Salut.
Pour ceux qui se rappele de mon topic "ma 360 revient du SAV et incroyable..." que j´ai posté fin juillet je voudrais dire la vérité qui était déjà presque vrai à l´époque.
Mais d´abord je rappele de quoi parlait le topic.
Ma 360 était donc revenue du SAV et à l´interieur se trouvait un CD contenant une version test du SAV du jeu PGR3 où je devait faire les 100 tours indiqué pour pouvoir jouer à une sorte de beta de Halo 3 (j´explique vaguement (dsl)).
Donc j´avais éssayé de vous fournir des preuves vu que la plupars d´entre vous ne me croyais pas, mais sans véritable succés. A la fin j´en est eu marre d´essayer de vous prouver mon histoire donc je suis partie en vous laissant seul.
Mais maintenant je vais vous expliquer comme j´ai été me renseigner au SAV.
1) J´ai menti sur une seul chose. Je n´avais pas besoin de faire les 100 tours pour passer au truc sur halo 3.
2) Oui, justement se n´était pas Halo 3, certain avaient vue juste, se n´était que une version test du SAV de Halo 2 (lol).
J´ai seleument crue que s´était Halo 3 car entre quand j´ai acheté Halo 2 et l´événement qui c´est produit j´ai acheté une TV HD, l´image était donc totalenment diffirente.
Voilà, se sera tout.
J´éspere que vous avaient compris.