CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa08 decu

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:34:07

vonlanthen Posté le 13 septembre 2007 à 17:32:24 ben quand tu regarde ronaldinho sur fifa en dirais un cheval, si tu regares que les graphismes pour acheté un jeux joue au barbie et arrete tes enfantiage stp

regarde les video qu´il y a sur le dev de fifa tu verra qu´il mettent directement la photot du joueur sur le visage donc en gros c´est que tu voit dans le jeu c´est sa vrai tete donc ton argument tu peut le mettre la ou se trouve le balais dans PES cordialement :)

max1742
max1742
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:34:43

Je veux dire , j´ai pes 6 aussi mais je ne l´érige pas en jeu ultime de foot !!

Pour c´est un bon jeu de foot dont le gameplay est bon .........MAIS C´EST TOUT !! le reste du jeu, du live catastrophique aux modes de jeux en passant par les animations va du ridicule au méprisable et il faut être objectif n´a que peu évoluer depuis ISS !! !

Alors là je me dis que Konami avec tout le fric qu´il gagne pourrait au moins en 7 PES nous prendrent toutes les licences, bosser les graphismes, les menus, les musiques , le online, les modes de jeu, les animations et j´en passe (les commentaires aussi lol).

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:36:31

pes: gameplay magnifique, vrai simu de foot les plus

fifa: commentateur comme dans la realité, ambiance magnifique

voila la difference j´aime mieux avoir un bon gameplay et avoir des commentateur de merde qu´avoir un mauvais gameplay

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 septembre 2007 à 17:38:22

vonlanthen :d) oui voila les différences entre fifa 07 et pes 6 mais honnetement cette année fifa a fait un énorme progrès :oui:

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:38:27

taylorcorey reste polie un petit peux en.u.er

leyom
leyom
Niveau 8
13 septembre 2007 à 17:39:04

perso je ve pa foutre la merde ni embéter ce ki aime fifa, mé je préfér pes et largemen! au niveau du jeu, fifa 07 n´arrive pas à la cheville de pes6 meme sur xbox360. g comencé a joué à fifa sur nintendo 64, et depuis ke je jou à pes je m´amuse vraimen mieu! mai bon, chacun son poin de vu!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:39:23

pes : gameplay +, commentaires a chier
fifa : gameplay -, ambiance magnifique +, commentaires a la hauteur +

Dans fifa 06, l´ambiance dans les stades etait largement superieure a celle que je recontre dans PES 06...Franchement l´ambiance n´y est pas du tout :non:

Le gameplay de fifa reste correct, il n´est pas ´excecrable´ mais celui de PES est plus poussé.

naruto105
naruto105
Niveau 9
13 septembre 2007 à 17:39:51

voila je vien de tester la demo et je sui surpris car le jeu a changé plus dur d aller marquer les jouers se place bien etc.. annimation pas mal jouabilté tres bien on prend du plaisr a jouer vraiment pas mal fifa cette année
voila pour ce qui critique a tord et a traver(attention je suis pes) mai voila quand je lie sur des mag que ils sont bien decu car il trouve le jeux plus arrcarde et oui et cé le vice champions du monde qui le dit il dit:
il ma fallu 2 passe et aller tout droit pour marquer alors voila et il rajoute que le milleu de terrain et fantomatique et que essien pouvait se retrouvé allier droit et autre.
donc je dit seulement qui faut attendre la demo de pes08 pour comparer et ce renseigné a la place de sortir des truc bidons voila bon jeu a tous :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:40:33

La grande question est :

Mais pourquoi des mecs avec une super philosophie comme la votre ne joue pas plutot sur super nes ?

En gros si y´a le gameplay pour vous ça suffit !!

Ben on va allez le dire à tout les dévellopeurs !! arréter de bosser les graphismes et les effets spéciaux, faites des jeux de bagnoles avec une physique magnifique mais des gros cubes pour représenter les voitures !! ! les fans de pes achéteront votre jeu !! !

Et tout ces fps qui ne se sont pas vendus alors que le gameplay était super !! !

Mais en fait y´a que Konami qui a compris le monde des jeux vidéos !! !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:40:42

vonlanthen Posté le 13 septembre 2007 à 17:36:31 pes: gameplay magnifique, vrai simu de foot les plus

fifa: commentateur comme dans la realité, ambiance magnifique

voila la difference j´aime mieux avoir un bon gameplay et avoir des commentateur de merde qu´avoir un mauvais gameplay

sauf que fifa a un excellent gameplay mais que pour un gars qui prend PES pour un dieux meme si il mettait qu´une equipe dedans forcement vue que c´est pas le meme gameplay il faut s´y habituer d´ailleur c´est bizzare chaque anne on voit des "oua pes6 a un meilleur gamplay que PES5 dans le 5 c´etait a la ramasse" :) donc le gameplay et pas si bien sinon il ne le changerai pas a chaque fois.

naruto105
naruto105
Niveau 9
13 septembre 2007 à 17:41:23

je parle de pes quand je site le champions du monde

max1742
max1742
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:42:23

j´ai lu aussi cette preview dans jv mag.... pas franchement terrible mais le jeu se vendra !! !

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:44:07

taylorcorey et de toute facon je vais pas me rabaisser a ton niveau tu insulte pour un jeux :-)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:45:11

max1742 Posté le 13 septembre 2007 à 17:42:23 j´ai lu aussi cette preview dans jv mag.... pas franchement terrible mais le jeu se vendra !! !

ouai surtout quand je voit qu´a micromania il m´on proposer de reserver PES 2008 alor qu´on ne sait rien dessud a part que sa sera du PES tout mou,donc tout les bééééé bééééééé bééééééé vont allez l´acheter.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:46:19

vonlanthen Posté le 13 septembre 2007 à 17:44:07 taylorcorey et de toute facon je vais pas me rabaisser a ton niveau tu insulte pour un jeux

ha et ou j´ai insulter STP?

leyom
leyom
Niveau 8
13 septembre 2007 à 17:47:39

je trouve kan meme ke konami a du mérite car meme s´ils metten une seule équipe dans leur jeu(ce ki n´es pa vrai), ils soigne la jouabilité, et meme si sa fait presque un an ke g pes 6, je découvre encore des techniques! et pui les licence sa coute pas 3€70, mais plusieur million! VIVE PES ET VIVEMENT PES 2008!!!!!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:49:19

leyom Posté le 13 septembre 2007 à 17:47:39 je trouve kan meme ke konami a du mérite car meme s´ils metten une seule équipe dans leur jeu(ce ki n´es pa vrai), ils soigne la jouabilité, et meme si sa fait presque un an ke g pes 6, je découvre encore des techniques! et pui les licence sa coute pas 3€70, mais plusieur million! VIVE PES ET VIVEMENT PES 2008!!!!!!

ouai sauf que EA on la license jusqu´en 2014 donc tu a le temp avant de voir un grand pes :) ,et Fifa a baucoup plus evoluer depuis 2003 que PES depuis le 1 :) meme graphisument c´est proche plus lisse c´est tout.

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:49:37

argument tu peut le mettre la ou se trouve le balais dans PES cordialement

tu me dis que je dois mettre un ballais bien profon dans le cul

max1742
max1742
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:50:14

PES est surtout un effet de mode qui s´est propagé avec la haine contre EA qui représente le capitalisme américain et la grosse usine à fric.

Après PES ça reste du jap et les jap généralement le fric eux il l´aime pas et ils ne veulent que le plaisir des petits français en faisant le meilleur jeu au monde sur tous les points !!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:51:06

vonlanthen Posté le 13 septembre 2007 à 17:49:37 argument tu peut le mettre la ou se trouve le balais dans PES cordialement

tu me dis que je dois mettre un ballais bien profon dans le cul

sa ta fait penser a sa toi,moi je vouler dire dans les vestiaires tu a vraiment l´esprit mal tourner,oui c´est de ma faute j´aurait pas du dire sa associer a PES forcement meme toi tu reconnais qu´il court bizarrement :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals