CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final de lost saison 3 : alors déçu ou ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 septembre 2007 à 12:10:30

Bon, il faut etre concret :

Ce que l´on sait, c´est qu´au moin Kate, Sawyer, et jack quittent l´ile.

(Kate parle de sawyer avec jack, enfin c´est sous entendu, mais elle dit : il m´attend)

On sait qu´un personnage meure, connu par kate et par Jack ), donc un personnage de l´ile ( kate ne l´aime pas! : ben? juliette probablement, jack l´apprecis, pas kate), des gens aurait du aller le voir, mais personne n´est venu, et cela surprend jack.ce qui exclu ben, puisque il est née sur l´ile, il n´a probablement ni famille

On sait aussi que toute cette histoire a fait sombré Jack dans l´alcohol, au point de vouloir se suicider, il est plein de regret, il veux retourner sur l´ile (pour sauver des gens problablement?)il dit qu´ils ont fait une erreur .. est-ce qu´ils ont fuis l´ile et laissez du monde derriere eux? etc etc

voila du concret, des questions, et probablement quelques réponses.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 septembre 2007 à 12:11:45

Pour l´artic, on peu supposer qu´il y´a des centre darhma sur chaque pole, a l´endroit ou on pense que ce trouve le noyaud magnétique de la terre.
en tout cas, a des endroits bien particulier.

[TontonLudo]
[TontonLudo]
Niveau 5
11 septembre 2007 à 12:16:04

Le mec dans le cercueil à mon avis c´est Ben Linus, qui aurait été "extrait" de l´ile et donc ne connait personne à l´extérieur.
En plus en sortant de l´ile il serait d´autant plus fragile. Jack s´en veut terriblement car il aurait du écouter Ben et c´est le seul à avoir des remords vu qu´il a pris la décision d´appeler les secours malgré les conseils de John et Ben.
Ces fameux secours sont venus pour récupérer l´ile ou en tout cas exploiter quelque chose qui s´y trouve. On voit très bien Charlie avant de mourrir mettre en garde Desmond contre la fille de l´hélicoptère et son bateau pas si pacifique que ça.

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:16:10

Moi je pense que c´est Juliette qui est morte. Il a sombrer dans l´alcool car elle l´avait quitter pour une raison ou une autre. Et il apprend qu´elle vient de mourir.

OU

C´est bien Michael qui est mort.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 12:17:59

Regardez à nouveau le dernier épisode.

Le cerceuil est trop petit pour contenir un adulte de taille normale.
Ca pourrait aussi être un nouveau personnage, ou alors Walt :(

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 septembre 2007 à 12:18:06

Jack sombrerais dans l´alcohol juste parceque Juliette le quitte?
les mecs, ils passent plusieurs mois sur une ile, ils frolent la mort chaque jour, il est bourré de remord et dit qu´ils ont commis une erreur, il veux retourner sur l´ile, et il sombre dans l´alcohol et la depression juste parceque juliette le quitte? :rire:

ca manque un peu de reflexion la non?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 septembre 2007 à 12:20:53

Pour la mise en garde de charlie, c´est simple :
Desmond est persuadé que sa nana le recherche, et que logiquement, elle est sur le bateau qui les cherchent, a proximité de l´ile, seulement quand il reussit a avoir une communication radio, elle repond bien, mais elle en comprend pas de quoi il parle, elle n´est pas du tout sur le cargo, la conclusion est simple : Ben a raison concernant ceux qui recherchent l´ile, ce ne sont absolument pas des secours.
c´est pour ca qu´il prévient desmonds, il le comprend.

daniel_johns
daniel_johns
Niveau 5
11 septembre 2007 à 12:22:29

Ca vous fait cogités cette série, pour moi elle reste la meilleur :coeur:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 septembre 2007 à 12:24:53

Avec tout ca, je vois bien venir les 2 dernieres saisons :

Un groupe investis l´ile, et les "autres" et ceux du vole sont obligé de coopéré ensemble pour survivre, et ne pas laisser l´ile au main du groupuscule.
au final, seul quelques personnages reussisent a s´enfuir (jack, kate, sawyer et un autre)mais en laissant du monde derriere, et peut etre meme l´ile entre les mains du groupuscule

[TontonLudo]
[TontonLudo]
Niveau 5
11 septembre 2007 à 12:27:13

tyler-knox Posté le 11 septembre 2007 à 12:20:53 Pour la mise en garde de charlie, c´est simple :
Desmond est persuadé que sa nana le recherche, et que logiquement, elle est sur le bateau qui les cherchent, a proximité de l´ile, seulement quand il reussit a avoir une communication radio, elle repond bien, mais elle en comprend pas de quoi il parle, elle n´est pas du tout sur le cargo, la conclusion est simple : Ben a raison concernant ceux qui recherchent l´ile, ce ne sont absolument pas des secours.
c´est pour ca qu´il prévient desmonds, il le comprend.

tout à fait, c´est bien ce que je disais plus haut c´est pour ça que jack s´en veut de pas avoir ecouter ben. Et je suis sur que ben en est mort.
EN GROS CE NE SONT PAS DES SECOURS, EN PLUS C´EST FACILE A COMPRENDRE

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 septembre 2007 à 12:29:13

Je pense pas que ce soit ben qui soit dans le cercueille, Jack sait que ben est née sur l´ile et qu´il n´a donc aucune famille ni amis, il n´a donc pas d´identité, et il est surpris que personne ne soit venu voir le corp.

(et en meme temp, c´est le seul personnage qui justifierais que personne ne soit venu)

[TontonLudo]
[TontonLudo]
Niveau 5
11 septembre 2007 à 12:30:45

il est pas vraiment surpris qd meme, juste déçu. Et puis Ben n´est pas né sur l´ile, il a grandi sur l´ile c´est different. il a debarque avec son pere vers l age de 8 ans

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
11 septembre 2007 à 12:43:37

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA nn jai rater le dernier épisode,nnanananananana jsuis degouter, on jpeu lvoire svp svpppppppppppppppppp

[TontonLudo]
[TontonLudo]
Niveau 5
11 septembre 2007 à 12:46:54

telecharge le mais je peux pas te balancer de lien j´ai pas le droit

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
11 septembre 2007 à 12:48:49

apparemment pas grand monde a remarqué que le cercueil etait trop petit pour contenir un homme
ce serait alors 1 enfant?
ou un homme coupé en deux?
ou peut etre meme 1 singe

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
11 septembre 2007 à 12:51:33

Vous imaginez si jack et kate retournait sur l´ile pour finir le travail!!! :fou:

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
11 septembre 2007 à 12:52:41

Car je vous rappel qu´il est possible de retourner sur l´ile comme pour les ravitaillement ou alors naomi!

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
11 septembre 2007 à 12:53:07

:snif: jsuis degouter javais carement oublier, svp le lien, jai chercher sur dailymontion mais jtrouve pa please :ange:

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
11 septembre 2007 à 12:56:21

La mule est ton amie!

Ou alors si tu veus payer il te reste tf1 vision!

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
11 septembre 2007 à 12:57:58

Saison de haute-volée, super idée le Flashword pour renouveller la série aprés une saison 2 à chié...
Moi qui avait manqué les moitié des épisodes de la saison 2 (j´avais perdu tout espoir en la série) cette saison m´a remi le goût de m´y mettre avec une saison 4 que j´attends avec impatience, pour février 2008 !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals