* Posté le 12 septembre 2007 à 22:28:55 avertir modérateur
* # [Ecko] profil
# Posté le 12 septembre 2007 à 21:26:27 avertir modérateur
# moi je te conseil le gros PC car pour ma part je trouve que c´est beaucoup plus agreable de jouer sur un pc que sur une console.
Voila quelque argument de moi choix :
- le live du PC est beaucoup mieu que le Xboxlive et lui est gratuit
- Le Pc te mermet de telecharger des patchs, des mods etc.. pour ameliorer les jeux PC
- Le prix des jeux sur PC est beaucoup moin chere que les jeux de 360 ( environ 10-15€ moin chere )
- Temp de chargement moin long sur PC
- Plus de bonne exclu sur PC
- Grafismes du PC superieur a ceux de la 360
------
1) live du PC = connexion Internet = payant a ce qu´il me semble
oui environ 30€ par mois et c´est tout pas comme sur 360 ou c´est 30€ par mois PLUS l´abonnement au live...
2) le marché 360 aussi te permet de downloader des cartes, des persos etc...
LE TOUT PAYANT BIEN SUR !! ! excuse moi mais le pack de 4 cartes a GOW a 10€ GENIAL !! ! imagine si moi je payais le pack de 100 maps a UT2004 mdrrrr
3) bon rien à dire la dessus, mais je tiens a preciser que quand on achete les jeux sur internet (ce que je fais d´ailleurs et ils sont tous neufs ...), les prix s´équilibrent à 5 euros près
4)Ah bon ?
tout dépend de la quantité de mémoire vive
ça dépend pas de ça du tout, compare OBLIVION PC et 360, tu comprendra.... sur 360 ta un chargement toutes les 30 secondes a cheval alors lol ça viens pas de la mémoire mais du jeu qui a été développé comme ça sur 360 sinon le jeu ramerais
5) Bon la je pense que c´est incontestable