Bonjour à tous vu que je n´ai rien à faire alors je vais donner mes impressions sur ce jeu skate!!!!!
Bon le début de la démo commence par une phase de tutorial.
Ce que l´on peut dire c´est que dès le début j´ai accroché le gameplay qui est beacoup plus immersif que celui des tony hawk et aussi beaucoup plus basé sur la simulation.
On s´y habitu tres vite,pour ma part 5-10 minutes c´est vraiment bon et je pense que c´est le point fort du jeu.
Côté graphisme skate est loin d´être raté.
Les textures sont pas mal,le moteur physique parconte je le trouve pas réaliste, quand le skatteur fait une chute il n´éssaye même pas de se rattrapé il est completement désarticulé.
Au niveau du perso tout est modélisé à la perfection,les décors sont très beau mais il me semble que j´ai vu les mêmes tags sur des tramplins à plusieurs endroits donc un peu répétitif.
Maintenant la bande sonore colle avec l´environnement des skatteurs donc comme vous le savez plus le rock.
Dernière chose les ralentits pour ceux qui ne l´ont pas vu on peut faire notre propre montage sur 30 secondes de skate auparavant pris automatiquement.(system de fifa)
Vous pouvez changer la couleur de l´environnement, supprimer des passages ratés, ralentir la vidéo ou l´acélérée n´importe quand.
Tout ça rajoute vraiment un plus quand on fait une figure que l´on veut enregistrée.
Donc skate est vraiment un jeu extraordinaire qui vaut le coup d´être acheter pour les puristes et d´être prétêr pour ceux qui ne sont pas trop skate ,car il n´y aura pas de online.
Mais à éssayer d´urgence !! !!!!!!
Et,vous qu´en pensez vous ?