Alors moi je rigole :
OK le mec il a un écran niquel mais son truc c´est un rétro-projecteur donc c´est de la merde, qu´il soit HD ou pas!!! De plus voilà la luminosité de tapette et le contraste, on voit quasiment rien sauf si t´es super bien dans l´angle à 4 mètres de ta TV lol...
On dirait qu´il a passé plus de temps sur les photos à brancher la bête qu´à y jouer! Ca le fait moyen il aurait dû réfléchir à ça...
Va voir mon écran sur mon blog (2ème photo à partir du haut), c´est un écran HD Samsung de 101 cm avec une résolution de 1366 x 768 pixels et un contraste de 3000:1 et toute les connexions HD adéquates : HDMi j´entends... En gros c´est LE type d´écran (bien sûr y´a mieux) à posséder si t´as vraiment envi d´y jouer d´autant plus que la résolution de la X360 est de 1366 x 768 maximum ce qui veut dire que je vais jouer dans une résolution pas mal du tout sur 1 mètre!!! Mouahahah, ce mec me fait rigoler, y´a que son 5.1
soit pas jalou mec son ecran il pete !! !!!!!! certe le tiens est joli mais il est trop peti mdrrr