CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa08 decu

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:18:03

oui bin justement pourquoi le gars qui aime PES sont venu chercher la me... :) donc voila nous on est juste venu voir mais comme le gars n´avait aucun argument bin voila,si sda aurait etait "PES2008 decu" tu serait venu critiquer fifa dessud dit pas non,alor que nous si tu regarde bien au depart on diser rien sur PES mais comme des boulet sont arriver dire des c..... bin a fait un debat mais comme ces mec sont mentalement deficiant on a rien pus faire c´est triste :(

leyom
leyom
Niveau 8
13 septembre 2007 à 18:19:50

le topic c fifa déçu, sa veut pas dire que c un topic fifa, tout le monde à le droit d´avoir son opinion

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:22:13

Ah ça ressemble a une opinion ça...
Si demain quelqu´un poste PES c´est d´la merde, toujours la meme chose... :sarcastic:

leyom
leyom
Niveau 8
13 septembre 2007 à 18:22:36

sa veu rien dire ce que tu dis!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:23:06

vraiment tres moyen, les défense sont à l´ouest..ya que le mode confrontation avec le gardien qui est bien trouvé...
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:26:28

Rien qu´au niveau des menus et des musiques Konami vous montre chaque année que le tube de vasseline devrait être vendu avec le jeu !!

-----------------------------

cool un gameplay merdique mais des bons menus :rire:

de mieux en mieux les por fifa :rire:

ps: dans pes ya quasi tous les vrais noms maintenant et puis ya l´editeur qui est super et que dire des super patchs sur le net

trouve autre chose, les graphismes, les menus , les musiques, ok mais le principal, le meilleur gameplay ca vous l´aurez jamais

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:27:34

ELYOS Posté le 13 septembre 2007 à 18:23:06 vraiment tres moyen, les défense sont à l´ouest..ya que le mode confrontation avec le gardien qui est bien trouvé...
j´ai tondu ma PS3

vas y fait une video pour nous le prouver sa me rapplle un gars qui diser "ouai moi j´ai fait un 23 a 15 dans fifa 2007,lol" et quand je lui est demander de le prouver il n´avait rien pour faire des video,2 jour aprer il avait donner un lien sur un autre forum pour Youtube et il y avait plein de video perso sur pes6 lol comme quoi et puis marquer 23 but mais s´en prendre 15 sa le fait pas trop si tu peut en marquer 23 c´est que l´equipe adverse touche pas le ballon donc le defiler de mytho on connait.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:28:22

fifa n´a aucune chance de passer devant pes tant que le game play sera aussi mauvais :malade:

dans pes on peut créer des phases réelles de jeu..

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:28:31

[BIMOS] Posté le 13 septembre 2007 à 16:23:13
ba ouai sa reste du fifa aucun plaisir de joué bref c dla merde!
note 15/20

et ben jolie note pour un jeux de merde :-)))

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:29:28

Rcsc_Fanatic c´est faux ont la deja le meilleur gameplay,car ce qui est bien avec EA c´est que les truc qui sont bien dans leur autre jeux il le mettent dans ceux qui ne l´ont pas encore,et deolserr mais fifa a un super gameplay alor que pes6 lol et puis lol.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:30:15

taylorcorey :d) t´énèrve pas gars, je vais pas me faire chier à faire des vidéos d´une démo pourrit...je donne mes impressions...en plus je te dis que le mode vue de dos est une bonne trouvaille...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:31:23

je savais pas qui avait encore des admirateurs de fifa... :ouch2:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:32:43

oui mais quand on dit "les defense sont a l´ouest" c´est mieux de le prouver car sinon je peut dire plein de truc sur pes comme "les attaquant il n´arrive pas a dribler" l´arbitre sifle une faute quand la balle va en touche" "le gardien et toujour au millieu du terrain" et aprer dire faite moi confiance j´y est jouer tu voit c´est simple :)

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:35:12

ben forcément j´y ai joué, c gratos en download, alors je vois pas ou est l´exploit d´y joué??

sinan, je trouve que les défenseurs ne sont jamais bien placés (peut être les réglages sont à faire)

je trouve le jeu trop "scripté" c à dire que les joueurs ont l´air de faire des gestes pré-défini

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:37:34

ps : j´y ai joué sur ps3 elle vient d´être mis en chargement, c pour ça que j´y ai joué...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:39:11
  • taylorcorey profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 18:29:28 avertir modérateur
* Rcsc_Fanatic c´est faux ont la deja le meilleur gameplay,car ce qui est bien avec EA c´est que les truc qui sont bien dans leur autre jeux il le mettent dans ceux qui ne l´ont pas encore,et deolserr mais fifa a un super gameplay alor que pes6 lol et puis lol.

