CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts USA : semaine du 8 septembre

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
12 septembre 2007 à 17:52:51

C´est quoi ses atouts pour la fin 2007? En exclu je parle (c´est pas de la provoc, juste de la curiosité, comme je suis pas l´actu ps3).

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:54:08

pour cette génération c´est une toute autre histoire l´ implantation des machines est totallement différent et la Xbox1 avai une mauvaise image alors que la 360 en a une bonne et une ludothéque a afire tremblé n´ importe quel concurent :ok:

pour les pack PS3 c´est vrai que la date de sorti des consol est différent :oui:
mais on peut pas compré une PStwo /PS2 a une 360/elite car la PS2 et la two sont identique niveau performance ce qui n´est presque pas le cas avec les 360 meme si les perf sont identique la élite et celle evec la falcon offre ds chose en plus et le prix aussi et la pstwo sort pas 2 ans apres la 1er version

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:54:32
  • lomkinetepala profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 17:48:26 avertir modérateur
* je suis pas d´accord avec toi omega.

Le problême des jeux vidéo aujourd´hui, c´est que tout le monde y joue. et c´est quoi qui fait vendre aujourd´hui et qui est considéré par les "casual gamers" comme les hits? GTA, PES, Gran Turismo...

Et pour ces mêmes casual gamers, GTA, PES et GT = Playstation...

Demande à des mecs qui s´y connaissent moyen, je suis sur que 3/5 te diront que "ttes facons, PES et GTA seront meilleurs sur ps3 que sur 360. Et le pad playstation est bien mieux".

---------------------------------------

c´est ca qu´on apelle etre un mouton (d´ou mon avis personel que l´expression mouton ne s´applique qu´aux pro s)

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:55:48

lomkinetepala
Posté le 12 septembre 2007 à 17:48:26
je suis pas d´accord avec toi omega.

Le problême des jeux vidéo aujourd´hui, c´est que tout le monde y joue. et c´est quoi qui fait vendre aujourd´hui et qui est considéré par les "casual gamers" comme les hits? GTA, PES, Gran Turismo...

Et pour ces mêmes casual gamers, GTA, PES et GT = Playstation...

Demande à des mecs qui s´y connaissent moyen, je suis sur que 3/5 te diront que "ttes facons, PES et GTA seront meilleurs sur ps3 que sur 360. Et le pad playstation est bien mieux".

:d) les temps change
Avant c´était Nintendo qui avait tout les honneurs puis SOny mais maintenant c´est beaucoup plus partagé
Nintenod va redevenir n°1 et Sony va lutter contre MS pour éviter de sombrer.

GTA et PES vont sortir sur les 2 supports et quand certains vont acheter une console juste pour ces jeux et qu´ils vont voir le prix de la PS3 et celui de la 360, ils risquent de se retourner sur la 360.

Gt est un license vieillissante, FM2 a déja mis la barre très haut et avec des jeux comme PGR4, un suel GT5 va faire pale figure surtout avec du contunu supplémentaire payant (dégat,...)

et puis quand au pad, no comment .....

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:57:37

Garithos
Posté le 12 septembre 2007 à 17:50:34
´importe quoi, ce n´est pas du tout comparable car quand le premier Halo est sorti la PS2 était déjà bien implanté et le Xbox1 débuté.
Là, la 360 est bien implanté alors que la PS3 lutte pour éviter de sombrer. Et vu comment Halo est attendu par de nombreuses personnes, ça va faire du mal à la PS3.

Ca ne va pas l´achever mais cela va ralentir considérablement sa progression. Surtout que des jeux comme Bioshock et Mass Effect vont accentuer cet écart alors que sur PS3, rien ne sera là pour les contrer.

La plupart des personne qui atendent halo 3 possedent deja la 360.

:d) rien n´est moins sur.
J´en connais qui vont craquer avec la sortie de Halo3 et ça conforte mes dires.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:57:59

Rcsc_Fanatic

Un mouton c´est quelqu´ un qui suis une marque les yeux fermé et qui est pres a croire tout ce qu´ on lui raconte et aussi pres a raconté des conneries sur les concurents et a lui meme pour faire croire que "SA" marque est la mieux :oui:

ce que tu parle c´est des mecs qui copnaisse pas grand chose et qui répete ce qu´ il enttende le plus :ok:

Un mec qui ne connai rien a foot va te dire que L´ OM esont les meilleur...
En automobile que c´est Ferrari les voitures le splus rapide....

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:58:29

Hitman6936
Posté le 12 septembre 2007 à 17:46:10
OMEGA POWAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

:d) :cool:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
12 septembre 2007 à 17:59:10

nan je te promets c´est pas une histoire de mouton, c´est juste que depuis 10 ans, on martele dans la tete du grand public que sony est le leader incontesté. Ceux qui s´y connaissent pas y croient, logiquement, parceque leader incontesté= sans doute les meilleurs et de loin.

J´ai un pote qui suit pas trop les jeux vidéo, il a une ps2 pour pes. Pour lui, jusqu´a la sortie de la ps3, c´etait elle la meilleure et la 360 etait pourrie. Je lui ai expliqué calmement, longuement, et la ils commencent à comprendre pourquoi sony n´est pas le roi du monde vidéoludique. De plus, il vient jouer chez moi de temps en temps, il b*nde sur les exclus 360 maintenant!

tout est une histoire de bourrage de crane, et la les médias de masse commencent à se "retourner" contre sony. Meme si j´ai lu y´a pas longtemps dans la tribune que 99% des 360 etait défaillante, que le SAV etait pas assuré, et que la ps3 se vendait mieux que la 360...

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:00:26

en attendant, je connais toujours pas les atouts de la PS3 pour la fin 2007... Juste, si on me sort ratchet et clank, je prendrais ca pour une insulte personnelle, j´adore les jeux de plate forme en 3D, et les ratchet font partie des plus mauvaises séries (jak ok ca je veux bien).

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
12 septembre 2007 à 18:03:15

Sony a les honneurs des "journaliste" depuis bien longtemp et sa va etre dur de bouger sa de la tete des gens qui ne suive pas réellement l´ actualité JVistique pour des gens comme nous ya pas de souci mais pour le grand publique consol = Playstation

mon neveu de 8 ans me casse les coui* avec les jeux video il crois que la 1er consol c´est la ps1 hier je lui parlai de mortal combat que j´ avai sur Super Nintendo et il ma demandé c´etait quoi une super Nintendo en meme temp il est né la PS2 arrivai bientot....

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
12 septembre 2007 à 18:06:09

j´ ai pris une 360 apres une tres grosse réflexion

Le prix déja
apres les mensonges et manipulationd e $ony j´ en pouvai plus et aussi les jeux ya rien sur PS3 qui m´ intéresse (exception de F1CE)car tout est sur 360 aussi en mieux et moins cher.

Avec Devil May cry et GTA4 annoncer sur 360 j´ ai décider de prendre une 360 et je regrette pas du tout mems i j´ ai eu du mal un peu au début a m´ habitué apres plus de 10 ans de $ony dans les mains

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:08:23

tain, la super nintendo !! ! cette console, pour moi, c´est juste la meilleure de tous les temps!!!

Mais sinon donc, les atouts de la PS3 d´ici la fin 2007? c´est long à venir quand même... la baisse de prix en fait partie?

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:09:57

les atouts de la PS3 pour fin 2007, ça ne sera pas grace aux jeux :oui:
le BR alors ? pourquoi pas
le Home ? :doute:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
12 septembre 2007 à 18:12:48

Et encor le BR et le HD/DVD sa a pas l´ air d´ intéresser grand monde :doute:

en meme temp vu le pris de disques 30€ pour "Le fugitif" vu 25 fois sa fait cher :ouch:

des atout............................................

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:14:55

Gran turismo 5 prologue nan? (ca pour le coup omega, les gens qui achetent ca ont effectivement leur place dans une bergerie).

masterx360
masterx360
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:17:05

la ps3 se vend actuelement sur le br et la marque point barre et c´est enorme les vente qu´elle fait jsute avec ca .
ce qu iprouve la force de marque chez les gens .mais je peu vous dire que c´est en train de diminué car beaucoup se sont rendu compte de leur erreur ses quelque mois et on trouve assez facilement des ps3 d´occase alors qu´elle n´a que 6 mois
sony joue gros en europe .

le plus fort c´est que les pro sony sont arrivé malgrè les annonce a faire croir que le contenu aditionel de gta4 sur 360 c´etiat rein ... voir meme que la ps3 l´aurait aussi ...
et tu peu toujours dire que c´est faux les gens te crix pas et pense que tu es anti sony

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
12 septembre 2007 à 18:18:49

lomkinetepala
:rire2:

c´est meme pasun vrai jeux et 600€ pour juste sa :ouch:

Et sa fait maigre comme atout....
Bioshock, Halo 3 sans compter tout ce qui va venir sur les 2 consol avec 250€ de différence a l´ achat et aussi tout les jeux a pas cher sur 360 (PGR3, DEAD rising, Kameo, RB6 Vegas, oblivion..........)

garithos
garithos
Niveau 13
12 septembre 2007 à 18:19:27

Les atouts :d)
Ratchet and clank,unreal tournament 3 fin 2007 sur ps3 alors que 2008 sur la 360,le home gratuit toujours sympa prendre,gt 5 prologue,folklore,heavenly sword,unarcharted drake´s fortune.
Et bien sur tout les jeux multisupport qui arrivent.

Faut pas oublier non plus que la ps3 a une annee de moins que la 360.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:20:36

mouais pas grand chose quoi

et le home....non merci on a une vie, des chat 3d y en a pleins sur le net

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:21:06

bah tu sais, quand on voit le tintouin qu´on fait autour de killzone 2, alors que le premier etait tres moyen, meme si j´ai aucun a priori sur la suite, faut vraiment avoir des neurones en moins pour prétendre que killzone est une série mythique! et c´est ce que pas mal de Pro-PS3 font... et le compare à Halo...

Je suis pas fan fan des halo, mais halo c´est 2 jeux, 2 hits, entre 18et 19/20 de moyenne, un projet de film par peter jackson, une licence en bouquin.

Killzone, c´est un jeu noté entre 12-14/20, et une suite qui parait mieux encore en développement... rien que ça, ça montre la force du bourrage de crane made in Sony et grandes marques en général...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment