CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peritel?

sidious60
sidious60
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:16:26

slt a tous je ne mis connait pas beaucoup en xbox360 mais j´envisage d´en acheter une pour noel,le seule petit probleme sait que jai un ecrans standart assez gros et plat(je parle de la vitre de la tv)un thompson je crois je vais verifiez pour donnez plus d´information,jai rechercher sur le forum et en y ont qui ont une peritel pour brancher la 360 sur leur ecran standart,mais ou on trouve cette prise merci d´avance

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:33:41

tu as l´adaptateur de fourni avec la console

sidious60
sidious60
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:35:34

ok merci mais alors pourquoi yen a qui dise que l´on doit l´acheter et toi tu a un standart ou un ecran plat?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:38:44

ce qu´il disent d´acheter c´est un cable RGB, ça donne une meilleur qualité d´image que le cable peritel fourni avec la console.

sidious60
sidious60
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:23:01

et pour conclure sur un standard les grafismes sont bo quand meme?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:26:13

:oui: aucun soucis.

Tyseah
Tyseah
Niveau 6
13 septembre 2007 à 20:28:18

Sinon moi quand j´ai acheté ma 360, j´avais pas d´adaptateur péritel de fourni, mais c´est peut être parce que je l´ai acheté en occas´. Toujours est-il que j´étais bien embêté car j´avais pas d´autre moyen que le péritel pour la sortie vidéo. Ni une ni deux, j´ai pris la péritel de ma PS2 et miracle, ça a marché. Donc vu que je vois que dans ta carte de visite, tu as une PS2, si jamais t´en as pas de fournie avec ta 360, essaie ma solution.
Et sinon avec la péritel, les graphismes sont super beaux quand même, Gears Of War se savoure même avec une péritel : )

sidious60
sidious60
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:37:06

oh non c pas vrai pas la ps2!!non!

je vous raconte l´histoire:comme jai que un standard chez moi pour une ps2 et gambecube et ben a chaque fois que je ve jouer a une console qui n´est pas brancher chui obliger de ranger et pour la ps2 jai tourné le fil autour de la ps2(le fil perritel)comme sa je la range dans le tiroir mais a force de le faire sa a detraquer de l´interieur et ma ps2 s´eteint toutes quand jy joue c chiant surtout quand on joue a san andreas!que dieu maudisse la ps2!sauf si je me trompe de fil ,c´est bien le fil quon branche sur l´etrecité ou ses le fil avec les couleurs(jaune,rouge...) moi c le 1 qui marche plus!

linux78
linux78
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:38:49

non c juste l´adaptateur entre les sorties audio/video (rouge, blans et jaune) et la télé... le petit boitier noir...

sidious60
sidious60
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:40:46

a ok alors ya pas de probleme

sidious60
sidious60
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:42:05

et avec je voudrais acheter cod3 ou virtua fighter pour noel sur xbox360 d´apres vous c des bons jeux?

Tyseah
Tyseah
Niveau 6
14 septembre 2007 à 13:19:40

CoD 3 je l´ai sur 360 et je peux te dire que c´est un très bon jeu.
Bon sur le live, étant donné que je suis un peu une burne, je me fais vite éclater, mais ça on s´y habitue vite et ensuite c´est à notre tour de faire chauffer les fusils...
Puis sinon Virtua Fighter 5 je compte me le prendre aussi et donc oui ça sera un bon jeu. On a déjà un bon exemple avec la version PS3 sachant que dans la version 360, il y aura moins d´aliasing et un mode live. Le mode live, je l´attends au tournant, car bon, je veux voir d´abord comment ils ont géré ça avant de me l´acheter.

Donc pour Noël, c´est un peu toi qui vois si tu préfères les FPS où ça tire dans tous les sens et ou y faut une sacrée coopération et pas trop de boulets (m´enfin quand même un peu) ou alors un bon jeu de combat avec de beaux graphismes mais des arènes plutôt petites, et un live à découvrir.

Voili voilou.

sidious60
sidious60
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:08:12

ok merci!

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:13:24

Je rajouterai que tu devrais attendre COD 4 si c´est pour noël.

sidious60
sidious60
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:27:49

a non!la par contre je l´achete sur pc justement j´achete cod3 sur xbox360 et le 4 sur pc commesa je les aurait tous car jai le 1 et le 2 sur pc

sidious60
sidious60
Niveau 10
18 octobre 2009 à 01:51:21

LOL je tenais absolument a upper se topic!! alala mes débuts sur les forums de jv.com :coeur: et le pire ces que a l'epoque je voulais la 360 :noel: Maintenant j'attend MW2 et a l'epoque j'attendais encore le 4 :hap: Sinon no-rage de mon monologue :ok:

Desolé d'avoir upper se topic mais sa me tenais a coeur !! :rire2:

LaPassionduBide
LaPassionduBide
Niveau 6
18 octobre 2009 à 01:58:29
  1. sidious60 Voir le profil de sidious60
  2. Posté le 13 septembre 2007 à 21:37:06 Avertir un administrateur
  3. comme jai que un standard chez moi pour une ps2 et gambecube et ben a chaque fois que je ve jouer a une console qui n´est pas brancher chui obliger de ranger et pour la ps2 jai tourné le fil autour de la ps2(le fil perritel)comme sa je la range dans le tiroir mais a force de le faire sa a detraquer de l´interieur et ma ps2 s´eteint toutes quand jy joue c chiant surtout quand on joue a san andreas!que dieu maudisse la ps2!

Pareil moi avec ma XBox 360, je me servais du câble de la péritel pour ligoter mon petit frère quand il me saoulait. Je tirais très fort sur le câble. Un jour je me suis énervé sur GTA IV, ni une ni deux j'ai fait une descente du coude sur ma console. Je l'ai envoyé valsé par la fenêtre de mon 13e étage.

Résultat cette console en carton ne marche même plus quand je l'allume elle s'éteint au bout de 5mn ! Que Dieu maudisse la XBox 360 !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment