CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock vaut-il encore le coût...

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
10 septembre 2007 à 17:23:33

syntax-IV

:d) C´est beau la mauvaise foie. Allez, continue ton délire. Je suis sur que tu finiras un jour par avoir la PS3. Perso, sur 360, après halo 3, niveau exclu, a part Alan Wake, y a plus vraiment grand chose d´annoncé et d´intéressant. Alors que sur PS3, va y avoir Little Big Planet, Killzone 2, MGS4, FF13, Star Ocean 4, ... En 2008, le vent va tourner pour Sony, crois moi. On en reparlera dans un an, quand la console se sera un peu plus implanté sur le marché. J´ai toutes les consoles pour ne rater aucune grande exclu. C´est pas moi qui ira pleurer dans les jupes de ma mère quand un jeu sur PS3 m´intéressera mais que j´ai pas l´argent pour m´acheter la console.

petfouff
petfouff
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:25:29

Dead Dude, j´ai été Pro S depuis a PS1, puis PS2, mais avec la 3, ils ne m´ont pas eu !

J´ai passé de super moments sur les 2 premieres consoles de la marque, mais la 3... Laisse moi rire, j´y jouais encore hier soir chez un pote, il m´a fait tester Motorstorm (qui est, je précise, le jeu qui a l´annonce des 2 consoles m´aurait fait acheter la PS3) et le constat est vraiment affligeant... Impression de vitesse nulle a chier quand y a pas le boost, graphisme loin de scotcher la rétine... Enfin... que de belles promesses non tenues par Sony...

Apres j´ai testé la démo d´heavenly sword, qui bien que bénéficiant du réalisation correcte, m´a gravement saoulé au bout de 5 min tellement c´est tout le temps la meme chose... (y a des passages bien stylés, du style les especes d´animations ralenties quand on lache une attaque spéciale, mais bon...)

Testé la Démo de CMR Dirt également... Pas plus beau que la version Box...

Et puis euh... J´ai éteinds sa console, et rallumé sa box (car oui, lui aussi a fait l´erreur d´acheter les 2...) Mais bon, il est tout fou car il a un lecteur Blue Ray alors il ne regrette pas les 600€ balancés par la fenetre...

Ah oui, la manette, mort de rire ! Les gachettes sur lesquelles tu glisse et n´arrive pas a laisser tes doigts le temps de 2 tours de circuit, ca m´a fait bien marrer aussi !

Résultat des courses, je ne regrette pas d´etre passé du coté clair de la force car la PS3 est loin de tenir ses promesses contrairement a la Xbox qui m´etonne de jours en jours !

petfouff
petfouff
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:29:53

J´oubliais de préciser que j´ai aussi testé GT HD... (et pourtant GT était ma référence ultime avant l´arrivée de Forza...) et la aussi.. Son de pneus ridicules, décors plus que limités et piste dégueulasse... Pas de dégats sur les caisses, donc pas compliqué de les modeliser quasi a la perfection.. Mais comme je disais a mon pote, un jeu de caisse beau, ca m´interesse pas ! Je prefere qu´il soit legerement aliasé et un rien en dessous graphiquement qu´un jeu beau mais qui au bout de 2 tours de circuit me fait regretter l´investissement !

Sinon pour pas etre HS tout a fait, Oui Bioshock vaut tout de meme la peine, meme en etant spoilé ! Une bombe ce jeu !

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:31:42

petfouff :rire: arrete ton fake la j´ai trouver la faille tu na jamais testé la ps3 ni hs et la preuve c´est que tu a dis :
Apres j´ai testé la démo d´heavenly sword, qui bien que bénéficiant du réalisation correcte, m´a gravement saoulé au bout de 5 min tellement c´est tout le temps la meme chose

:d) la demo de heavenly sword dure appeine une minute alors arrete ton fake la :rire: :honte:
owned :noel:
et la manette et hyper confortable et cmr dirt et en superieur version sur ps3 meme des sites pro-m le disent :ok: et en 2008 la 360 n´aura plus rien comme exclu sauf fable 2 et alane wake qui sort aussi sur pc si non la ps3 en 2008 c´est le tsunami :ok: mgs4 ff13 gow3 gt5 killzone 2 monster hunter 3 kh3 so 4...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:35:09

et gt 5 la version finale aura des degats :ok: et les cercuits mieux en decors avec plus de 50 circuits alors stp arretede balancer des bobars et rien que prologue aura 16 circuits si non pour les degats y aura comme ceux de forza mais pas comme a la bernout comme c´etait prevu au debut si non moi aussi pour ne pas etre hs bioshock vaut le coup je l´ai en pc

petfouff
petfouff
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:36:51

naruto-uchiwa_w Posté le 10 septembre 2007 à 17:31:42 petfouff arrete ton fake la j´ai trouver la faille tu na jamais testé la ps3 ni hs et la preuve c´est que tu a dis :
Apres j´ai testé la démo d´heavenly sword, qui bien que bénéficiant du réalisation correcte, m´a gravement saoulé au bout de 5 min tellement c´est tout le temps la meme chose

la demo de heavenly sword dure appeine une minute alors arrete ton fake la
owned

==> Bon le mouton, la démo d´heavenly sword, tu commence sur une corniche, tu saute sur des cordes, tu passes de cordes en cordes paske les gars en bas les coupe, tu defonce tout le monde en bas, tu fais vaciller la tour, tu arrive dans une cour et retabasse ! Quand je parle de 5 min et que ca m´a saoulé, c´est une facon de parler alors tu me fais plaisir d´aller "owner" ailleurs gamin...

CMR Dirt est seulement plus beau aux yeux des moutons qui essaient de trouver une raison pour avoir claqué 200€ en plus pour une console qui ne vaut pas un clou de plus que la Xbox...

En conclusion:
--------------
T´es un mouton, tu passes pour un con avec tes "owned", tu essaies de te convaincre que tu as fait un bon achat, et je te plains, maintenant je te laisse retourner jouer avec ton grille pain !

PS: Dire que la manette PS3 est confortable, c´est de la pure mauvaise fois, tous les possesseurs de PS3 que je connais me l´ont dit aussi !

Ciao Pantin

petfouff
petfouff
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:40:29

Je ne te parle pas de GT5, je te parle de GT Prologue... On en reparlera pour le 5, en attendant, n´etant pas un stupide fan boy qui croit tout sans voir, je ne juge pas un jeu sur une vidéo soi disant In Game, j´attends d´avoir le jeu en main pour me faire un avis ! Donc GT5 on en reparlera quand je l´aurai testé, et tu ferais mieux de faire pareil, tu te ridiculiserais moins :-))) Enfin, je dis ca, c´est pour toi

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:47:39

c´est toi qui te rediculise en mentant a toi meme et en acceptant pas la réalité et qui essaye de se convaincre et le mouton et t´es vraiment pathétique en mentant avec des gros bobars et des parloes sans arguments :honte: moi je respecte le choix des autres par contre toi t´es un frustré qui essaye de se rassuré et ca prouve que tu voulai une ps3 mais ta pas le fric ou la patience d´attendre sa sorti ou t´es simplement un pro-m qui connait que microsoft et na jamais joué réelement a une autre console a part celle la et la tu te rassure en montant a toi meme bah si j´etait a ta place je profiterai de la 360 et en 2008 j´acheterait une ps3 car sa vauderait mieux

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:49:50

gt prologue c´est gt5 prologue alors chuut tu connait rien en ps

petfouff
petfouff
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:55:50

Bon alors dans le genre je suis con et je le fais lire a tout le monde, t´es vraiment pas mal !

Tu lis les posts des gens en entier ou tu prend seulement 2 ou 3 mots au passage et en tire les conclusions que ton cerveau de mouton veut bien analyser ?? ?

Je dis plus haut que j´ai eu les 2 premieres PS, que j´ai acheté a chaque fois a la sortie au prix fort (alors gamin, sache également que l´argent n´est pas un probleme pour moi, viens voir mon installation, et on reparlera de qui est trop pauvre :-))) )

De plus j´aimerais savoir, ou est ce que je mens ?? ?? Allez, si ca peut te faire plaisir, ce soir je retourne chez mon pote, et je te ferai une belle photo de moi en train de jouer avec le grille pain !

Bon, j´ai pas que ca a foutre de ma journée, donc je te laisse dans ton petit monde, éclate toi bien avec tes 2 exclus prévues sur la durée de vie de la console !

petfouff
petfouff
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:57:09

si j´etait a ta place je profiterai de la 360 et en 2008 j´acheterait une ps3 car sa vauderait mieux
------------------------------------------------

Pour être a ma place, il faudrait qu´au minimum, tu saches aligner 2 mots sans faute ! :-)))

Va réviser ta grammaire plutot que de jouer :ok:

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:59:38

étant possesseur de ps3 et ayant testé la 360 je préfére largement la manette PS

petfouff
petfouff
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:02:04

-hiro_nakamura- Posté le 10 septembre 2007 à 17:59:38 étant possesseur de ps3 et ayant testé la 360 je préfére largement la manette PS

--------------------------------------------------
--------------

Le contraire m´aurait étonné :-)))

Entre les gachettes Xbox, et les gachettes PS3, je pense qu´il n´y a aucune comparaison faisable... C´est un peu comme comparer une boite séquentielle de C2 VTR avec une tiptronic de chez Porsche...

Mr_BlackCat
Mr_BlackCat
Niveau 8
10 septembre 2007 à 18:07:36

Pour le sujet du topic, même si je n´ai pas joué à Bioshock, je pense quand même qu´il vaut le coup.
Et je ne pense pas que connaître la fin gêne vraiment car tout le déroulement du jeu est un mystère pour toi.

Pour en venir à ce que disent quelques personnes sur ce topic ...
Perso je n´ai pas la 360 mais j´y joue régulièrement chez un pote qui a pas mal de jeux.

Dans un mois j´aurai une nouvelle console, et je penche plutôt pour la PS3.
( de toutes façon je jouerai à la 360 chez mon pote :rire: )

Et pour parler des qualités et des défauts des deux consoles :

Pour l´instant, question puissance et graphismes, cela ne sert à rien de comparer les deux consoles : la PS3 est sorti récemment et est difficile à maitriser, contrairement à la 360.
La PS3 a tout de même un léger avantage, mais l´important c´est le jeu en lui même. Les graphismes ne font pas tout. ( Perso je m´éclate en ce moment sur Resident Evil 4 Wii Edition )

Au niveau jeu, la 360 a forcément l´avantage vu qu´elle est sortie il y a pas mal de temps et qu´elle se vend très bien.
Mais la PS3 a de nombreux arguments à revendre : FFXIII, MGS4, ...

De toute façon, pas mal de gros jeux sortent sur les deux consoles et les exclusivités ne sont pas si nombreuses que ça.

Pour ce qui est du online, celui de la 360 est un peu mieux mais il coûte 60 euros par an ... ( Celui de la PS3 est gratuit pour l´instant ... )

On arrive donc à un point où les deux consoles sont semblables.

La différence réside dans ce qui va suivre.
Le lecteur Blue-Ray intégré de la PS3 est un énorme avantage.
La fiabilité de la 360 un énorme inconvénient pour le moment.
Le prix de la 360 est un avantage.

Bref, ... ne mélangez pas des critiques objectives avec des commentaires qui ne concernent que vous.
On peut aimer et détester Heavenly Sword.
On peut préférer ou pas Forza Motorsport 2 à GT5 ...
Ce sont les goûts et les couleurs.

Par conséquent, les deux consoles sont identiques dans de nombreux points de vue.
La PS3 prendra réellement l´avantage à partir de fin 2008/début 2009.

Voilà tout. Et de toute façon, l´important c´est les jeux.
Et c´est hypocrite de dire qu´il n´y a pas de jeux sur PS3 étant donné qu´il y a tout de même pas mal de jeux et que la 360 est sortie il y a 2 ans ...

Mon conseil pour les gens pas trop fortunés est celui-ci :
Investissez si vous le pouvez dans une Wii ( pour le fun ) et plus tard dans l´une des deux consoles rivales ( 360/PS3 )
Sinon, choisissez en fonction de vos goûts.

sarnaud
sarnaud
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:13:47

Merci a tous pour vos avis je pense que je vais bientot m´achetez bioshock vous m´avez reconforter dans mon a

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
10 septembre 2007 à 18:15:00

Je pense que certaines personnes n´ont toujours pas compris ce que je veux réellement dire avec mon message. Avoir toutes les consoles, c´est tout simplement l´assurance de ne louper aucune grande exclu propre à chaque constructeur. Exemple, Zelda et Metroid Prime pour Nintendo. Halo pour Microsoft ou encore God of War pour Sony. Et il n´est pas question d´être pro m, pro s ou autres. Je suis pro jeux vidéos moi. J´aime les jeux vidéos, point. Et il n´est pas question que je me foute de la gueule de quelqu´un tout ça parce qu´il a fait un choix opposé au mien niveau console. Le choix d´une console se faii en fonction de ses gouts et croyez moi, il existe beaucoup de personnes qui aimeraient avoir toutes les consoles mais peu osent le dire. Alors, arrêtez avec cette gueguerre à deux balles et grandissez un peu.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:28:51

petfouff je rend pas un devoir de francais et j´ecris pas non plus en language sms compris :ok: si non c´est toi le con et je rabaisserai plus mon niveau a repondre a un monteur qui se rassure en mentant a lui meme et insultes les gens derriere son pc gratuitement vraiment pathetique :ok:

petfouff
petfouff
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:30:17

Ce n´est pas question de gueguerre, mais des gars qui viennent avec des arguments comme ceux de Naruto machin chose, ca m´enerve... A part lacher des Owned et lire un mot sur 2, ils ne savent rien faire !! !

Sinon comme j´ai dit, j´ai testé les 2, et mes préférences de joueurs m´ont renvoyé a la Xbox !

Je n´achetere chaque fois qu´une console a chaque génération par manque de temps pour y jouer... J´ai suffisement a faire sur Xbox et donc une PS3 ne m´interesse pas ! Dans l´immédiat en tout cas.. Si d´ici 3 ans, elle a tenu ses promesses que de bons gros hits sont sortis, pq ne pas l´acheter a 200€ !

Mais dans l´etat actuel des choses, pour MOI, l´investissement le plus rentable etait la Xbox !

Amusez vous bien sur vos consoles, comme dit plus haut l´important n´est pas la marque, mais le plaisir de jeu !!

Sony, MS ou Nintendo, l´important est le plaisir de jouer !!
Je joue sur console depuis mes 8 ans, avec la NES, j´ai eu des consoles de toutes marques, et c´est toujours mes gouts qui m´ont poussé vers l´une ou l´autre.. et surement pas le logo sur la boite...

garithos
garithos
Niveau 13
10 septembre 2007 à 18:30:59

Les gens qui projetent de spoil la fin de mgs4 ou autre vous etes aussi pitoyable que ceux qui ont spoil la fin de bioshock.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:56:49

Je crois qu´il faudrait créer un Groupe anti-spoiler d´intervention rapide.
Il s´agirait, dès qu´un spoil à lieu, d´intervenir pour démentir instantanément le spoile en question avec les toutes dernières techniques de désavouements rapprochés.

Exemple :

Titre de topic : "C MR PROPRE, C LUI LE PEDOPHILE MULTI-RECIDIVISTE, DERNIER BOSS DU JEU"

Intervention immédiate du GASIR

- GASIR 1 : "C des conneries les gars, rassurez vous"
- GASIR 2 : "Aha nimp mais y´en a qu´ont de l´imagination"
- GASIR 3 : "Bordel, heureusement pour les autres que c faux"

Résultat de l´intervention : SPOILER ANNULE !

Et puis, au pire, le doute est jetée, et ca, ca ne peut être que bénéfique.

Voilà,
Bien entendu, l´existence du Gasir devra rester secrète.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment