Scoop pour la fin d´année: cela va etre une fin d´année nintendo.SONY je ne comprend pas leurs positions mais si ils ne changent pas le direction ils vont se bruler.quand à MICROSOFT ils sont entre les deux et ils ont moins de SAV de jour en jour.
SALUT JULIO bon courage à toi!

korozif
korozif
Niveau 8
14 septembre 2007 à 10:11:20

Acheter une 360 c´est comme jouer à la roulette russe.. mais ça en vaut la peine!

Perso pas de soucis depuis decembre 2006 et si jamais elle tombe en panne c´est pas grave car le SAV assure derrière.

Avec le meilleur et le plus important catalogue de jeux à l´heure actuelle sur le marché des next-gen c´est la console à avoir si on veut s´amuser tout de suite (et pas attendre des mois les futurs jeux comme avec la Wii ou la PS3)

La PS3 va surement décoller (au niveau du catalogue de jeux) mais quand?...
Quand à la Wii... il faut vraiment ne pas être difficile au niveau des graphismes.. et quand on joué à des jeux 360 ou PS3 ça devient très difficile d´apprécier la "qualité" graphique de la Wii...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:54:23

J´ai la 360 depuis septembre 2006 aucun problème aucun freeze pas trop de bruit tout marche niquel :ok:
Même quand elle tourne plus de 5 heures de suite :ok:

speed27
speed27
Niveau 7
14 septembre 2007 à 11:02:17

moi 3 sav mais je suis quand meme super content de la 360

c est une bonne console avec de tres bon jeux

( mais j ai pu me payer les trois consoles) et la wii m as un peu decu

[SiN]
[SiN]
Niveau 9
14 septembre 2007 à 11:13:05

Je te conseil d´attendre les prochaine version plus stable (CM falcon,gravure 65nm) de la 360 qui devrait arriver au plus tard au début de l´année prochaine.

La fiabilité de la console est un trop gros frein pour le moment, moi même ca me tente pas du tout, je prefere attendre malgrès le nombre de hit.

korozif
korozif
Niveau 8
14 septembre 2007 à 11:55:24

un frein pour certains (comme pour toi) mais saches qu´en attendant tu passes à côté de très bons jeux, mais c´est vrai que si les nouvelles versions plus fiables pointent leurs nez bientôt alors les plus patients feront le bon choix en attendant leur sortie..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment