CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pgr4 et gt5 battu (graphisme)

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
11 septembre 2007 à 01:13:50

WSWE11 Posté le 10 septembre 2007 à 23:59:09 heuuu GT5 est plus beau et de loin

( sur GT% ta pas de dommage sur les voitures , et tu trouve ça super toi ? , totallement iréaliste

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
11 septembre 2007 à 01:31:46

lecanadien05 => Met toi à jour, GT5 gère les dégâts.

En plus, GT5 dépasse de très très loin PGR4 et ce Race Driver.

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 septembre 2007 à 01:35:09

Niveau sensations de conduite, je préfère largement PGR 3 à la série des GT, mais après, tout les goûts sont dans la nature...

edgekiller2007
edgekiller2007
Niveau 6
11 septembre 2007 à 05:45:40

:ouch2: putain la claque :ouch2: :bave:

sunny92
sunny92
Niveau 9
11 septembre 2007 à 07:49:35

MrX2 tu peut pas comparer

GT simulation
PGR arcade

a moin que tu préfére l´arcade alors je peut comprendre mais question graphique GT gagne haut la main mais j´avoue que pg est superbe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 08:00:48

hmmmm non, aux dernière nouvelles, GT5 ne gèrera pas les dégats, "parce que les constructeurs de bagnole ne veulent pas représenter leur voiture cabossée"...

_aure2006_2
_aure2006_2
Niveau 8
11 septembre 2007 à 08:04:38

hum ,sunny je déconseille pgr de jouer la carte simu ,car dans ce cas sans les dégats et une conduite bien moins simu que forza ,il a interet a vraiment tout miser sur les graph ....

fafagames
fafagames
Niveau 8
11 septembre 2007 à 08:44:27

pour GT5 l´excuse concernant le fait que les constructeurs ne veulent pas que leurs voitures soient détruites, c´est du FLANC !! ! n´importe quoi, il y en a qui goberaient vraiment tout !! ! Mais par contre c´est vrai qu´il n´y aura pas de dégat sur GT5 (comme d´habitude et c´est fort domage !! )

Le nouveau race driver one est certe très beau mais je pense que cela sera un mélange conduite pgr4 et colin dirt : donc en ce qui me concerne plutot décu, j´aurai préféré que race driver reste du race driver (je dis cela car des courses en ville... tous les jeux qui le font sont "arcade" - juiced, need for speed, pgr, etc...) Encore et surement un jeu "grand public" destiné a faire un max de fric...

par contre pour ce qui est de gt5, c´est vrai que sans dégat c´est pas top du tout, mais il semblerai qu´ils aient à nouveau ajouter un système pénalisant pour les adeptes du "bouge toi que je m´y mette..." et par contre, sur gametrailer, il y a des vidéo de gt5 gameplay vue intérieure/cockpit... !! ! :ouch2: :ouch:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:56:52

GT5 jusqu´à preuve du contraire en vidéo ou en image dépasse de loin , de tres loin même tout ce qui se fait pour l´instant.
Voir un jeu et croire que c´est la réalité, j´attendais ça depuis looooongtemps !

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
11 septembre 2007 à 10:42:31

GT5 es le plus beau je de caisse!

avez vous vu les vidéo jouable et mm les video tout cour? c´est du photo réalisme! certe Race Driver est super mais il ne bat pas GT5

juegos
juegos
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:46:21

en tout cas le meilleur de la serie des Toca reste pour le 2 sur pc :bave:

juegos
juegos
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:46:52

pour * moi :hum:

microcuts666
microcuts666
Niveau 6
11 septembre 2007 à 11:03:20

c´est vrai que toca est beau mais pas autant que GT5 mais attendons cela pourrai changer on n en sait rien.

Mais actuellement personne ne peut le nier la référence est belle et bien Grand turismo

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:07:12

GT 5 noté 6 par gamekult l année prochanie :oui:

microcuts666
microcuts666
Niveau 6
11 septembre 2007 à 11:12:21

Ouai mais en meme temps Gamekult va mettre 2 a MGS4 et 15/10 a HALO

Gamekult sont naze et pas du tout neutre

badpitre
badpitre
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:28:12

On lit vraiment n´importe quoi sur ce forum...

fafagames:
"Le nouveau race driver one est certe très beau mais je pense que cela sera un mélange conduite pgr4 et colin dirt : donc en ce qui me concerne plutot décu"

Ce jeu n´est même pas sorti, tu as 4 screens sur la toile, et d´entré de jeu tu es déçu du gameplay???? la faut que tu m´explique....

Selon moi, la référence ETAIT GT. Attendons de voir ce que donnera le 5, encore une fois, vous en avez aucune idée! parcque si vous parlez du prologue, ben non désolé, mais il est pas à la hauteur de son concurrent (fond et forme)

BREF revenons à nos moutons, les screens de Race Driver viennent de me décoller la rétine! espérons que ce soit aussi beau In Game (je me rappel des screens de ForzaII, et au final, ca pétais pas tant que ca).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment