CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide oblivion svp

Piproutor
Piproutor
Niveau 3
11 septembre 2007 à 18:14:13

Hello, je ne sais pas qu´ est que je dois faire apres avoir aidé salvius martin ou un truc comme ca a prendre le chateau, il vient de me donner son manteau et tout, mais maintenant, je fais quoi ?? ?
Merci de repondre

Piproutor
Piproutor
Niveau 3
11 septembre 2007 à 18:20:38

svp...

hoffa
hoffa
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:24:20

Euh je sais plus, la mienne je l´avais oublié dans la console en l´envoyant au SAV :nah:

dindemolle
dindemolle
Niveau 6
11 septembre 2007 à 18:26:46

tu peut être plus précis,c´est une mission principale ou autres?..

Piproutor
Piproutor
Niveau 3
11 septembre 2007 à 18:33:47

euh oué, c´ est la toute premiere en fait...
Au début du jeu, t´ as l´ empereur qui te demande d´ aller voir un moine a weynon priory ou un truc comme ca pour un medaillon que tu dois lui confier, et lui te dit d´ aller voir le pretre martin, qui ect.... ne pourra pas Ect... Ba apres tu ferme la porte d´ oblivion... Et apres tu dois aller reconquérir un chateau qui se trouve pres de la chappelle ak un dénomé savlian matius... apres avoir réussi la conquete savlian te remerci ect et te donne ses vetement, et apres je ne sais plu quoi faire>... merci =)

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:36:15

je ne sais pas si cela va t´aider mais bon:

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Aide_de_jeu

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:36:55

tu doit le ramené voir gauffre dans le prieuré de weynon :ok:

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
11 septembre 2007 à 18:36:58

Il faut que t´ailles chercher Martin au campement il me semble

Piproutor
Piproutor
Niveau 3
11 septembre 2007 à 18:41:06

Aaah martin, a quelle campemant, celui qui se trouve en bas de la pente ?? ? merci bcp de l´ aide... =)

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:44:42

:spoiler:

tu doit le ramené voir gauffre dans le prieuré de weynon

et la les mechant auron pris le medaillon dans le prieurer :ok:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:11:24

Bonsoir à toutes et à tous !!

Voici mes requêtes :-p

J´aimerais savoir pourquoi tout les personnages que je croise dans le jeu on tous une aura de couleur sur leurs corps :fou: Il me semble que c´est arrivé après que je pénètre dans le royaume de Shéogorath mais peut etre je me trompe ...
J´ai vu plusieurs vidéo sur le net et chez des gens également, et les personnages n´ont pas cette effet. Est-ce normal dans un premier temps :lol: car j´ai entendu qu´il y avait pas mal de bug sur ce merveilleux jeu :bave:
Si oui, comment faire disparaitre cela c´est assez génant de part le contraste de ma télé qui me défonce la rétine :rire: et surtout ça gache je trouve la beauté du décor ...

Sinon j´aimerais savoir si l´on doit s´occuper de plusieurs guildes ou si l´ont peux toutes les faires ?? Actuellement je fais mes preuves auprès de la guildes des mages (Pourtant je suis vêtu comme un chevalier :p) ) et j´ai bien envie d´essayer les autres mais je ne sais même pas si c´est faisable !!

De plus, avez-vous une solution pour tuer les trolls ? :lol: car suite aux ordres d´Agata je suis descendu dans une grotte afin de trouver la tombe de Dagai et j´affronte ces salopries de bestiole en vain, car elles me mettent la misère :fou:
Je suis niveau 9 (D´ailleurs à ce propos je ne trouve pas ça si grand car j´suis à 29 heures de jeu et j´ai l´impression de moins progresser que d´autre !! ) et je n´ai pas de grands sort (Je possède un bouclier utilisable qu´une fois par jour et un pouvoir de frénésie également utilisable une fois par jour et qui à mon gout ne sert pas à grand chose :gni: ; le seul pouvoir que je peux utiliser et qui inflige des dégats c´est la torche et il n´enlève que très peu !! Je n´ai pas beaucoup progressé pour ce qui est de la magie d´illusion, d´altération, de destruction et autres ...

Voilà si quelques-un pourraient m´éclairer ce serait sympa !! J´ai chercher sur le net mais j´ai pas toruver chaussure à mon pied et je n´ai plus la notice du jeu donc voilà, un peu d´aide et de conseil me ferais du bien.

Donc avis aux "OSEF", "Fonction Rechercher", etc ... j´suis un honnête citoyen alors svp aidez moi :cool:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:54:54

:up: au moins en ce qui concerne l´aura sur les personnages, car je commence vraiment à croire qu´il s´agit d´un bug :-(

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:30:13

Bonsoir à tous !! J´ai finalement recommencé une partie :gni:

J´aimerais savoir si je dois quand même réinstaller les Shivering isles ? Enfin le CD 2 quoi :lol: (J´parle bien du jeu édition de l´année !)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment