CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS - Notre Planete Bleue

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:43:50

Parsque c´est bien de dire qu´il faut agir, mais on commence par quoi? Je veux dire de vraies solutions. Et j´en reviens a ma question de tout a l´heure, pourquoi est ce que les fabriquant de televiseurs n´enleve la possibilité de mettre en veille? Ca resoud un petit probleme déja.

Et l´homme est peut etre destructeur mais c´est l´espece la plus intelligente, et donc l´espece superieure aux autres. Les animaux, vous dites que eux ils polluent pas, sil ils avaient notre savoir, ils feraient pareil. Maintenant, je prefere vivre 70 ans dans le confort avec electricité, voiture etc... que de vivre plus longtemps, jusqu´a 130 ans, mais en se privant de tout ce qui pollue. Et juste comme ça, l´homme ne detruit pas la terre, il se detruit lui meme, la Terre ne subit pas la pollution. Quand l´homme n´existera plus, la planete vivra comme avant. Si la Terre devient comme Venus, elle ne sera pas detruite, donc j´aimerais qu´on evite les termes "destruction de la planete"

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:44:06

des éoliennes??mdrrr il te faut attendre au moins 10ans avant que ce ne soit rentable...Vous n´avez toujours pas compris que c´est une consommation direct que l´Homme veut??
Mad Max,voilà comment nous vivront d´ici quelques années :ok:

Manu87
Manu87
Niveau 4
09 octobre 2007 à 21:44:16

Je suis pour les eoliennes, c´est très beau à voir et ça se fond bien avec le paysage je trouve :coeur:

GoW2
GoW2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:44:18

mais bon en meme temps c´est pas les 60 millions de français qui pourront faire quleques choses .
a mon avis le seul moyen pour que les gens se rendent compte de ce qui se passe vriament c´est uen très catastrophe météorologique pasque je pense pas que les pays emergeant (chine bresil inde ) en ont quleques chose a foutre de l´environnement

GoW2
GoW2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:46:10

destrcution de la planete sa veut dire que dans 100 ans peut etre on aura régresser dans notre confort que l´eau sera chere , et que les catastrophe naturelle s´encheneront enfin c´est ma vision des choses

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:47:19

+1 il faut une catastrophe et qu´on explique bien qu´elle est la cause de la pollution

"faut juste trouver des énergies qui ne polluent pas ou qui ne font rien de mal pour la terre tout en gardant nos objets d´aujourd´hui."

C´est bien le probleme, on la trouvera quand? Parsqu´en attendant, on pollue. Ce qu´il faut c´est un epuisement des ressources polluantes, ce serait une catastrophe economique, mais la on serait obiger de trouver une solution.

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:48:14

et qu´on explique bien qu´elle est la cause de la pollution

• la conséquence pardon
NotrePlanete
NotrePlanete
Niveau 3
09 octobre 2007 à 21:49:03

oui, c´est vrai que, malheureusement, un catastroph naturelle planetaire serait peut etre le declic qui ferait reagir, le probleme, c´est que ca serait peut etre trop tard

puis gow2, d´ici 100 ans, l´homme sera til toujours de la partie sur cette planete?

Manu87
Manu87
Niveau 4
09 octobre 2007 à 21:49:35

tu sais, on les a peut être trouvé mais vu que ce n´est pas rentable, ça ne passera pas

Sinon je suis tout à fait d´accord pour une catastrophe et je pense qu´il va y en avoir une dans moins de 100 ans;
De toute façon, pour une remise en question générale, il en faut toujours une

GoW2
GoW2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:52:06

NotrePlanete

je pense que l´homme sera presents encore pas mal de temps mais surement pas autant nombreux qu´aujourd´hui ,peut etre qu´ils seront seulement 2000 et qu´il vivront dans des souterrains a l´abri de la pollution . je men fais pas pour la survie de l´espece mais pour son avenir et ses conditions de vie

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment