tout le monde,
Vous allez peut-e^tre comprendre pourquoi ce topic au nom...
En fait c´est pour voir ceux qui ont déjà envoyé leur console au SAV, mais aussi ceux QUI NE L´ONT JAMAIS ENVOYE (j´ai mis une majuscule pour que ceux qui ne l´ont pas envoyé lisent la suite^^)
donc je vais mettre un exemple que tout le monde devra suivre pour plus de clarté 
vous mettez d´abord votre pseudo, puis la date à laquelle vous avez eu votre console (mettez le mois et l´année au moins), puis le nombre de fois où vous l´avez envoyé au SAV (si vous ne l´avez pas envoyé mettez (pas de SAV)
et mettez en dessous le nombre de jeux rayés s´il y en a eu (ne mettez pas le titre)
si vous avez quelque chose à rajouter mettez le après (mais n´abusez pas trop car ce doit être une liste je vous rappelle)
donc voilà l´exemple disons que mon pseudo est chacha et que j´ai envoyé 3 fois ma console achetée en Juin 2007 et qu´elle m´a rayé deux jeux
-chacha (Juin 2007) 3 SAV
a rayé 2 jeux
voilà ce n´était qu´un exemple.
aussi tout ceux qui se rajoutent à cette liste s´il vous plaît actualiser à chaque fois
d´avance
Je rajoute aussi que si vous vous êtes mis dans la liste avec aucun envoi au SAV et que vous l´avez envoyé au SAV changez la liste pour qu´elle reste la plus sûre possible. Et ceux qui n´ont pas envoyé leur console il FAUT que vous vous inscrivez dans la liste.
bon je commence
-ralacorn (Octobre 2006) pas SAV
a rayé 1 jeu