CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft va-il devenir numéro un???

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
20 novembre 2005 à 22:20:05

salut a tous, la stratégie de bilou est claire il veut s´imposer comme le leader du jeux vidéos dans le monde, pour cela qu´il prend le risque de sortir la console avant tout le monde.
J´aimerais votre avis??moi je pense que cela va marcher car meme des pot qui sont des pro sony pur et dur sont prets a acheter la 360.
Si micro conquis le jap ils seront les number one, j´espere que cela arrivera...

marcyjohn
marcyjohn
Niveau 9
20 novembre 2005 à 22:20:44

Oui

Difool72
Difool72
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:21:15

moi je veux qu´il y ai de la concurrence !

marcyjohn
marcyjohn
Niveau 9
20 novembre 2005 à 22:21:44

Dans un an

Roman360
Roman360
Niveau 6
20 novembre 2005 à 22:21:58

Personne ne peut dire a l´avance mais les futurs jeux de la 360 seront je pense plus diversifiés que ce de la xbox premiere du nom.
Beaucoup de bon éditeurs développeront sur la 360 ce qui est également un bon point.
Je suis donc pour l´instant optimiste, mais bon...
Wait and See... :oui:

mars972
mars972
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:23:07

ouais il peut passer number 1 mais il faut moin de mouton (afon sur sony mais quand il se font enc... et que les jap arret de pensé que si c´est pas jap c´est pas bien)

marcyjohn
marcyjohn
Niveau 9
20 novembre 2005 à 22:24:33

ce qui est sûr en tout cas, c´est que Sony ne pourra plus diriger le marché du jeux vidéo comme avant, car Oncle Bill est bien dans la place.

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
20 novembre 2005 à 22:25:51

bhé oui c´est ce que j´ai remarque les pro sony n´ont aucunes ouvertures d´esprit et pour les jap tt ce qui est pas jap est de la merde.
la xbox est faites pour des gens censés et mature.... :) tandis que le reste no comment, quand on voit comment ils viennent tjs flooder

mars972
mars972
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:26:19

ouais il on meme perdu les exclus final fantasy et resident evil il flippe grave!!

hibria
hibria
Niveau 9
20 novembre 2005 à 22:28:33

tout le monde va acheté la 360 pour passer le temp en attendan la ps3 ou la revolution,moi le premier.je pense que micro se presse un peu au detrimant des performanse de sa machine,car quan la ps3 va sortir la xbox360 sera un peu has been.Et ses sans conté sur la PS2 qui marche encore plein pot,donc micro 1er....pas sur

marcyjohn
marcyjohn
Niveau 9
20 novembre 2005 à 22:29:24

Je comprends mieux maintenant pourquoi il y a des gens qui sont en colères quand on leur de la XBOX 360. En fait, je pense qu´ils sont jaloux ,car leur PS3 ne sortira si tout va bien que la fin de l´année prochaine.

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
20 novembre 2005 à 22:30:28

je pense pas que la 360 sera has been car connaissant microsoft beaucoup de bels surprises vont arriver et puis il y aussi l´avantage du prix, la ps3 serait annoncé a un peu plus de 600 euro c´est a voir mais ca m´étonnerait pas

hibria
hibria
Niveau 9
20 novembre 2005 à 22:32:47

il n´y a pas de quoi etre jalou il faut plutot etre patien car les pro sony pourrons,eux jouais a une VRAI consoles NEXT GEN

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
20 novembre 2005 à 22:37:42

la 360 aussi on verra ce qu´elle a dans le ventre l´année prochaine maintenant c´es encore trop, ce n´est qu´un aprecu e tout cas je fais confiance

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:39:27

Y a beaucoup de voyant ici !

hibria
hibria
Niveau 9
20 novembre 2005 à 22:40:22

REGARDE LES VIDEOS DE "THE DARKNESS" PREVU EN 2007 TU VERRA LES POSSIBILIT2 DE LA 360. :rire:

marcyjohn
marcyjohn
Niveau 9
20 novembre 2005 à 22:40:42

Je pense que vraiment , il y aura peu de différence entre ps3 et 360. Et meme si la ps3 est plus puissante, d´ici un an Bill aura déjà une nouvelle stratégie pour empécher l´ascension de sony. ça va faire mal aux pro sony

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
20 novembre 2005 à 22:40:49

c´est pas sa mais les gens veulent tout, tout de suite on en est qu´aux premiers jeux.....

Knobie
Knobie
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:41:20

La 360 ne sera pas la numéro 1 mais elle aura une trés trés bonne ludothéque qui déchire énormement.

C´est un fait :oui:

Mais elle sera, je pense - avis personnel -, cette fois encore bonne dernière.

Mais cela dit, elle reste une trés bonne console :ok:

hibria
hibria
Niveau 9
20 novembre 2005 à 22:42:33

j aimeré savoir la stategie de billou pour contré sony.peut étre sortir la xbox 2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment