ouha énorme un topic officiel, ta eu les droits des développeurs de ninja gaiden 2 alors hein? oh chanceux!
Oui j'ai eu sa permission...
ninjeur pourquoi ? il son cour les devil mac cry ?
Franchement oui, en mode normal du moins.
Il m'a fallu 2 jours pour terminé le 3e épisode. Peut être qu'ils ont amélioré ça pour le 4.
a ok on verra bien de toute façon. y'aura pa de mode live ? je suppose.....
Non seulement aventure solo.
ok merci.
Après Dead Rising... Ninja Gaiden hein Ninjeur Nan j'attends de voir ce que ce jeu va donner, mais j'aime bien les ninjas
J'ai tjr eu une certaine attirance pour le sang, du coup je ne peux me permettre de passer à côté de jeu^^
à côté de ce jeu**²
Houla t'as des problèmes avec ton clavier toi T'es un peu dans le même genre que Soraphiroth toi... C'est-à-dire un psychopathe
Et comme toi t'es du genre poule mouillé, tu ne peux comprendre notre état d'esprit, tout simplement supérieur aux vôtres, malheureuses larves
faut vite une date pour la france
Fin d'année tout au plus, les européens n'ont pas la côte auprès des yeux bridés^^
Je mise 2€sur mai- juin 2008
je pense pas ninjeur ca devrait pas tarder quand meme car sur le site xbox.com/fr il y a deja pas mal de pub autour de ce jeux
il a l'air d'etre fini le jeux quand on voit les phases de gameplay tout a l'air au point une attente stratégique peu etre...
MS va encore disperser tout au long de l'année ses perles comme en 2007, ça fait du bien pour le porte monnaie
ouai,c'est le seul point positif dans cette histoire parce que je commence a devenir vraimant impatient,faut que je sorte les shuriken
Moi j'aurais une préférence pour le double katana
Trancher plusieurs parties d'un corps en une seule fois