CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freeze Xbox 360 ¨_¨'

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
10 septembre 2007 à 02:07:36

Holla´ All´!
j´espére que çava tout l´monde . =D
bref voila j´ai un petit probleme qui me tracasse un pti peu quand meme .
ma 360 marche bien , sa fait 3 Mois que je l´est, je suis satisfait , mais ces dernier jours j´ai remarquée que de temps en temps , sa frizzé , sa m´aggasse quand méme méme si sa le fait que quelques fois , et pourtant j´ai pas de NFS ( le jeu connu pour la freeze hein ) , j´ai jouer a bioshock , sa me la jamais fait , sur Gears of war sa me la fait une seul fois quand j´etait sur l´XboxLive , sur splintercell sa marche nikel , pareil pour pes sa marche ppr , parcontre toute talheure sa ma frizzé sur Doa 4 et c´est resté noir en plein mode Story , j´etait obligée de redémarée la console . sa m´arrive vraiment pas frequament , mais j´expose quand meme mon probleme , je voulais savoir si il ya une explication logique ?
j´ai aussi remarquée que la console chauffée un peu , ainsi que le moniteur d´electrisité de la 360 qui devenée un peu brulant dans les environ de 40Min de jeu. merci de me repondre =D

salut =)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
10 septembre 2007 à 02:15:35

Tout a fait normal qu´elle chauffe (elles chauffe toute). Par contre pour les freez si c´est trop fréquent ca pause problème.

Perso ca va faire 2 ou 3 mois et elle a freezer que 2 ou 3 fois la plupar du temps lors des démo...

La Box1 freezait aussi...

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
10 septembre 2007 à 02:25:40

deja merci pour la reponse rapide =)

oui alors pour le chauffement si elles chauffent toutes , sa me rassure bien ^^ , sinon pour le freeze moi aussi sa fait 3 Fois qu´elle me la fait jusqu´a maintenant sur GoW en Live 1 fois , sur gow en 2 joueurs 1 fois aussi et sur DOA4 Story mode 1 Fois . mais les autres jeux marche nikel ya rien a signalée pour l´instant , en esperant qu´elle continuera sur cette route , j´ai la console depuis le 2 Juin donc 3 Mois aussi et quelques jours

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
10 septembre 2007 à 04:00:31

Pour te rassurer encore plus, la PS3 aussi elle freeze...

Le truc c´est que si tu voit qu´elle se fige 3 fois par jour c´est qu´il y a un blem... si elle freeze 2 fois par mois... considère ca comme passable. (enfin je pense).

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
10 septembre 2007 à 05:05:02

perso j´ai une ps2 il ya plus de 5Ans , elle marche nikel mais de temps en temps elle Freezé . mais elle marche toujour bien donc je pense que sa serait le méme cas pour la 360 est la ps3 , et je pense aussi que ta déduction tescatlipoca est Correct ainsi que Logique . merci pour les reponses .

Azior
Azior
Niveau 10
10 septembre 2007 à 08:23:20

:up: antiflood

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
10 septembre 2007 à 09:47:06

moi la première que j´ai eu freezait tres tres souvent mais celle que j´ai eu apres le retour sav a gommé ce problème...
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

0ld-b0y
0ld-b0y
Niveau 6
12 septembre 2007 à 14:45:37

ca freeze.....c´est normal

juninho72
juninho72
Niveau 5
12 septembre 2007 à 15:03:34

ta console chauffe?? saleté de réchauffement planétaire...
sinon pour doa 4 je crois savoir qu´il faut passer en 60 hz or si tu le fait et que ta télé est limité 50 ba tu aura des problèmes
aprés si tu as une télé hd oublie ce que j´ai dis

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
07 octobre 2007 à 03:27:14

:mort:

--TiTo--
--TiTo--
Niveau 6
07 octobre 2007 à 03:34:08

Ca freeze selon les jeux certain jeux font freezer la 360 très souvent mais d´autre non comme halo 3 il n´y a aucun freeze avec ca!

mais pour la surchauffe c´est bizarre car moi avec mon xbox quand je joue le ventilateur tourne tellement vite que j´ai peur que mon 360 s´enfuie en volant.

j´ai la version halo 3 p-e que ca change quelque chose ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment