CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

affaire xbox core

max-441
max-441
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:01:05

Bonsoir à tous !
Donc voila je compte m´acheter la xbox core car je fais une affaire, je peux l´avoir a 50€ en neuf. Seulement je sais qu´il a plein de truc en moins. J´ai fais le calcul et ça me revient a 150€ pour la xbox + DD 20Go. Je voulais donc savoir si j´achete tout ça, je pourrais jouer avec les jeux xbox et les prochains jeux a venir sur xbox 360.

J´ai deja fais la fonction "recherche" mais ça ne répond pas a ma question si je peux acheter a part, ce qu´il n´y a pas dans la xbox core et qu´il y a dans la xbox premium ^^

Merci pour ceux qui pourront m´éclairer sur cette affaire ^^

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:02:17

Pourtant il y en a un paquet des sujets concernant les différences entre pack core et premium, et c´est comme ça depuis l´annonce des pack 360 en france... Soit depuis environs 2 ans.

max-441
max-441
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:06:14

Oui j´ai vu a peu près les différences. Je voulais surtout savoir si je pouvais avoir exactement ce qu´il y a dans la version premium en achetant le matériel a part. Et pour savoir si le fait d´ajouter le DD 20Go me permettrais de jouer a tout les jeux, que ce soit xbox et xbox360.
Merci.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:10:49

:oui:
tu peut tout acheté a part

sauf que sa va te revenir a 30 fois plus cher...

max-441
max-441
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:18:47

bah je prendrais alors que ce qui m´est necessaire ^^´ parce que c´est dommage de laisser passer une affaire comme ça ^^´ au pire je prends juste la xbox core + DD 20Go et comme ça je peux jouer a tout les jeux xbox, non ?

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
12 septembre 2007 à 22:00:48

sa dépend si ils sont rétrocompatible le DD na rien a voir dedans :ok:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
12 septembre 2007 à 22:33:17

bien sur que ça a avoir le dd et la retrocompatibili_té,qu est ce tu racontes!!max441 si tu n achetes pas de dd tu ne pourras pas aller sur le net et telecharger les mises a jours pour l aretrocompatibilité qui s etoffe de temps en temps,bref une core +1 dd 20 giga la transforme en premium(manque juste la manette sans fil)dons si tu fais une enorme affaire sur la core ça peut etre interessant mais perso jte conseille d acheter le nouveau disque dur de la elite de 120 go,si tu dois en acheter unj autant te prendre le gros

max-441
max-441
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:53:14

ok merci beaucoups pour ces informations misterugi, c´est vrai que si ça me fait un premium (juste niveau console) c´est très interressant. Après je me suis pas renseigner sur le 120Go, il existe deja ou il va sortir ? Mais bon vu que je ne roule pas sur l´or, je pense que la 120Go va couter un peu cher ^^´ Au pire je m´achete la 20Go (vu que ce qui m´interesse surtout c´est de pouvoir jouer a tout les jeux en ce moment)je pourrais voir par la suite, si la 120Go me sera réellement indispensable ou pas :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals