CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears Of War ou Bioshock

sunny92
sunny92
Niveau 9
09 septembre 2007 à 22:03:26

bon voila

comme tous le monde Gears Of War est surement l´un des jeux video le plus vendue au monde avec un super mode online j´ai pas la 360 mais j´au pu le tester chez un ami je sui tomber sou le charme c meme se jeu qui me fait économiser pour me payer la xbox 360

mais voila que y a deux jour je vai chez un autre pote qui a la xbox 360 est je voi qu´il a Bioshock alors je commence a jouer est je le trouve vraiment super y a pas de mode online mais bon se jeu est telement bon que le mode online est bah on loublie

mais pour ceux qui on la chance d´avoire les deux jeu le quelle vous aimer le plus

moi sa reste Gears Of War

silent-breed
silent-breed
Niveau 7
09 septembre 2007 à 22:04:41

Les deux :ok:

sac_de_peace
sac_de_peace
Niveau 6
09 septembre 2007 à 22:05:38

:oui:

Noel_VS_Hap
Noel_VS_Hap
Niveau 3
09 septembre 2007 à 22:08:16

Bioshock :ok:

Y aura plus beaucoup de monde sur GOW quand Halo 3 sortira :oui:

Enfin vaut mieux prendre les 2 si tu peux c´est des bombes absolues :noel:

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:15:52

prend bioshock,il est énorme je te le dis :ok:

-MafiaCouscous-
-MafiaCouscous-
Niveau 8
09 septembre 2007 à 22:22:45

J´ai Bioshock sur TV Full HD (102cm) + Xbox Elite avec sortie HDMI .... je te racontes pas le carnage !! ! :ouch:

Tu pleures :snif2: , rien que le début du jeu, avec les flammes, je suis resté 15 bonnes minutes, sans te mentir, à regarder sans bouger, j´étais complètement scotché !!

Gears of War est excellentissime également, donc prend les 2 ... n´oublies pas Halo3 non plus

van-lock
van-lock
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:39:15

Je prefere Bioshock personnellement :coeur:
Je suis bien attaché à cet univers à tomber qu´à celui de GOW, et j´ai pris plus de plaisir à le parcourir.

Bioshock :coeur:

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:07:43

choix très difficile à faire mais si tu à bientôt ta 360 tu auras 1 mois de live offert donc gear of war,bioshock tu peut te le faire prêter par ton pote :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
09 septembre 2007 à 23:10:21

Les deux sont excellents, ce sont deux genre différents, donc pas facile facile de trancher entre les deux :ok:

FranckyFuckBone
FranckyFuckBone
Niveau 7
09 septembre 2007 à 23:31:15

BIOSHOCK :noel: :coeur:

Be91
Be91
Niveau 12
09 septembre 2007 à 23:33:51

Perso ce sont mes 2 jeux 360 préférés....en conseiller un...pas évident, Gears of War tu le trouvera moins cher...Bioshock est une tuerie...

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
09 septembre 2007 à 23:36:23

Tu parles en gros des deux MEILLEURS jeu de l´annee..GOW(11/06) mais bon inegale dans son propre genre donc ca tient pour 07...

C´est le sommome du jeux video...

Deux FPS, Deux mondes differents, deux facon de jouer, les deux plus beaux jeux jamais vu !, deux jeux qui merite l´achat de la console...

GOW : mode en solo de 8h, avec un live inepuisable ( je suis pas d´accord sur le fait qu´halo3 va le faire s´eteindre--> c ´est pas pareil !! )

Bioshock : en difficile le jeu est faisable et si tu te casse la tete a faire les moindre recoin et a tout savoir de l´hsitoire de rapture t´en a pour 35 40h...en dificil g dit !! . Sinon si t faineant et pas chercheur en facil et comme un bourrin tu mets 15h... mais c passer a cote d´un pur chef d´oeuvre...

Mec si g un conseil, c´est predn toi les deux !! Apres tu verras.

sinon si ta pas les moyens...je crois qu´a ta place je pourrais pas choisir...c´est comme demander a une mere de donner un de ces enfants... c pas faisable !! choix imossible...

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:00:18

prend bioshock car c´est une expérience a vivre ... unique :)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:09:46

"comme tous le monde Gears Of War est surement l´un des jeux video le plus vendue au monde"

je suis mort de rire il c´est venu quoi 4-5 millions d´exemplaires?

-Super Mario Bros Nintendo 40.24

-Pokemon Red / Green / Blue Nintendp 31.37

-Tetris Nintendo 30.26

alors nous dire que gow fait partie des jeux les plus vendu ptdr surtout que la 360 na pas dépassé les 15 millions alors....

masterxam
masterxam
Niveau 8
10 septembre 2007 à 00:27:27

si ta le live prend GoW sinon prend Bioshok. mais je te conseille de prendre gow de de t´acheter le live :ok:

alex_98
alex_98
Niveau 10
10 septembre 2007 à 01:28:04

Bioshock et GOW ne jouent pas vraiment dans la même cour.

GOW est un jeu au plaisir immédiat. Une fois les premières minutes passé et qu’on maitrise vraiment les bases du gameplay, le jeu se révèle fun et bourrin. Il tire de sa linéarité une action intense et bien mise en scène par de nombreux scriptes. En gros on pourrait dire que GOW est un jeu linéaire et dirigiste mais que c’est justement ça qui le rend amusant. Le mode Online vient heureusement relancer la durée de vie et l’intérêt du jeu à long terme.

Bioshock est un jeu plus complexe, plus profond, qui aborde des thèmes difficile comme le choix, l’utopie ou la survie. Un peu à la manière d’un bon livre, Bioshock est un jeu dont on peut facilement passer à coté si on ne prend pas le temps de l’explorer et de réfléchir à son contenu. Et il en va de même pour son gameplay. Si, en hard, il recèle de subtilité, rien que le fait de jouer en mode facile peut tuer le jeu en le rendant bourrin.

Si tu veux un jeu facile d’accès, GOW est tout indiqué, ça se joue bien et vite et t’aura pas besoin de te prendre la tête.
Si tu préfères les jeux avec plus de profondeur, Bioshock est tout indiqué mais c’est un jeu qui n’est pas forcement accessible à tous.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 septembre 2007 à 01:58:23

Je garde une préférence pour Gears of War.

Bioshock au final a pas mal de défauts malgré son ambiance aguicheuse. Alors que Gears of War c´est le jeu d´action ultime. Je ne me lasse pas de le faire encore et encore comme un bon vieux Metal Slug mais en plus grandiose. A la rigueur si on veut pinailler il y a l´IA qui est à chier, principalement celle des alliers et les ordres sont rarement suivis (ça c´est pas plus mal, ça évite d´en faire un Rainbow Six). Certains critiquent aussi le scénario, les dialogues ridicules, il faut croire que le second degrés n´est pas dans leurs cordes. Gears of War non plus n´est pas un jeu accessible à tous :rire:

Maintenant j´ai aussi Bioshock, l´univers est très intéressant c´est vrai mais si tu cherches un jeu de shoot oublie. C´est plus un survival-horror à la Condemned en moins flippant mais bien plus malsain (les chirurgiens esthétiques nazis par exemple c´est très limite). Les combats ne sont pas vraiment intéressants, même en difficile (sauf contre les Big Daddy, le premier m´a mis une véritable volée dans ce mode de difficulté !) . Je n´ai pas trop avancé non plus, j´ai eu la bonne idée de prendre Blue Dragon quasiment en même temps. Une excellente surprise celui-ci par contre, je n´en attendais rien et pourtant...

De toutes façons il faudra que tu fasses les 2. La meilleure ambiance d´un côté, le gameplay le mieux rôdé de l´autre selon moi. Si tu n´as pas de préférences pour commencer prends Bioshock. Gears of War devrait arriver bientôt en gamme classique ce qui te fera économiser plus de 30 euros.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 septembre 2007 à 02:10:04

Arf oublie le dernier paragraphe, tu ne demandais pas de conseils d´achat. :rouge:

lasseny
lasseny
Niveau 1
10 septembre 2007 à 02:57:11

salut je narrive pas telecharger les 4 cartes de gears of war les nouvelles jarrive pas pouvez- vous m´aidé?pourtant jai de la place dans mon disque dur jai encore 13,1 go quand je veux les téléchargé ca se me met CET ELEMENT NEST PAS DISPONIBLE A VOTRE EMPLACEMENT ACTUEL!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cest lafouine78 mon email est lassen_yann@hotmail.FR

Azior
Azior
Niveau 10
10 septembre 2007 à 08:26:36

:up: antiflood

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment