CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© Topic officiel: Ninja Gaiden 2 ©

freeway12
freeway12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:58:29

http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/837/837523p2.html :d) dans cette interview itakagi evoque la possibilite d un mode online.imaginer ce que ca peut donner :bave:

freeway12
freeway12
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:21:29

http://www.gamekult.com/articles/A0000063438/ nouvelle video

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:34:52

Il y a beacoup de sang dans ce jeu, tecmo risque d avoir des soucis pour la sortie de ce jeu dans sa forme actuelle.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:16:58

Heu Dead Rising propose également des scènes gores et des hecto litres de sang et et pourtant aucune censure n´a eu lieu :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:17:25

Le dernier numéro du magazine Famitsu nous apprend quelques informations supplémentaires sur Ninja Gaiden 2. Quatre modes de difficulté sont ainsi au programme, le deuxième étant prévu pour ceux qui ont terminé le premier opus, le troisième pour les joueurs aimant la difficulté et le dernier pour ceux qui voudraient racheter des manettes. Ninja Gaiden 2 devrait également proposer une progression ouverte, ne nécessitant pas de tuer tous les ennemis d´une zone pour passer à la suivante. Une bonne manière d´éviter de faire couler de nombreux litres d´hémoglobine.

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Ninja-Gaiden-II---quelques-details_14770.html

freeway12
freeway12
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:41:34

Le dernier numéro du magazine Famitsu nous apprend quelques informations supplémentaires sur Ninja Gaiden 2. Quatre modes de difficulté sont ainsi au programme, le deuxième étant prévu pour ceux qui ont terminé le premier opus, le troisième pour les joueurs aimant la difficulté et le dernier pour ceux qui voudraient racheter des manettes. :d) :bave: kikitoutdur encore + dur :bave:

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
03 janvier 2008 à 13:48:22

ah apres avoir fini le black en maitre ninja , enfin un nouveau challenge digne de ce nom ! trop presser qui sorte lui

Xantin
Xantin
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:43:48

J´éspére juste qu´il sera plus long que le black avec encore plus de défi et de mission! :ok:

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
13 janvier 2008 à 05:33:23

La bombe des jeux d´action, je me passerais volontié de DMC4 si NG2 sotait dans le meme mois

Awake
Awake
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:30:39

:up:

Awake
Awake
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:25:47

NOUVELLE VIDEO & images :

http://www.gamersyde.com/news_5844_fr.html

:bave:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:28:07

Pas besoin de faire un plat ce jeu c est juste : le meilleur jeux de tous les temps toutes consoles confondu , j en peu plus de l attendre :coeur: :coeur: :coeur:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
29 janvier 2008 à 09:33:32

Mouais ... :(
On verra la démo, mais pour moi DMC sera toujours devant :coeur:
En tout cas j'espere au moins la démo car vu ce que j'ai entendu ce jeu peu être pas mal :)

Awake
Awake
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:49:03

Ninja Gaiden est bien plus magistral qu'un God of War grand public, ou qu'un DMC rebarbatif (1iere critique faites par toute la presse au sujet de DMC4)

J'exagere un peu je l'avoue, mais le fait est que ces trois jeux qui se partagent le haut de l'affiche sont bien different dans leur approche

God of War est destiné a un vaste public, prenant des la premiere partie,, les parties suivantes sont plus par plaisir que par obligation
NG est destiné a l' ELITE, un jeux a l'ancienne, a la difficulté dementielle.... on le fini et re fini puis.... re re re re fini car c'est un devoir, un defi personnel, l'Ambition d'une vie de gamer

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:52:36

Finir Ninja gaiden en niveau maitre nécessite de trouver des techniques a la limite du bug pour battre les boss ,et meme les petits ninja de bases ne sont plus chose simple :banzai:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
29 janvier 2008 à 09:53:21

On verra bien mais avec tout ce que vous dites on dirait un chef d'oeuvre, alors que les video enfin la video montre absolument pas ça.
Je ne sais pas qui croire donc j'attend la demo !

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:55:33

Procure toi deja le black tifo tu ne sera pas dessus :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:56:29

Tifosonelanimo bah la video est en mauvaise qualité, c'est indiqué sur le site

Et puis un VRAI GAMER ne juge pas seulement sur les graphismes :non:

La seule chose qui pourrait me faire etre decus de NG2 c'est si sa difficulté est revu a la baisse comparé au premier opus :-(

TADBRONSON :d) la demone au fouet (sans la technique du timing limite bug) et celle de la cathedrale (la soeur de Rachel...j'ai oublié leurs noms)

:fou:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:56:38

lOl, en francais: procures toi le black tifo tu ne seras pas décus!!

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:00:02

Ouais la soeur de rachel dans la cathedral c est un défi a elle tous seul

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment