CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et perfect dark : zero dans tout ca?

tooie
tooie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:53:13

ben ouais quoi :o)) plus personne en parle , il devient quoi a part qu´il sort sur xbox 2?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:05:25

Microsoft avait lancé il y a un mois une enquete sur son site officiel demandant notre avis sur l´histoire du jeu, sur ses nouvelles fonctionnalités ( dont Xbox LIVE) et sur le look de son héroine entres autres. Il y avait aussi plusieurs questions sur la prochaine console de Microsoft, et nous demandait " d´imaginer qu´un jeu portant le nom de Perfect Dark Zero, antérieur a Perfect Dark, allait sortir en même temps que la prochaine génération de console".

Voici un extrait que j´ai copié coller de la page ( maintenant non disponible) :

" Vous allez maintenant voir une brève description de Perfect Dark Zero – un antérieur au jeu d´origine Perfect Dark.

Joanna Dark revient dans l´antérieur du shooter à la première personne primé plusieurs fois, Perfect Dark.

Une guerre secrète a commencé : entre de sombres corporations tendant à dominer le monde. Joanna Dark et son père Jack sont pris dans un combat pour l´avenir de la planète. Une mission de chasseur de prime de routine fait éclater un complot international qui changera à jamais la destinée de Joanna.

Perfect Dark Zero est compatible en ligne. Accomplissez les différentes missions et vivez l´expérience multi-joueurs avec plus de joueurs que jamais auparavant sur une console familiale"

RARE aussi via une interview de son site officiel répond a la question d´un fan : " Le musicien ayant réalisé les musiques de Perfect Dark travaille t il sur Perfect Dark Zero pour le lancement de la Xenon ? ".
L´homme lui répond qu´ils étaient deux à avoir fait les musiques du jeu N64, et que l´un entre eux travaille pour sa suite ( alors que la rumeur voulait que le second s´occupe de Banjo-Kazooie 3, ayant déjà réalisé les pistes des 2 premiers de la série).

@+++

tooie
tooie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:07:36

Cool merci :-))) et pour banjo kazooie 3 ? putain comme je l´attends celui la ! c´est fou!

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:07:54

johanna a un pere?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:11:28

skareggaecanab :
LOL ! ! Ben oui, quand même ! ^^

Tooie :
Banjo n´a officielement pas été annoncé, mais vu les paroles du musicien dans l´interview, il semblerait bien qu´il soit en developpement ( ce n´est d´ailleur pas étonnant, Microsoft ayant besoin de bons jeux de plateforme).

tooie
tooie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:14:45

j´suis mega fan de la serie des banjo ( banjo kazooie - 202 h de jeu :fou: 100 % Fini , banjo tooie fini mais pas a 100 % ai du vendre ma N64) et j´espere qu´il va sortir sur la 1!

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:14:54

je disais sa parce que ds perfect dark, on entend jamais parler du pere

autre chose: tu sais pas si jonathan est tjrs ds l´aventure?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:19:15

skareggaecanab :
Comme marqué, Perfect Dark Zero se déroule avant l´aventure du premier, il n´est donc pas impossible que son père décède durant l´épisode qui sortira sur Xenon, d´où le fait qu´on en entende pas parler dans PD64. Il n´est pas impossible que jonathan ait une importance pour l´histoire...

tooie :
Il n´y a absolument aucun espoir pour que BK3 sorte sur Xbox, par contre je suis certain que Microsoft le prépare pour le lancement de la Xenon ! ; -)

tooie
tooie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:21:08

bon ronan mon choix est fait je prendrais la xbox 2 avant la revolution et la ps3 vu qu´il y´as un banjo dessus ( vous vous rendez pas compte comme je suis malade de ce jeu) :fou:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:24:32

Je ne te garantie rien, mais Banjo est quand même l´une des plus prestigieuse licence de RARE, et leur site officiel donne très régulièrement des indices sur une éventuelle suite ! ; -)
J´imagine alors que tu compte te prendre Banjo Pilot sur GBA ? Il est sortit il y a quelques jours ( au moin aux USA) il me semble ( j´ai d´ailleur téléchargé la rom, ne possèdant malheureusement pas de GameBoy...) ! :-p

tooie
tooie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:26:28

ben l´ episode GBA je l´est fait sur rom alors pourquoi pas banjo pilot :fou:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:33:34

lol, pas bien ça de piraté les jeux ! ; -)

tooie
tooie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:35:01

pourquoa :fou:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:23:40

C´est très vilain, tu devrais avoir honte, et RARE te puniras en ne sortant jamais BK3 pour la peine !

tooie
tooie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:32:49

nooooo :fou:

le_roi_des_rois
le_roi_des_rois
Niveau 3
28 juin 2008 à 17:59:51

aller un up pour ce bon vieu topic :noel:

antoine0704
antoine0704