CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS - Notre Planete Bleue

NotrePlanete
NotrePlanete
Niveau 3
10 septembre 2007 à 15:13:01

http://notreplanetebleue.blogspot.com/

NotrePlanete
NotrePlanete
Niveau 3
09 octobre 2007 à 20:46:31

je vous invite a aller voir ce film, qui montre la chose la plus incroyable au monde, qui n´est arrivé qu´une seule fois sur cette planete

La vie

Et aussi de decouvrir vos frere, nos frere, car, qu´on le veuille ou non, on vient tous de la meme cellule

alors, arretons de jouer au con, et sauvons les

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18738378&cfilm=59918&hd=1.html

sunny92
sunny92
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:52:25

oui c bien de dire sa mais le fait de jeter des canette par terre est devenue telement automatique qu´on ne sens ran meme pas compte mais c vrai

seuvont la planet

NotrePlanete
NotrePlanete
Niveau 3
09 octobre 2007 à 21:02:09

pour toi sunny, pas pour moi, meme si tu as raison sur ce point, c´est devenu tellement "naturel", que l´on ne se rend pas compte que l´on pollu notre propre maison, pire, quand on nous dit de ne pas le faire, on trouve ca innadmissible

l´homme est tous de meme incroyable!

mais bon, ca ce n´est qu´un grain de sable dans la pollution que l´homme est capable d´apporter

Manu87
Manu87
Niveau 4
09 octobre 2007 à 21:09:38

N´oublions pas que nous sommes pas à l´abri de quelque chose qui peut arriver du ciel...

Il y a 250 millions d´années, toute formes de vie à disparu, la terre à faillit disparaître.

Mais bon, on s´amuse à réchauffer la planète en ce moment, le pire c´est qu´il peut arriver la même chose soit demain, soit cette nuit soit dans 2 ans ou dans 10 ans...

Les gars qui pensent qu´à eux, feraient bien de réfléchir à deux fois avant de dire des conneries de ce genre.

NotrePlanète, c´est bien ce que tu fais ! C´est pas parce qu´on est sur un forum de jeux vidéo que l´on ne doit pas en parler, tout le monde est concerné, que ça soit la ménagère, le pauvre, le riche, le singe, le chien, le requin, toute forme de vie ! Le monde va dans un avenir critique si nous ne faisons rien...

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:12:01

mieux vaut rester sur ces belles images de notre planete
http://www.dailymotion.com/relevance/search/un+jour+sur+terre/video/x2on05_un-jour-sur-terre-bandeannonce-1_animals

http://www.dailymotion.com/relevance/search/un+jour+sur+terre/video/x2on03_un-jour-sur-terre-bandeannonce-2_animals

Manu87
Manu87
Niveau 4
09 octobre 2007 à 21:13:49

Je vais aller voir ce film !

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:18:13

Et c´est la le probleme, qu´est ce qu´il faut faire? On nous rabbache qu´il faut agir, mais faut faire quoi exactement? En quoi le fait de ne pas laisser la tele en veille va stopper la pollution. Car à quoi ça sert de retarder les conséquences? Faut trouver un moyen d´arreter toute pollution, mais c´est impossible, du moins on a pas encore trouvé. Moi je veux bien sauver la planetes, mais si il ya que quelque centaines de mlliers de gens qui ont des reflexes ecolos, ça fait une bonne grosse partie qui s´en branle. Alors pour ,reprendre l´exemple de la télé, si il faut l´arreter au lieu de la mettre en veille, alors pourquoi peut on mettre une télé en veille? Si les nouvelles télés ne permettaient pas de mise en veille, plus de problemes... C´est comme pour l´histoire des telechargements illegaux, ils se plaignent de ces telechargements, mais ils vendent des CD vierges. Les petits geste pour l´environnements, il faut les imposer, là ce ne sont que de vagues consignes, il faut des lois.

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:18:24

tres bonne initiative NotrePlanete :ok:
Peut de personne savent se que la terre cour comme risque actuellement...

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:21:04

c´est un principe de cercle vicieux

en laissant ta tv en veille tu consomme de l´energie, par conséquent la production de toute energie crée des déchets et donc de la pollution

le nucléaire pour l´electricité ce sont des déchets radioactifs, la voiture pour fonctionner rejette du gaz qui pollue lui aussi

Vous avez vu la théorie d´un physicien prix nobel en 1995 qui a demontré que les bio carburant polluait plus que le pétrole?

NotrePlanete
NotrePlanete
Niveau 3
09 octobre 2007 à 21:24:56

le probleme de toutes facon, c´est nous

nos mode de vie, notre facond de penser que l´on est superieur a tous, en oubliant que sans ce "tous" justement, nous ne somme rien

le pire dans tous ca, c´est que l´on entraine avec nous un tas d´espece, qui ne nous ont rien demandé

contrairement a ce que l´on peut penser, j´aime l´homme dans le sens general du terme, ce qu´il a fait, ce qu´il a eté capable de creer

mais il faut bien constater qu´au final, l´homme est la pire des espece sur cette planete, incapable de vivre sans mettre en danger les autre, et se mettre en danger soit meme

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:26:22

l´Homme est le seul "animal" capable de scier la branche sur laquelle il est assis

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:30:05

L´effet de serre existe depuis toujours et est justement un système défensif de la Terre pour détruire le surplus de gaz dans l´atmosphère mais aujourd´hui il y en a tellement que cette déffense ne suffit plus...OK on parle de cannettes etc,il faut bien commencer par quelque chose mais le réel gros problème...n´existe pas...tout simplement car l´émission en CO2 desvoitures,des entreprises est énorme,la nucléaire ne pollue pas mais ces dechets sont dévastateur,les braconniers font que des animaux sont en voie d´exctinction,on coupe des arbres à tout vas,on fait disparaître des tonnes et des tonnes de vie insignifiante à nos yeux qui aurait peut-être pu nous aider...De nouvelles maladies arrivent et tue enormément de personnes,une grande partie de l´espèce humaine est corrompu...réussir c´est détruire...(enfin pas toujours)...
Je vous le dit mes amis,nous courons à notre perte...peut importe ce que nous feront ça ne fera que repousser l´échéance...mais c´est déjà ça pour nos enfants..

PS:je jette mes canettes,et je suis ecolo

Manu87
Manu87
Niveau 4
09 octobre 2007 à 21:30:22

Si l´homme le voulait vraiment, il changerait sa façon de voir les choses sur la vie. Juste une question de réfléxion sur soit pour changer mais l´argent est plus interressant que l´humanité ! :s

GoW2
GoW2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:35:49

NotrePlanete

+1 se serait bien que tu poste sur d´autres forums( mais gdc ni 15 18 tu vas etre insulter ) mais je pense que c´est surtour aux grand dirigeans qu´il faut agir ,
il faut adapter de nouvelles lois pour imposer certaines regles a des cons comme donnibrasco. et puis tout le monde dit qu´il faut faire quelques choses mais personne ne fait rien hulot aurais vraiment du se presenter a la place de faire signer son petit papier de merde .il a peut etre des idées politque de merde mais ce qui compte pour le moment c´est pas l ´état de la france mais l´état du monde alors osef de sarko ou royal

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:36:48

Bah quesque vous proposez, qu´on abandonne tous ce qui marche a l´electricité, ou toutes nos voitures, et qu´on vive comme avant?
Moi je pourrais pas, c´est tout simplement impossible

Manu87
Manu87
Niveau 4
09 octobre 2007 à 21:39:33

lol Tipper, faut juste trouver des énergies qui ne polluent pas ou qui ne font rien de mal pour la terre tout en gardant nos objets d´aujourd´hui.

On ne peut revenir en arrière, faut juste que l´on s´adapte c´est tout.

GoW2
GoW2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:39:40

non sans aller jusque la mais bon par exemple mettre des petites éoliennes sur tout les toits d´immeuble et de maisons sa gacheras pas de paysage . interdire la construction de voiture qui polluent trop .

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:41:00

Vous c´est à cause de quoi?en l´éspace d´un siècle l´Homme à fait une évolution technologique phénomenale tout simplement,il a eu telement de bonnes idées qu´il ne s´est pas penché sur savoir s´il y aura des conséquence tout simplement...on aurait mit 2 oui 3 siècle de plus on vivrait mieux mais on n´aurait pas tout ce qu´on à aujourd´hui...en 2007 mais plutôt en 2307...

NotrePlanete
NotrePlanete
Niveau 3
09 octobre 2007 à 21:41:54

le truc, dans un premier temps, ca serait une prise de conscience general de l´etat de monde, de qui est l´homme, d´ou il vient....

car tous le monde le sait, mais tres peu en ont reelement conscience, et ca fait toute la difference

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment