CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© Topic officiel: Ninja Gaiden 2 ©

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
29 janvier 2008 à 10:02:50

Awake :d) Je ne parlais pas des graph !
Il parait juste pas super over génial xD Mais dans le gameplay, apres c'est juste une video comme je dit attendons la démo !!
Et j'ai vu le test du 1 et il a eu que 15/20 je sais pas si JV.com est severe ou si c'est une note mérité :(

Awake
Awake
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:05:37

ha ok... et en qui il te parait decevant? :question:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012996.htm
DMC3 n'a eut que 15/20 lui aussi

et si tu lis le test de Ninja Gaiden 1 sur Xbox tu y vera que c'est surtout sa difficulté qui est mise en cause, ainsi que son systeme de camera, qui a été legerement corrigé dans NG Black (contrairement a la difficulté qui elle ..... EST PIRE :gni: :fou: :abve: )

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:05:59

C est le jeu le plus sous coté tous test confondu , comment mettre seulement 15 a ce jeu le gars a du tester la demo ou survoler rapidement le jeu ou alors c était trop difficile pour lui :cool:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
29 janvier 2008 à 10:07:56

DMC3 n'était justement pas terrible le 1 quand à lui est excellent !

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:09:46

dans Joypad NG black a eu .... 10/10 !!!

et c'est bien sur amplement mérité !

quel magnifique jeu ! quel gameplay au petits oignions ! quel jouissance de le finir dans les modes les plus durs, même si je n'ai "que" fini le mode very hard (je jouais sur 360 et j'ai perdu mes sauvegardes quand elle partie au sav, les boules quoi...)

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:10:05

DMC3 moins bien noter que le 2 ( 16/20) c est quand meme bizzare , non :question:

Awake
Awake
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:10:31

TADBRONSON a priori on aurait un peu les memes gouts en matiere de jeux, aussi je te donne mon conseil de toujours :

-Dead Rising (lui aussi tres largement sous estimé) pour ma part est encore a ce jour LE meilleur jeux 360 (et qui est assé dur lui aussi.... enfin c'est ce que plein de monde dis, moi j'ai rien trouvé d'impossible... mis a part faire une partie parfaite ou le mode infini)

INCONTOURNABLE celui là aussi

Awake
Awake
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:11:16

seiitaishogun Posté le 29 janvier 2008 à 10:09:46 dans Joypad NG black a eu .... 10/10 !!!

:d) le Joypad de l'epqoue, je precise.... et là ca veut tout dire :gni:

Awake
Awake
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:13:45

seiitaishogun :d) ma Xbox1 a flanché apres de nombreuses heures de services, j'ai donc refais Ninja gaiden 1 (non Black) dans tout les modes de difficulté (et meme sans perdre une seule potion de vie en normal)
Puis est sorti le Black et là j'ai tout refais a nouveaux dans tout les modes de difficulté, je n'ai jamais pu finir le Master Ninja helas :-(

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:16:01

J ai dead rising :gni: , le mix entre un survival et un beat them all .Si si il est tres bon mais faut obligatoirement une grande télé avant j avais laché le jeu quand j avais ma catho 70 cm ( impossible de lire ) , maintenant sur mon LCD 102 cm :gni:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:17:12

bienvenue au club des mecs qu'on pas de bol :ok:

moi j'ai pas eu le courage de tout recommencer, surtout en sachant que ma nouvelle 360 allait peut être me relacher... (ce qui s'est passé d'ailleurs lol)

par contre le 2 :bave:

Awake
Awake
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:18:33

seiitaishogun je vois pas le rapport avec une 360... tu jouais a Ninaj gaiden sur 360 en retro en fait?

Sinon sache qu'en cas de panne sur 360, tu retire le HDD et tu est sur de conserver tes sauvegardes :ok:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:27:28

je jouais à NG black en retro sur 360 (j'avais pas la première xbox donc j'ai refait ma culture en achetant les halo, fable, NG etc...)

et le rapport entre SAV et perte des sauvegardes existe : en effet j'ai toujours gardé mon DD (seul pièce restante de ma 1ère xbox 360 lol) MAIS lorsque je reçois ma nouvelle console, je joue peinard, sans problème sur aucun jeu SAUF sur NG black !!!!

je lance NGB sur ma nouvelle xbox, prêt à en découdre, je vais pour charger ma sauvegarde, et là, ô stupeur, je vois marqué "impssible de charger, fichier de sauvegarde corrompu"

ça me l'a fait avec toutes mes sauvegardes de NGB, et à chaque fois que ma 360 est partie au SAV, donc au bout de la 2ème fois j'ai laissé tomber, j'an aivais marre de tout refaire à chaque fois...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:24:09

http://fr.youtube.com/watch?v=xbcBG1jOiRk&feature=related

Nouvelle vidéo de gameplay, toujours aussi alléchant et en prime, la découverte d'un nouveau environnement.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:51:46

Attendu pour cette année au pays du soleil levant, Ninja Gaiden 2 s'expose un peu plus aujourd'hui grâce à ces quelques nouvelles images mises en ligne par Tecmo. Enjoy.

http://www.jeux-france.com/blog188124_Blakguy

basile69
basile69
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:58:23

Cool, un jeu à 30€ pou moi, ma mere bossant à MS !

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2008 à 18:59:55

il sort quand cher nous ? :peur:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:01:24

Certainement en fin d'année, nous sommes toujours servi en dernier^^

basile :d) t'es venu me narguer c'est ça :nah: Pour la peine, tu devras m'en vendre un au prix le plus bas^^

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 janvier 2008 à 19:02:28

ca me laissera le temp de play sur devil mac cry :bave: :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:03:14

Je te donne 1 journée pour le terminé^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment