Bonsoir à toutes et à tous !!
Voici mes requêtes
J´aimerais savoir pourquoi tout les personnages que je croise dans le jeu on tous une aura de couleur sur leurs corps
Il me semble que c´est arrivé après que je pénètre dans le royaume de Shéogorath mais peut etre je me trompe ...
J´ai vu plusieurs vidéo sur le net et chez des gens également, et les personnages n´ont pas cette effet. Est-ce normal dans un premier temps
car j´ai entendu qu´il y avait pas mal de bug sur ce merveilleux jeu 
Si oui, comment faire disparaitre cela c´est assez génant de part le contraste de ma télé qui me défonce la rétine
et surtout ça gache je trouve la beauté du décor ...
Sinon j´aimerais savoir si l´on doit s´occuper de plusieurs guildes ou si l´ont peux toutes les faires ?? Actuellement je fais mes preuves auprès de la guildes des mages (Pourtant je suis vêtu comme un chevalier
) et j´ai bien envie d´essayer les autres mais je ne sais même pas si c´est faisable !!
De plus, avez-vous une solution pour tuer les trolls ?
car suite aux ordres d´Agata je suis descendu dans une grotte afin de trouver la tombe de Dagai et j´affronte ces salopries de bestiole en vain, car elles me mettent la misère 
Je suis niveau 9 (D´ailleurs à ce propos je ne trouve pas ça si grand car j´suis à 29 heures de jeu et j´ai l´impression de moins progresser que d´autre !! ) et je n´ai pas de grands sort (Je possède un bouclier utilisable qu´une fois par jour et un pouvoir de frénésie également utilisable une fois par jour et qui à mon gout ne sert pas à grand chose
; le seul pouvoir que je peux utiliser et qui inflige des dégats c´est la torche et il n´enlève que très peu !! Je n´ai pas beaucoup progressé pour ce qui est de la magie d´illusion, d´altération, de destruction et autres ...
Voilà si quelques-un pourraient m´éclairer ce serait sympa !! J´ai chercher sur le net mais j´ai pas toruver chaussure à mon pied et je n´ai plus la notice du jeu donc voilà, un peu d´aide et de conseil me ferais du bien.
Donc avis aux "OSEF", "Fonction Rechercher", etc ... j´suis un honnête citoyen alors svp aidez moi