---------------------------

lol on sent le mec qui a la haine, je te ressors toutes les notes de gamaplay des deux jeux ? meme pes6 360 defonce fifa 07 alors qu´il a ete baclé :rire:

tu va encore me sortir que tu te fais ta propre opinion bla bla bla mais si tous les journalistes et les gens qui achètent pes (premier produit culturel en france) disent que le gamaplay de pes est le meilleur c´est pas pour rien quand meme

faut arreter d´etre de mauvaise fois

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:39:40

ELYOS Posté le 13 septembre 2007 à 18:35:12 ben forcément j´y ai joué, c gratos en download, alors je vois pas ou est l´exploit d´y joué??

sinan, je trouve que les défenseurs ne sont jamais bien placés (peut être les réglages sont à faire)

je trouve le jeu trop "scripté" c à dire que les joueurs ont l´air de faire des gestes pré-défini

tu doit pas savoir ce que veut dire scripter car Fifa ne l´est plus depuis le 2007 contrairement a PES6,ensuite moi quand un jeu je vais pas l´acahter et que c´est sur je prend pas la demo sa sert a rien,en plus tu a du le tester sur PC qui n´est pas du tout la meme version car les defenseur sur la demo 360 ne sont pas du tout a l´ouest,ou alor c´est que le gameplauy et tellement bon que tu t´y est vite habituer dans ces l´argument du mauvais gamepplay tombe a l´eau avec PES 2008 :)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:44:14

pes 6 360 :

Jouabilité 16/20
Un peu moins simulation que sur PS2, le gameplay se veut moins exigeant et plus assisté tout en restant bien loin d´un FIFA. On note un rythme de jeu plus élevé, des passes plus rapides et des duels un peu moins marqués entre attaquants et défenseurs. Plus accessible donc mais certainement moins passionnant pour les habitués de la simulation pure et dure d´autant que le pad Xbox 360 n´atteint pas l´ergonomie d´une Dualshock si l´on choisit d´utiliser les croix directionnelles.

fifa 07 360:

Jouabilité 15/20
Tout en faisant un pas vers la simulation et en proposant un jeu plus varié et intéressant, FIFA 07 a du mal à se défaire de ses démons que sont les défenses friables et les tirs ne prenant pas en compte assez de paramètres. L´immensité du terrain fait que l´on remonte la pelouse beaucoup moins rapidement et que les actions individuelles sont rarement payantes. Et c´est tant mieux.

c´est clair non ? et mettont maintenant la note du gameplay de la version ps2 vu que la version 360 a ete baclée mais que ce ne sera plus le cas pour la version 2008 :

Jouabilité 18/20
Les défenses sont beaucoup moins solides et les attaquants beaucoup plus efficaces. On marque davantage de buts mais on prend davantage aussi. Le jeu n´a pas fait de pas supplémentaires vers la simulation mais demande à ses fans d´augmenter leur capacité à anticiper les actions de l´adversaire. Un gameplay compliqué à maîtriser au départ mais finalement exceptionnel à l´arrivée. L´IA a fait des progrès et profite de chaque erreur, ce qui augmente considérablement le plaisir ressenti après une victoire en professionnel.

ca met tout le monde d´accord, maiteanant attendons les notes des deux jeux mais je sais deja lequel bouffera l´autre en gameplay

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:45:05

lol on sent le mec qui a la haine, je te ressors toutes les notes de gamaplay des deux jeux ? meme pes6 360 defonce fifa 07 alors qu´il a ete baclé

tu va encore me sortir que tu te fais ta propre opinion bla bla bla mais si tous les journalistes et les gens qui achètent pes (premier produit culturel en france) disent que le gamaplay de pes est le meilleur c´est pas pour rien quand meme

faut arreter d´etre de mauvaise fois

lol la haine d´avoir un excellent jeu a la fin du mois,lol ce qu´il faut pas lire ici,et PES 1er produit culturel dans tes reve oui,les jeux video ok,mais PES,lol et pour le gameplay je suis desoler mais je m´y habitu tres vite on prend vite le jeux en main les geste sont tous facile a effectuer (sauf les feinte car dans les vrai matche c´est pas comme dans pes avec des roulette toute les seconde) donc oui le gameplay est excellent,les notes des journaliste c´est soit des pro pes qui rgae (comme toi) ou des mec qui n´ont jamais jouer une console de jeu.

clement55
clement55
Niveau 28
13 septembre 2007 à 18:49:47

Laissez tomber avec les Pro-PES. Moi je suis entrain d´y jouer depuis 14h et ce fifa 08 est une vrai bombe !! !! Pour les arguments je les ai mis ici
http://www.xboxdiscovery.com/phpBB2/viewtopic.php?p=251729#251729 Sinon de toute façon la presse a toujours été Pro-PES donc vous méfiez pas des notes que ce fifa aura car il est vraiment génial

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment