Sauf que gérant de magasin de jeux vidéos ( gérant tu sais le patron ;) ) faut avoir fait 1 an d´étude DANS le jeux vidéos et non pas vendeur tout court, tu comprends ou toujours pas ? :D
Maitre Ninja, tu dis vraiment, mais alors Vraiment n´importe quoi......fatigué de lire tes interventions creuses, je les ai survolées.
Je m´appelle Bruno Riviere, j´etais jusqu´en 2005 responsable expansion pour ScoreGame, c´est à dire que j´ouvrai les magasins pour le groupe GAME en France, et Dijon rue de la liberté c´est moi qui l´ai ouvert ( cet emplacement etait occupé avant scoregame par un opticien, Nek Nok).
Tous ça pour dire que tu racontes vraiment n´importe quoi, et je suis sur que si le DG france de Game te lis, P Wh.... ( tu reconnaitras).
Pour verifier qui je suis, appelle Emmanuelle ou Yann par exemple du marketing, ils te renseigneront....ScoreGame est une belle enseigne, tu ne leur fais pas honneur si tu bosses pour eux......et par pitié, arrete de raconter n´importe quoi en public, tu ne fais qu´exposer ton ignorance, et par dessus le marché tu te fais honte sans meme t´en rendre compte.