En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fifa08 decu
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:58:39
toute facon moi contrairement a Rcsc_Fanatic j´attend pas les notes pour me faire une opinion,surtout de journaliste Pro-Pes a en plus pouvoir,moi je prend du plaisir a jouer a Fifa quand je marque un but(encore plus si il est magnifique) j´adore,alor que tout les PES que j´ai eu ne m´ont jamais donner autant de plaisir a jouer car deja quand on tire alor qu´il y a 10 type dans la surface personne ne contre la balle alor que dans fifa c´est souvent que la balle est bloquer par un defenseur,mais bon je sait deja que sur JV.com pes2008 aurat 18 et Fifa 16/20 car c´est toujour comme sa appart cette anne ou c´estait 15 pour PES6 et 13 pour fifa,2 point de moin comme d´hab,alor que EA fait baucoup^plus d´effort bon sur ce Bye moi je vais jouer a Fifa 2008 car il est exccellent et pes va en prendre plein le ... lol bye bonne journer a tous (enfin fin de journer)et ouvrer les yeux pour les ´bah fifa c´est nul bof pfff" ou grandissait un peu
(sa sert a rien de me repondre car je ne serait plus la pour lire donc vous parlerez dans le vide bye .
naruto105
Niveau 9
13 septembre 2007 à 21:03:26
apparament pes a pas mal de souci cette année avec une physique de balle mauvaise etc....je pense que toi rcsc tu connai le mag jvm et bin regard ededans et tu verra le 1 apercu qui s annonce pas si bien que sa