CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa08 decu

leyom
leyom
Niveau 8
13 septembre 2007 à 17:52:45

fifa évolu pour essayer d´attirer l´attention, alor que pes n´a plu à le faire, on sai ke leur prochain jeu sera exelen

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:56:20

leyom Posté le 13 septembre 2007 à 17:52:45 fifa évolu pour essayer d´attirer l´attention, alor que pes n´a plu à le faire, on sai ke leur prochain jeu sera exelen

non Konamy ne font rien parce qu´il se disent "toute facon il y aurat nos fan hahahaha qui acheteront notre jeu a 2 balle hahahahaha allez et si ont leur mettez des tete de requin a debloquer comme bonus ou des legende qui ne ressemble meme pas" "ha ouai bonne idee qui sontc.. nos fan hahahaha" "on va leur dire qu´il est en HD sa fera l´ilusion hahahahahohohohihihhahahaaaaa ,j´en peut plus je suis mort de rire" voila ce que pense Konamy alor que chez EA c´est "bon les gars on va creer un nouveau moteur graphique,une physique de balle performante,15000 jours dans 620 equipe avec 30 championnat,allez les gars au bouleau"

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 septembre 2007 à 17:58:07

PES n´ est un succes uniquement en françe sinon il se vend pas plus que sa :ok:
pour PES effet + 1000 c´es trop vrai :oui:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:59:54

Franchement, jvois pas ce que pourrait revolutionner PES 08 dans sa tranche de PES...A part des graphismes plus poussés, il n´y aura pas grand chose de nouveau.
Ptete une bande son assez accrochante, pas comme dans PES 06 ou elle est vraiment a chier, jvous dit pas la musique des menus, t´as meme pas envi de continuer....
Des commentaires a la hauteur, et pas du genre :<< Ce match etait vraiment bien, desfois il est mieux, mais celui ci etait vraiment tres tres bien >>, de ce style la... :o))

lilji
lilji
Niveau 4
13 septembre 2007 à 18:00:56

c´est abusé là faut arrété de venir foutre la merde bordel. les gars ils se ramène, direct fifa c de la merde pes c le top vas y fermé vos ..... on ne vous a rien demandé, chacun fait ses choix chacun aime ce qui lui plai é voila koa. moa particulière si les 2 sont bons je me m´organiz é je les prends. pas comme ceux propes ki eux certes sont certain qu´ils vont achète leur PES 2008 DS bientot et ils viennent faire de la pub pr pes sur des forums fifa prk? konami vs paie? non konami c votre père? non konami vous .... fo arreté plz sa devient saoulant

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:02:33

dans pes5 je me souvient d´un commentaire j´etait MDR a chaque fois " ce joueur qui fini le match avec....... merci d´avoir suivi ce reportage bonsoir" lol

leyom
leyom
Niveau 8
13 septembre 2007 à 18:03:14

dans pes 2008 y´aura les tirage de maillo, les simulation... je vais pas tou te citer parce ke tu va pleurer, car dans fifa y se fon pas chier coté réalisme, y se dise, on va faire des graphisme de malade et kelke geste technique pour faire croire ke c un bon jeu, et de toute façon, sa suffira! alor qu´ils on rien comprit! et pui dans fifa, les joueur ressemble à rien

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:05:24

leyom Posté le 13 septembre 2007 à 18:03:14 dans pes 2008 y´aura les tirage de maillo, les simulation... je vais pas tou te citer parce ke tu va pleurer, car dans fifa y se fon pas chier coté réalisme, y se dise, on va faire des graphisme de malade et kelke geste technique pour faire croire ke c un bon jeu, et de toute façon, sa suffira! alor qu´ils on rien comprit! et pui dans fifa, les joueur ressemble à rien

lol tu sait que dans le jeu "le monde des bleu 2003" il y avait deja les simulation et tirage de maillot ainsi que le truc pour mettre sont visage dedans et pourtant c´etait loin d´etre un excellent jeu donc tes innovation de matusalem tu peut les garder moi je veut du beau jeu et du foot pas de tricherie.

leyom
leyom
Niveau 8
13 septembre 2007 à 18:07:58

ha parce que dans le foot y a pas de tricherie? toute façon, pes veut faire des matches plus réalistes qui collent parfaitement à la réalité, tandis que fifa ne fait ke des jeux ennuyeux avec de beaux graphismes( si on peu appeler sa des graphismes)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:09:56

leyom Posté le 13 septembre 2007 à 18:07:58 ha parce que dans le foot y a pas de tricherie? toute façon, pes veut faire des matches plus réalistes qui collent parfaitement à la réalité, tandis que fifa ne fait ke des jeux ennuyeux avec de beaux graphismes( si on peu appeler sa des graphismes)

lol la mauvaise fois,sa aurait fifa qui aurair rajouter sa j´ose meme pas imaginer,lol.E la triche oui mais je suis pressez de voir les gars dire "ouai j´en ai marre sur le live un gars avec plein de joueur avec sa b... a la place de la tete et il faisait que tricher je me suis pris 3 rouge j´en ai marre" :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:10:42

Dire que fifa n´est pas a la hauteur de PES au niveau des graphs...et estimer qu´il est meme en dessous des PES au niveau des graphs, c´est prendre les gens pour des c*** :o))

miicrew
miicrew
Niveau 6
13 septembre 2007 à 18:10:51

Elle arrive quand la démo sur XBOXLive ? :)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:11:39

miicrew Posté le 13 septembre 2007 à 18:10:51 Elle arrive quand la démo sur XBOXLive ?

elle y est deja mais sur le live US :) ma

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:12:08

mais sur le francais je sait pas.

leyom
leyom
Niveau 8
13 septembre 2007 à 18:12:28

dites que vous aimez fifa et puis c tou, venez pas faire chier ceux qui aime pes, c toujours pareil vous essayer de valoriser fifa, alors que ceux qui aime pes s´en foutent complètement et vice versa!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:13:59

leyom Posté le 13 septembre 2007 à 18:12:28 dites que vous aimez fifa et puis c tou, venez pas faire chier ceux qui aime pes, c toujours pareil vous essayer de valoriser fifa, alors que ceux qui aime pes s´en foutent complètement et vice versa!

en meme temp le topic et sur fifa donc c´est a toi et tes compere de dire sa,nous on fait qsue reagir a des mec qui dise (pff fifa c´est nul) alor qu´il ne l´ont meme pas tester ou qui le descende meme si il ont aimer y jouer. :)

miicrew
miicrew
Niveau 6
13 septembre 2007 à 18:14:07

"Surprise, alors que la démo de FIFA 08 devait arriver sur le Xbox Live aujourd´hui, ici, on la cherche en vain. Si la précieuse démo a bien vu le jour dans quasiment tous les coins du Monde où on trouve du net et une Xbox 360, elle se fait désirer en Europe où elle a été repoussée à un vague "bientôt"."

Démo repoussé...

J´aime PES et je m´intéresse à PES ;)

Ils font chier à encore la repousser !! !

leyom
leyom
Niveau 8
13 septembre 2007 à 18:15:20

le titre du topic est fifa08 decu, ce qui veut dire qu´il est déçu par fifa

miicrew
miicrew
Niveau 6
13 septembre 2007 à 18:16:30

oups excusez-moi ^^
"J´aime PES et je m´intéresse à FIFA ;) "
corrigé :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:16:37

:rire: deçu par fifa...

[BIMOS] profil

1. Posté le 13 septembre 2007 à 16:23:13 avertir modérateur
  2. ba ouai sa reste du fifa aucun plaisir de joué bref c dla merde!

C´est pas un message de pro-pes ça :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment