CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore morte cette fausse console ?

BandeDidiot
BandeDidiot
Niveau 5
11 septembre 2007 à 02:06:45

Bon ma première 360 avait le bugs des 3 lumière je l´ai retournée chez microsoft . 3 semaine plus tard ma 2ieme console est encore tombé sur le bugs des 3 lumière je l´ai retournée chez Microsoft , ma 3ième console a césé complètement de fonctionné , plus de courant plus rien je l´ai retournée chez microsoft , ma 4ième console et bien maintenant quand je l´allume j´ai le son , mais j´ai plus l´image , seulement des dizaines de lignes mauves dans l´écran qui zig zag , j´ai testé avec d´autre cablage , j´ai testé sur un autre télévision .. Niet. Le gars chez microsoft me dit , TA CARTE MERE EST NAAAAZZZEEE ! .. Alors selon le résultat que ca me donne , ma 4ième fausse console est morte ou pas ? Si c´est vraiment le cas , j´emmerde profondément du plus profond qu´il peuvent se le rentré et je vais m´acheté une ps3 ! Temps pis ils auront couru après

BandeDidiot
BandeDidiot
Niveau 5
11 septembre 2007 à 02:08:54

Jamais je vais leurs en acheté une 5ieme. Ca suffit bordel !! !!!!!!

Je vais avoir quelques jeux a vendres dans ce cas ci si ya des interessé !

BandeDidiot
BandeDidiot
Niveau 5
11 septembre 2007 à 02:10:02

En plus moi qui avais reservé Halo 3 .. mais quelle erreur !!

BandeDidiot
BandeDidiot
Niveau 5
11 septembre 2007 à 02:13:22

Sinon faut pas pensée que je deteste la console en elle même .. seulement Microsoft et leurs valeur qui se basent sur l´argent et qui prent tout le monde pour des pauvres tarés !! ! arggh :((

heine24
heine24
Niveau 5
11 septembre 2007 à 02:14:58

si c´est vrai tu as une sacree poisse lol

hl2owner
hl2owner
Niveau 4
11 septembre 2007 à 02:15:39

Ses bon ta fini ?
OSEF

jojo036
jojo036
Niveau 10
11 septembre 2007 à 02:53:36

michel blanc ou pierre richard a plus de chance que toi :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 septembre 2007 à 03:28:59

ce te vieux fake encore:sleep;

kazkallion
kazkallion
Niveau 6
11 septembre 2007 à 09:19:20

Bizarre certains doivent faire du foot avec leur console,j´ai eu 2 xbox et aucune ne m´a laché.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:21:33

Curieux quand meme cette affaire, meme si je ne nies pas la possibilité de tomber sur 2 consoles deffectueuses, je trouve que là :nonnon:

Un problème d´utilisation je sais pas ?? ?

kazkallion
kazkallion
Niveau 6
11 septembre 2007 à 09:23:04

ou un probleme de cerveau...c´est à voir...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:37:41

pourquoi "acheté une 5eme console"? On est pas chez Sony tant que je sache, ta console est forcement sous garantie si tu as un RROD.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:38:49

c´est un fake antiM

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:03:24

décidément, ils ne sont même pas assez intelligents pour faire des fakes crédibles...

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
11 septembre 2007 à 10:08:07

Mouais, ben c bien gentil de balancer fake à tout va, mais moi je suis la preuve vivante qu´on peut avoir 5 xbox360 sur une période d´un an et quelque ! >_<
J´adore les jeux dessus, mais v´la j´en ai eu grave ras le bol de stréssé à chaque partie et d´avoir une console fabriqué en plastique kinder surprise !! ! -_-
Perso, je vais me prendre une ps3, pour mgs4, hs, lair (malgré les critique) et ut3 et surtout une fiabilité déjà bien plus probante !
J´ai la haine oui, mais quand microsoft se décidra à faire un console fiable avec les nouvelle méthodes de gravure et de meilleur ventillo, ben , là je m´en reprendrais une car voilà quoi, bioshock et halo3 me font de l´oeil ça serais stupide de ma part de ne pas l´avouer.
Sur ce, à bon entendeur salut !

[Holykiller]
[Holykiller]
Niveau 5
11 septembre 2007 à 10:45:13

Euh, c´est pas un peu con ce que tu dit? Tu à pas à reprendre une console... puisque le changement de console défectueuse est gratuit...

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
11 septembre 2007 à 11:09:57

Non, c pas con, car j´ai eu toute les séries possibles.
Donc, au bout de la 5éme, c moi qui étais à bout >_<
Hop revendue, malgré le changement, marre d´avoir à attendre ups, les étiquettes ect, j´achete une console pour jouer, pas pour passé mon temps au tel pour avoir le sav.
J´ai pris une psp, vue que je bouge pas mal et pour la maison j´ai ma ps2 et la wii, donc la ps3 et les nouvelles versions de la 360 attendrons ! NA !

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:11:32

En contrepartie des personnes collectionnant 18 voir 19 achats :sarcastic: de 360, faut pas oublier qu´il y a des gens, qui ont une bobox depuis décembre 2005 qui se font des sessions de 10h sur des jeux "à probleme" (Oblivion...) et qui comptabilise simplement des freezes (comme on peut en avoir sur d´autres consoles)
J´connais 3 ou 4 possésseurs de bobox360... aucun a traité à l´heure d´aujourdh´ui avec le SAV
Et pourtant elle tourne bobox, elle tourne gravement... et c´est pas pret de s´arreter cette fin d´année

A bon entendeur :bye:

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
11 septembre 2007 à 11:13:03

Ouais, je conçois parfaitement que certaines consoles vont parfaitement bien, mais le taux de foirage est trop élevé à mon gout, donc voilà la réalité des choses...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:40:57
  • [Holykiller] profil

* Posté le 11 septembre 2007 à 10:45:13 avertir modérateur
* Euh, c´est pas un peu con ce que tu dit? Tu à pas à reprendre une console... puisque le changement de console défectueuse est gratuit...

oui mais a chaquefois que ta console retourne du sav tu crois que la garantie s´allonge ? crois mois dans 1 an, il v a y avoir une sacrée baisse de possesseur de 360... si il y a vraiment 50% des consoles qui sont allés au moins au SAV ça fera peut etre 5millions de consoles a la poubelle

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment