bonsoir
monsieurs les moderateurs tout est dans le titre
salut, c´est moi le modo, y aura jamais de ban´ par ip, ok ? bon maintenant
G30> JE TAIME PAYDAY
____________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########______________________________________________________________
Exact pas bete spellbinder. Sujet à étudier !
Tu t´adresses à la mauvaise personne, ce n´est pas Sora qui s´occupe de ça.
laskov_vs_makia
ca sert à rien , suffit d´avoir des IP qui change automatiquement ou de le faire manuellement c´est vite fait
de plus, ça ne sert à rien, puisque plus personne n´a d´ip fixe, il change avec toute les connexions...
t´inquiete pas une adresse ip sa se retrouve
G30 je kiffe ton avatar c ki ?
c´est ma soeur
Elle s´appelle Niki Belluci.
ok mirci hihihi je vais m´amuser avec niki
elle est dj ?!
"t´inquiete pas une adresse ip sa se retrouve"
en même temps, on ne va pas déchainer la police, interpol et le S.P.E.C.T.R.E pour bannir un gamin prépubère
dj qui pratique top-less et elle était actrice p*rn
C´est vrai qu´elle est bien foutus
Elle le fait en petite tenue. Et à mon avis, t´as pas l´âge pour voir ça.
g trouvé le gros lot en fin les deux :
http://www.tseetah.com/modules/news/article.php?storyid=143