CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion GOTY: amélioration des loading?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:17:44

"A mesure que la date de sortie de The Elder Scrolls IV : Oblivion - Game of the Year Edition se rapproche, Bethesda Softworks semble lâcher de plus en plus d´informations sur cette édition ultime du jeu de rôle de 2007. On sait donc à présent que le titre débarquera le 12 septembre prochain aux Etats-Unis et qu´il coûtera environ 60 $. Rappelons d´ailleurs que cette édition comprendra en plus du jeu d´origine ses deux add-ons, nommés respectivement Knights of the Nine et Shivering Isles et quelques légères nouveautés (présentes dans les packs téléchargeables). Il ne reste donc plus qu´à croiser les doigts pour que cette version Xbox 360 bénéficie de quelques améliorations graphiques et d´un frame rate un brin plus satisfaisant..."

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Oblivion-GOTY---les-details_13543.html

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:21:55

Voila, il y a un jeu parmis la line up présentée pour le lancement de la console qui m´avait bien impressionner c´est Oblivion. Mais voila, les version PC et PS3 bénéficis de temps de chargement beaucoup moin présent.

Je me demande donc si ca vaut le coup de le prendre sur 360 et si la version GOTY serait améliorée.

ps: je sait qu´une MAJ a été faite pour la version 360, mais il semblerait que ca ne soit pas une "révolution"...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:27:37

:up: Personne n´a jouer a Obli pour témoigner de son éxpérience?

restinpice
restinpice
Niveau 9
11 septembre 2007 à 22:29:04

bah, a mon avis d´ignorant, j´pense que ...y´aura juste que les adons ,l´equipement du cheval et les planques. ca m´etonerai qu´ils ameliorent quoi que ce soit. ma, o peut toujours rever, c´est pas encore interdit.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:30:30

Ouai je vois... mais ca viendrais de quoi ce blem concernant la version 360???

Les développeurs ont voulus optimiser le soft pour les version sans HDD???

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
11 septembre 2007 à 22:31:44

moi je l´ai eu des sa sortie. C´est vrai que j´ai eu quelque freeze et de chargement qui n´en finissaient pas ( je suis sur 360 ) mais depuis les dernieres MAJ franchement ça va beaucoup mieux. D´ailleurs je suis en train de le recommencer

restinpice
restinpice
Niveau 9
11 septembre 2007 à 22:32:15

j´y ai joué une bonne doube centaine d´heures et les bugs et les saccades, c´est pas génant du tout.ca rend pas je jeu injouable loin de là. les chargements, c´est un peu chiant quand t´es en ville.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:32:59

Orphen dit moi éxactement ce que la MAJ améliore slt.

restinpice
restinpice
Niveau 9
11 septembre 2007 à 22:33:54

les MAJ améliorent les loadings??

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:41:02

J´aimerais savoir si la MAJ d´Obli apporte des améliorations significative en matière de chargement. Et j´aimerais aussi savoir si d´après vous la version Goty d´Obli integrera des amélioration au niveau des temps de chargement. MERCI.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
11 septembre 2007 à 22:43:02

:oui: Comme tu dit dans les villes c´etait chiant quand tu allait de maison en maison. Maintenant ca va mieux. La ou je m´en apercoit le plus c´est lors des deplacement rapide ou des entrée/ sortie de villes. Avant il m´arrivait de poser la manette et de revenir 3min plus tard et bc´etait toujour pas charger. Attention je dit pas que maintenant c´est des chargement eclair mais le jeu a beaucoup gagner en fluidité depuis les MAJ.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:50:38

Perso ce qui m´interresse en parlant de fluidité, c´est que l´annimation ne saccade pas a cause justement des mini loading lors des déplacement.

Est ce que la MAJ améliore justement ce truc précis, les mini chargement a répétitions! merci.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 septembre 2007 à 22:58:14

Il ne faut pas se plaindre quand vous voyer Gothic 3 ou Two Worlds, on se dit que Oblivion et Optimiser d´une facon exemplaire.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
11 septembre 2007 à 23:00:43

Les mini chargement, comme tu dit :rire2: , sont moins frequent qu´avant les MAJ. Il y en a toujours, mais elle ne gene en rien.Quand tu sait que tu peut passer facilement une dizaine d´heure a faire le tour de la map pour trouver toute les grotte, villages, donjon, ect... c´est pas un ralentissement toute les 5min qui va te deranger. Non?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 septembre 2007 à 23:01:27

Oui aprés la MAJ les chargement sont bien plus rare. De plus les texture s´affiche bien plus loin.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:09:57

Ok merci pour vos précision, Orphen chuis d´accord pour dire que dans l´absolus ce n´est pas quelque chose de scandaleux. Mais a force ca doit peut etre casser un peut le rythme.

Bref, ce jeu a l´air bien mythique. Je serais bête de passer a côté, c´est pourquoi je vous est pauser ces quéstions.

Je vais tout de même attendre les testes d´Obli Goty afin d´être sur qu´il n´y aura aucune autre amélioration a ce sujet.

Merci a vous.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 septembre 2007 à 23:11:29

Mouais... Enfin attendre ne méne a rien, prend le tout de suite ou sur Pc mais n´attend plus...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:12:20

Sur PC je ne pourrais le faire tourner qu´en config moyenne dans le meilleur des cas donc... je compte plus sur une version 360.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 septembre 2007 à 23:14:37

Ben n´attend plus. De toute maniére il ne pourront pas faire de nombreuse amelioration...
Y en a t´il vraiment besoin au moins?
Bah peu importe. Pour ma part je l´essayerais bien sur Pc (Ma 360 étatn en panne)

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
11 septembre 2007 à 23:16:28

Oblivion est LE jeu d´aventure ultime (pour le moment). T´a jamais rever de te perdre dans un jeu, d´avoir tellement de choix que tu ne sais plus quoi faire, de passer facilement 150 heure et de ne toujour pas en voir le bout? Ce jeu a tellement de qualiter qu´il est impossible de toute les resumer. En tout cas GOTY ou non n´hesite pas, tu va vivre une grande aventure. :bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment