CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts USA : semaine du 8 septembre

spidey56
spidey56
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:22:09

Il n´y a pas qu´aux USA que la 360 se vend bien. En Europe ca marche plutôt bien aussi. Surtout en Angleterre. Récemment les ventes de 360 se sont carrément envolées là bas! :)

HALO 3 y est sans doute pour quelque chose mais moi je pense que si les ventes se sont améliorées, c´est aussi grâce à la baisse de prix de la console. :-)

Personnellement je m´en fous un peu de savoir qui va gagner sur cette génération de consoles. Du moment que j´ai des jeux sur ma 360.... :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:28:10

Garithos
Posté le 12 septembre 2007 à 18:19:27
Les atouts
Ratchet and clank
:d) faut voir

,unreal tournament 3 fin 2007 sur ps3 alors que 2008 sur la 360 :d) c´est pas un atout pour moi surtout avec du contenu en moins mais ça le consommateur lambda n´en sait rien

le home gratuit toujours sympa prendre :d) il se fait attendre et si c´est ça qui va sauver la PS3 ... :peur: En plus va falloir racquer pour un micro ...
gt 5 prologue :rire:
folklore :rire: un atout ?
heavenly sword , pour 5 h de jeux :hum:
unarcharted drake´s fortune :d) faut voir, mais ça n´aura pas le charme d´une Lara

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:30:48

pchiiiiiii les ventes de jeux sont quand meme enorme pour la 360 alors que la wii a plus de console vendu,c´est bien pour que les developpeur s´interesent a la 360

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:31:15

ok pour uncharted, c´est un jeu qui pourrait "m´interesser". Folklore, je connais pas. Unreal tournament ce n´est pas une exclu, donc out. Le home, ce n´est pas un atout, mais un gadget. gt5 prologue c´est pas un jeu, c´est un tube de vaseline. Heavenly sword le verdict est tombé sur le jeu, ce n´est pas un atout...

Je veux pas dire de mal de la ps3, ca me fait pas kiffer, je prefere dire du bien de la 360, mais c´est tout?????!!!!! enfin, elle a un an bientot quand meme...resistance et motorstorm doivent commencer à se sentir seuls...

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:21:06

Et avec tout les nouveaux titre xbox 360 de square enix qui se vendent bien aux USA , la 360 va cartonner en 2008 :ok:

onclsam
onclsam
Niveau 7
13 septembre 2007 à 09:27:21

Les deux tops des ventes sont quand même pas des bombes...

onclsam
onclsam
Niveau 7
13 septembre 2007 à 09:31:15

Les Japs sont pros-Japs, les US pros-US... Il n´y a qu´en europe que le marché est équilibré...

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:37:30

je dirais plus que les europeen on des gout U.S que des gout JAP quand meme.

onclsam
onclsam
Niveau 7
13 septembre 2007 à 09:54:09

Boss-akatsuki > c´est vrai qu´à priori c´est le cas... Maintenant au niveu de la vente de consoles qu´en disent les estimations de VGChartz ?

devastation
devastation
Niveau 53
13 septembre 2007 à 10:12:10

"LiOnOuT Posté le 12 septembre 2007 à 17:20:27 Bonjour,

Personne ne commente l´excellent score de la 360 concernant les Softwares, ça confirme bien qu´il y a plus de jeux achetés sur 360 que sur Wii, et la PS3 est très loin derrière.

Ca devrait calmer certains qui jugent la réussite d´une console que par le nombre de vente de console."

Il y a quant même 2,3 million de console d´écart au usa à l´avantage de la xbox360

devastation
devastation
Niveau 53
13 septembre 2007 à 10:13:38

"masterx360 Posté le 12 septembre 2007 à 18:17:05
la ps3 se vend actuelement sur le br et la marque point barre et c´est enorme les vente qu´elle fait jsute avec ca .
ce qu iprouve la force de marque chez les gens .mais je peu vous dire que c´est en train de diminué car beaucoup se sont rendu compte de leur erreur ses quelque mois et on trouve assez facilement des ps3 d´occase alors qu´elle n´a que 6 mois"

Une bonne parti de ces personnes voulaient faire de gros bénéfice comme pour la xbox360.

onclsam
onclsam
Niveau 7
13 septembre 2007 à 10:25:29

La 360 a du succès aux US c´est indéniable, mais il n´est pas démesuré non plus... Les bonnes ventes softs sont fonction de la taille du parc de machines installées plus important que la concurrence et de son ancienneté...

onclsam
onclsam
Niveau 7
13 septembre 2007 à 10:55:24

La PS3 souffre de son propre état : elle a été conçue comme plate-forme multimédia de pointe. Le jeu est une facette de ses possibilités axées "loisirs numériques", il se retrouve ainsi placé au même niveau que la lecture de film...
La technologie embarquée est en avance sur son temps, ses principaux acteurs tels que le Cell ou le lecteur Blu-Ray sont des composants qui ne sont pas encore démocratisés à l´heure actuelle... ajoutés au bluetooth, au wifi, au disque dur, au lecteur de cartes, etc. la note est irrémédiablement salée...
Entre une personnalité partagée et un prix d´accès élevé la clientèle potentielle s´en trouve donc franchement réduite...

Si les sorties de jeux marquants peuvent rattraper la donne, il faut admettre qu´elles ont été plutôt rares voir inexistantes jusqu´à présent... Ce qui n´encourage pas les ventes... Ce qui n´encourage pas les éditeurs...

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:10:10

alan_wake tu les sort d´ou ces chiffres????

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment