CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doit-on avoir peur de la Xbox 2 ?

gabymetal
gabymetal
Niveau 4
15 janvier 2005 à 22:19:09

lorsque tout le monde se réjoui d´une prochaine Xbox , moi au contraire je m´inquiet. je m´explik : microsoft aujourd´hui représente la plus grande menace que se soit au niveau commercialement dans le monde informatique de softwear , que au niveau geo politique. Microsoft nous a déja montré sa soiffe de pouvoir avec son Projet PALLADIUM qui vise a nous encadré pour que nous soyons de gentille personnes espionné pour le bien de la sécurité national et mondial ; le pire c´est qu´il semble que personne , aucun gouvernement, ne se lève pour êmpecher l´implantation de puce espionne au sein des micro processeur de tout nos ordi personnel :non2: ! http://solutions.journaldunet.com/0206/020627_palladium.shtml
Bref tout çà pour la XBOX 2 ! :) lol
Mais quel rapport entre le projet PALLADIUM et la XBOX 2 me dirait vous :question: ? peut être aucun si se n´est un projet de métrise de l´environnement de l´informatique et du multimédia a long terme ! en effet microsoft semble avec sa prochaine console tenter de prendre le controle de se ki lui échapait auparavant le secteur de l´audio visuel, avec une console par laquelle tout les élément de la maison passeront la télé l´ordi ,
une console plus Pc que XBOX ( xbox next PC) pour prendre le marché des PC . ... en claire
NOUS DEVONS NOUS MéFIé DE CETTE CONSOLE ! !!
IL VEUT TOUT RéUNIR DANS UN MEME PRODUIT LE SIEN!!!!!! :non: nonnon :non2: non :non: non2 :non:
VOILA je pe parraitre parano lol mais ma vision n´est complettement idiote!
donné votre avis :svp:
MERCI

gabymetal
gabymetal
Niveau 4
15 janvier 2005 à 22:24:06

" Bill Gates l´avoue, le but de la Xbox n´était pas seulement de lancer Microsoft dans le marché du jeu, mais bien de prouver sa crédibilité et de parvenir à se faire une place dans les salons" :nah:

tooie
tooie
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:27:57

hum...comment peuvent´ils me choper si elle ne saura pas connecter a internet? pas contre si elle le saura...c´est vrai t´as raison mais...mais...voila quoi :fou:

gabymetal
gabymetal
Niveau 4
15 janvier 2005 à 22:35:35

je parle pas que du " chopage" sur le net pour piratage mais d´un réel monopole qui va se transformer en pouvoir bien véritable .
notre jolie societé de consommationa l´aube du 21 ° siècle est axé sur la technologie ( PORTABLE , PC , Disk dur pour la TV , chaine numérique , ....). microsoft prend le controle de point strategique pour notre beau future mon vieu ! !! un future ou MICROSOFT MAITRISERA LE MONDE ! !! :-d LOL mais si farfelu que çà ! kan ton regarde le pouvoir des entreprise ( pétrole , armement,...) voila ! :)

tooie
tooie
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:43:21

HAHAHAHAHAHAHa , muahahahahaha nous serons les maitres du monde enfin je le serai tout seul muahahahahaha-billou 05 . no comment :dehors:

Loki93
Loki93
Niveau 10
16 janvier 2005 à 03:14:21

je le fils de bill pis chu riche mouahahahahahahahaha

xlolo
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:30:04

lol moi je te dis que tu ferais mieux d´aller raconer toutes ces conneires sur un autre forum! :)

gabymetal Posté le 15 janvier 2005 à 22:24:06
" Bill Gates l´avoue, le but de la Xbox n´était pas seulement de lancer Microsoft dans le marché du jeu, mais bien de prouver sa crédibilité et de parvenir à se faire une place dans les salons"

ça tlm le sait, c´est pas nouveau et je vois pas en quoi c´est inquiétant m´enfin...

" le pire c´est qu´il semble que personne , aucun gouvernement, ne se lève pour êmpecher l´implantation de puce espionne au sein des micro processeur de tout nos ordi personnel "

si MS espionne les gens ce sera pour les gouvernements alors c´est sur qu´ils ne vont pas leur gueuler dessus! :rire:

tooie
tooie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:30:58

Arretez n´empeche ce qu´il dit ca peut etre vrai :fou:

gabymetal
gabymetal
Niveau 4
16 janvier 2005 à 10:49:23

SA me désole de voir les gens aussi naïf c´est comme , avec cette mentalité , que des mec comme hitler on pu exister ! !!! serieu les mecs j´ai peut être tor mais imaginez vous si j´ai raison ! !! si dans dixans ou vingt ans ma prévision arrive ! !! ba vous aurez l´aire de cons ! !

tooie
tooie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:50:55

moi je te crois...UN peu :fou:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:56:19

Je ne veus pas dire, mais contrairement a ce que tout le monde raconte ( d´ailleurs les pires anneries a ce propos étaient totalement hors sujet et on s´en rend bien compte aujourd hui), Palladium semble vraiment bien ! Et nul part il est question d´espionner les gens ( d´autant plus que Windows le fait déjà depuis longtemps, si vous appellez " espionner" le fait de relever vos heures de connexion par exemple...)...
Xbox LIVE sur Xbox installe aussi ce genre de patch, permettant a Microsoft de savoir a quels jeux vous jouez le plus dans un but commercial ( pour des classements d´ailleurs, très interressant et utilient pour nous), mais aussi pour controler les données de votre disque dur afin de controler si vous ne piratez pas de logiciel, et c´est parfaitement normale ! ! Là encore, ça évite un très grand nombre de cheater online, la pourriture des jeux en réseau, donc.

gabymetal
gabymetal
Niveau 4
16 janvier 2005 à 11:33:45

PAUV´ DéBIL ! !!! serieu TOI je t´aime pas ! !! T le genre de gars hyper con ki sera capable de vendre ta mère parceque on te l´aura dit de le faire ! !!

xlolo
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:15:30

gaby, t´es complètement parano! lol non mais c´est vrai quoi!

attends ce qu´il dit ronan c´est tout à fait vrai sinon comment Microsoft pourrait calculer le nbr d´heures passées par jeu sur le live! :)

ils ont vraiment pas que ça à foutre que d´espionner les ges!

xlolo
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:15:56

gens*!

Loki93
Loki93
Niveau 10
17 janvier 2005 à 03:45:44

comme le dit si bien ronan tlm utiliserais des cheats sur le live...

et moi je men fou jai meme pas le XBOX live et tout est legale sur ma Xboite et mon PC alors si ta des truc louche sur un produit M$ qui se connect a internet c´est pas mon probleme.

et c´est pas paqrce qu´on a pas les meme opinion que tu doit nous insulter reste pli et tout va bien ce passer :).

PS: tes parano

Loki93
Loki93
Niveau 10
17 janvier 2005 à 03:46:27

enlever le ``pli`` :svp: :merci:

gabymetal
gabymetal
Niveau 4
17 janvier 2005 à 20:09:50

je ne sai plusquoi pensé , si c´est çà notre futur, des petit enfant qui ont perdu tout sens critique, sounmis parles loi du commerce . ...
Je suis peut être parano , mais pas fou , et mon opinion est partagé par beaucoup de gens,mais si votre vie se résume a DES JEUX ! DES JEUX ! et puis PAS BIEN PIRATE ! MAL PIRATER ! !! parceque se qui hier était un monde libre demain l´est moin beaucoup mes enfants.

Loki93
Loki93
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:38:47

hier cetait telement libre qu´il y a de la guerre super liberter

laskov
laskov
Niveau 16
17 janvier 2005 à 21:56:08

ENCORE PALLADIUM ? ?? Putain mais reveillez vous PALLADIUM c´était un gros n´importe quoi de journaliste ne sachant pas quoi écrire...

PALLADIUM étais en faite le nom de code d´un projet de sécurité pour windows... pas d´une puce...

De plus ce genre de surveillance pourrait étres mis sur les loi de la liberté d´expression et du droit a la vie privé...

bre c´est pas pres d´étres mis en fonctionnement

clowny
clowny
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:29:22

Mais oui mister parano . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment