Pour ne pas répété les mêmes arguments que tous le monde sur les graphisme, je vais me passé de commentaire.
Niveau scénario, déja l´ambiance sera différente rien que par le fait que Bioshock se déroule dans le passé et qu´il a un côté survial horror tandis que Crysis semble être plus futuriste et ressemble plus à un action (bourrin en même temps, on peut dire la même chose de Bioshock).
Niveau gameplay, faut attendre pour juger. Aura-t-on des technologies Ultra-sophistiqué ou un équipement de survie minimum ? Car faut dire que se qui fait une particularité avec Bioshock mis a part les plasmides tu n´as que le stricte minimum, un clé a molette, un pistolet,... Mais pas a fréquence régulière du moins dans le mode le plus dur faut parfois attendre 15 minute pour retrouvé une arme.
Niveau bande-son je pense qu´ils vont un peu chier vu que l´OST de Bioshock est mémorable.
Niveau durée de vie, encore une fois faut attendre plus d´info car attons autant de liberté qu´ils ne le font pensé ou le jeu est-il limité ? Je dis sa car si la liberté est énorme, la durée de vie peut-être conséquente. Peut-être plusieurs fin comme Bioshock ?
Enfin avant de se faire un avis ou même un sondage faudrait plus d´info sur le jeu car sans info toutes les hypothèses sont certe bonne mais aussi éroné au fur et à mesure et a la fin on fini déçu car notre idée du jeu n´est pas respecté.