à tous !
Comme vous le savez on a jamais était aussi près de la sortie Halo 3. Mais quand on navigue sur le forum on voit des gens mitigé et attendant un jeu qui va décevoir tout le monde.
Je propose donc d´en discuter ici.
Personnellement j´attends Halo 3 avec impatience ( comme beaucoup de monde je pense ) mais je suis étonné de voir des gens dire que Halo 3 sera moche.
Certes Halo à moins de détails qu´un GoW, mais le jeu est coloré, dynamique, fluide et pas très moche comme même ^^
Perso je préfère jouer à Halo et être plus libre de mes mouvements qu´à GoW on on a l´impression d´être bloquer à chaque pas.
Ensuite Halo possède une grande force surtout dans sa jouabilité et Bungie a fait de gros efforts au niveau de l´ambiance sonore du jeu.
Je ne parle même pas de son mode multijoueur offrant des possibilités infini ( notamment avec le mode forge )
Donc si je fais ce topic c´est pour se partager ses arguments, dire pourquoi Halo va être bien, ou l´inverse.
Pas d´insulte, tout ça dans la bonne humeur, après tout on ne discute pas les goûts et les couleurs.