CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros pc ou x box 360 + petit pc?

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:50:22

grace*

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:51:41

les jeux sont tout juste 10€ moins chère sur pc,donc jvoit pas ou sont amortis les 700-800€ pour la carte graphique.

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:57:22

280€ la meilleur CG du moment :ok: et avec elel on est tranquille pour 2ans

sinon tu a quasiment autant puissant mais seulement DX9 a
160€ la X1950XTX 512mo :ok:

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:03:33

moi jvoulais macheter un pc de course mais finalement jai decider de me prendre une 360 pour etre tranquille,en plus les sensations de jeux ne sont pas les mêmes sur console ou sur pc.Par contre ma 360 jesite sur le moment ou jvais la prendre parcequ´avec larrivé de la Falcon et en plus jai pas envie de me gourer sur le lecteur,dailleur une petite question,est ce quil y a un moyen sur de savoir si on a le lecteur BenQ?

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:19:26

on ne peut pas avoir :-(

il faudra acheter la console pour savoir. Seul solution...

alexdako
alexdako
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:28:55
  1. [Ecko] profil
  2. Posté le 12 septembre 2007 à 21:26:27 avertir modérateur
  3. moi je te conseil le gros PC car pour ma part je trouve que c´est beaucoup plus agreable de jouer sur un pc que sur une console.

Voila quelque argument de moi choix :

- le live du PC est beaucoup mieu que le Xboxlive et lui est gratuit

- Le Pc te mermet de telecharger des patchs, des mods etc.. pour ameliorer les jeux PC

- Le prix des jeux sur PC est beaucoup moin chere que les jeux de 360 ( environ 10-15€ moin chere )

- Temp de chargement moin long sur PC

- Plus de bonne exclu sur PC

- Grafismes du PC superieur a ceux de la 360

------

1) live du PC = connexion Internet = payant a ce qu´il me semble :sarcastic:

2) le marché 360 aussi te permet de downloader des cartes, des persos etc...

3) bon rien à dire la dessus, mais je tiens a preciser que quand on achete les jeux sur internet (ce que je fais d´ailleurs et ils sont tous neufs ...), les prix s´équilibrent à 5 euros près

4)Ah bon ? :doute: tout dépend de la quantité de mémoire vive

5) Bon la je pense que c´est incontestable

6) La aussi, j´aimerais bien savoir pourquoi ? C´est sur que si tu prends un Pc avec un q6600 + 8800gtx + 4 go de ram ... Mais au moins la 360 a un budget fixe à 350 euros, et va me trouver un PC de cette puissance pour 350 euros :)

----

Enfin bref je suis pas un pro 360, je pense que les deux plate-formes ont leurs avantages et incovénients mais il me semble plus interressant, lorsque notre budget est "restreint" d´opter pour la console qui, on ne le dira jamais assez, est faite pour jouer

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:01:02

:up: je suis dans le meme cas que le créeateur du topic

je ne sais pas quoi choisir entre soit un gros PC soit une 360 + un Pc bas bas de gamme

aidez moi svp

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:27:08
  • alexdako profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 22:28:55 avertir modérateur
* # [Ecko] profil
# Posté le 12 septembre 2007 à 21:26:27 avertir modérateur
# moi je te conseil le gros PC car pour ma part je trouve que c´est beaucoup plus agreable de jouer sur un pc que sur une console.

- Le Pc te mermet de telecharger des patchs, des mods etc.. pour ameliorer les jeux PC

- Le prix des jeux sur PC est beaucoup moin chere que les jeux de 360 ( environ 10-15€ moin chere )

------

1) live du PC = connexion Internet = payant a ce qu´il me semble :sarcastic:

oui environ 30€ par mois et c´est tout pas comme sur 360 ou c´est 30€ par mois PLUS l´abonnement au live...

2) le marché 360 aussi te permet de downloader des cartes, des persos etc...

LE TOUT PAYANT BIEN SUR !! ! excuse moi mais le pack de 4 cartes a GOW a 10€ GENIAL !! ! imagine si moi je payais le pack de 100 maps a UT2004 mdrrrr

3) bon rien à dire la dessus, mais je tiens a preciser que quand on achete les jeux sur internet (ce que je fais d´ailleurs et ils sont tous neufs ...), les prix s´équilibrent à 5 euros près

4)Ah bon ? :doute: tout dépend de la quantité de mémoire vive

ça dépend pas de ça du tout, compare OBLIVION PC et 360, tu comprendra.... sur 360 ta un chargement toutes les 30 secondes a cheval alors lol ça viens pas de la mémoire mais du jeu qui a été développé comme ça sur 360 sinon le jeu ramerais

5) Bon la je pense que c´est incontestable

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:31:27
  • Mikospotter profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 21:46:12 avertir modérateur
* # [Ecko] profil
# Posté le 12 septembre 2007 à 21:26:27 avertir modérateur
# moi je te conseil le gros PC car pour ma part je trouve que c´est beaucoup plus agreable de jouer sur un pc que sur une console.

- Le prix des jeux sur PC est beaucoup moin chere que les jeux de 360 ( envrion 10-15€ moin chere )

voila j´ai fait le tour mais je pense que apres c´est une question de gout, soit on aime jouer sur xconsole, soit sur PC

--------------------------------------------------

--
Oue sauf que t´oubli que pour le pc faut changer la carte graphique tout les 6 mois pour la dernière a 800€ pour faire tourner les derniers jeux a fond;Le proco tout les ans si tu veut faire le poids;la carte mères qui va avec le proco;la meilleur RAM allant avec la mobo toute fresh puit l´alimentation qui commence a faiblir et ensuite le boitier pour un refroidissement maximum donc au bout du conte une 360 aura lavantage de faire tourner tout les jeux qui seront dessus au max.

tiens c´est marrant Mikospotter les geforce 8800 sont sortis il y a 1 an et sont toujours les meilleurs... meme une 7900 te fait tourner tout les jeux a fond, en tout cas ma 8800 GTS a 320 mo que j´ai acheté 280€ et oui pas 800 comme tu le dis ! fais tourner la démo de enemmy territory quake wars a fond

devastation
devastation
Niveau 53
13 septembre 2007 à 22:48:36

"Mikospotter Posté le 12 septembre 2007 à 21:46:12

Oue sauf que t´oubli que pour le pc faut changer la carte graphique tout les 6 mois pour la dernière a 800€ pour faire tourner les derniers jeux a fond;"

Bisard, ma carte vidéo à plus d´un ans et fait tourner tout les jeux à fond.

"Le proco tout les ans si tu veut faire le poids;la carte mères qui va avec le proco;la meilleur RAM allant avec la mobo toute fresh puit l´alimentation qui commence a faiblir et ensuite le boitier pour un refroidissement maximum donc au bout du conte une 360 aura lavantage de faire tourner tout les jeux qui seront dessus au max."

Non CPU, carte mère et ram a un ans et tou va bien. Mon alim fonctionne à merveille et la température est nettement plus faible que la xbox360.

Il faudait franchement que tu fermes ta grande gueule au lieu de dire ce genre de conerie.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals