CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le lancement de HALO 3 arrive en GRAND

Danbourd360
Danbourd360
Niveau 6
11 septembre 2007 à 23:44:32

Microsoft a annoncé aujourd´hui que plusieurs événements se dérouleront pour le lancement du jeu Halo 3 le 25 septembre ainsi que pour la semaine qui suivra (nommée la Unite to Fight: Halo 3 Launch Week). On compte parmis ces événements le lancement à minuit du jeu dans plusieurs magasins à travers le monde, des concours ainsi qu´un thème et une Gamerpic disponible seulement pendant la semaine du lancement du jeu.

Pour ce qui est du lancement à minuit, plusieurs magasins (tout autant au Québec qu´ailleurs en Amérique) ouvriront leurs portes pendant la nuit du lundi 24 septembre au mardi 25 septembre pour permettres aux joueurs qui le désirent de se procurer le jeu le plus vite possible. Aussi, il y aura des événements majeurs organisés par Microsoft à New York, Seattle, Los Angeles et Miami dans lesquels plusieurs prix seront de la partie.

De plus, Best Buy s´est associé à Microsoft pour offrir 3 jours d´Xbox Live Gold à tous les propriétaires d´une Xbox 360. Donc, du 25 au 27 septembre prochain, tous les membres Xbox Live Silver pourront bénéficier des mêmes avantages que les membres Gold.

Aussi, quelques événements Game With Fame seront présents pour vous laisser la chance de jouer avec quelques unes de vos vedettes favorites. Des gens de chez Bungie Studios seront aussi de la partie pour jouer quelques parties de leur propre jeu avec vous.

Finalement, un thème et une Gamerpic du jeu seront disponibles gratuitement et exclusivement pendant la semaine Unite to Fight: Halo 3 Launch Week.

Plus d´informations sont et seront disponibles sur le www.halo3.com .

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:48:25

Putain, Halo 3 est un des jeux les plus commercial jamais fait! Microsoft mise beaucoup sur celui là...

J´éspère que la campagne solo sera a la hauteur, c´est tout ce que j´éspère.

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:49:21

en tous cas on a toujour pas vu une video avec des phases ingames,juste des screener prit pendant les derniers salons,c´est pas mal joue,on a pas le temp de s´habituer au graph avant de tatter,une bonne strategie.
Alors soit ca sera un bio choc ou un mauvais pour certain

daniel_johns
daniel_johns
Niveau 5
11 septembre 2007 à 23:51:44

En meme temps Face2locust n´as pas tord, jamais vu d´image jouer vraiment, mais j´espere qu´il sera comme ils le disent c´est a dire énorme, je fais confiance a Bungie :-)))

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:52:00

face2locust, si ya des video in-game de la campagne solo:
http://www.gamersyde.com/stream_4339.html

Danbourd360
Danbourd360
Niveau 6
11 septembre 2007 à 23:53:36

des que je fini l`ecole j`arrive chez moi avec mon pote et on se tape tous le jeux a 2 en solo :bave:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
11 septembre 2007 à 23:54:22

j apprecie bien aussi le systeme qui vise à n en montrer que trés peu.on moins on se souvient bien de sa premiere partie et l etonnement est omniprésent.en tout les cas je pense qu ils ont pas trop droit à l erreur sur ce coup là.c est du quitte ou double

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:55:23

ouai je sais tescatlipoca je suis ce jeu t´inquiete et c´est comme je te disai ce ne sont que des videos screener prit a l´arache par les journalistes aucune video proposant des phases ingame diffuse par bungie ou m$ :non: et je trouve que c´est pas bien jouer...bioshock avant meme d´y avoir joue j´etait habitue par les graphs

Mobius6969
Mobius6969
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:55:59

le SAV arrive en grand :noel:

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:56:34

euh pardon
"et je trouve que c´est bien jouer :ok: "

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:59:12

Ouai ya pas de video officielle venant de la part de Bungie ou de MS c´est vrais... mais ptèt qu´ils ne veulent pas trop spoiler la campagne... ou tout simplement nuire a l´image d´Halo 3 avec une polémique sur le niveau graphique du soft?... Bref, ca sort dans deux semaines.

Ont va pas les voir passée.

spidey56
spidey56
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:07:11

Mobius6969 :d) Mais oui mon grand! Nous aussi on t´aime! :ok:

tescatlipoca :d) Pour les graphismes, il ne faut pas s´en faire. C´est vrai qu´au moment de la Bêta multijoueur, on pouvait se poser des questions sur la qualité graphique du jeu.

Mais depuis l´E3 et les vidéos diffusées récemment, on ne peut qu´être rassuré. On voit clairement que le mode solo est une tuerie et même le mode multijoueur est plus beau que la Bêta! :ok:

Dans le dossier HALO 3 de Joypad, il y a une phrase qui en dit long:
"Techniquement, soyez rassurés HALO 3 est aussi beau que Gears of War, dans un autre genre cela va sans dire."

Personnellement, rien que cette phrase suffit à me rassurer sur les graphismes! :ok:

maserati25
maserati25
Niveau 12
12 septembre 2007 à 01:05:06

:bave: :bave: :bave:

Syntax-1
Syntax-1
Niveau 5
12 septembre 2007 à 01:32:14

Halo :malade:

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
12 septembre 2007 à 01:49:53

moi des que mon magasin la il m´appelle, surtout que j´ai prit la legendaire.

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
12 septembre 2007 à 03:10:17

Moi la version collector me suffit(Je voulais seulement la boite en metal, pour l´effet :cool: , et pour le CD bonus qui donne un meilleur rendu visuel et sonore :ok:

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:52:02

Moi le 26 je serais devant mon magasin ou j´ai réservé mon édition légendaire :coeur: :bave: ... Et le 27, en Belgique, c´est la fête de la communauté française donc le 27... Congé :content: :hap: :fete:

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:24:39

Des phases in-game ont déjà été diffusées et du mode solo. Voir Xboxyde par ex. Ca déboite !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment