CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle vidéo FIFA 08

daniel_johns
daniel_johns
Niveau 5
09 septembre 2007 à 12:42:27

D´abord Pes 2008 , apres je m´achete Fifa 08 :oui: ca commence a devenir un bon jeu Fifa

-Ultra-
-Ultra-
Niveau 7
09 septembre 2007 à 12:42:47

Merci ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ceci est une campagne publicitaire pour le :pacg: Surnaturel ^^
~~> Http://Fangta.Skyrock.com <~~
Venez nombreux, et j´espere vous faire plaisir avec ce blog ^^
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:49:03

de toutes facons ya pas a debattre avec un gosse de 15 ans lol pes est la référence année après année et c´est pas moi qui le dis

ensuite joueurs moche sur pes ?? ??? que dire de visages dans fifa alors :rire:

et l´autre qui parle des chants :rire: il achète un jeu de foot pour les chants lui :rire:

moi pour le gameplay et pes defonce fifa de loin année après année niveay gameplay donc chuuuut

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:51:30
  • Bertrand59 profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 12:25:17 avertir modérateur
* Rcsc comment tu peux baver devant un jeu aussi moche avec des animations "robotisés" des joueurs ?

Si FIFA est nul je ne prendrai pas un PES2008 moche et répétitif comme PES6.

------------------------------------------

:rire:

ok pes repetitif......

:rire:

mais fifa non hein ;) score finaler 15-13, non non pas répéptitif

on voit bien que t´y connais rien et que t´as du faire que 2 match de pes

c´est etrange tout le monde joue a pes, comment ca se fait ?? ??

je peux aller partout chez les gens c´est tjr pes qu´ils ont, jamais fifa

ps: tu penseras a moi au moment des test des deux jeux, on verra lequel sera mieux coté ;)

naruto105
naruto105
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:06:01

rcsc voila moi qui suit pes je suis tenter par fifa et je pense que beaucuop de monde a envie de le tester mai voila toi qui aime pes achete le mag jvm et tu regarde le vice champion du monde des medias la tester et il a crier car a 68 min de jeux 3.3 partout et il a dit que pour marquer il a du faire 2 asse et aller tout droit donc voila il precise que le millieu de terrain et transparent donc je dit seulement qui faut tester avant d acheter et pas y aller tete baisser

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 septembre 2007 à 13:12:22

Ca fait 6 ans que j´ai pas acheté un Fifa mais cette année je pense me prendre le 08.

RedBull181
RedBull181
Niveau 3
09 septembre 2007 à 13:13:45

Baris tu es de quelle ville ?

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:16:24

Moi y´à un truc qui me tue, c´es tque personne parle de la physique de balle quand on parle des défauts de FIFA !! C´est vra ic´es tun des trucs les plus rebutants du jeux non ?? 5 Auquel s´ajoute bien sûr, les stats en bois genre Cannavaro meilleur tireur de coup franc du jeu :hum: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 13:17:59
  1. Rcsc_Fanatic profil
  2. Posté le 09 septembre 2007 à 12:51:30 avertir modérateur

"on voit bien que t´y connais rien et que t´as du faire que 2 match de pes"

:d) T´es bien un fanboy toi,je joue aux ISS (ancien nom des PES) depuis les versions super nintendo et megadrive mais ça ne m´empêche pas de rester critique envers Konami qui nous prend pour des ânes.

Sinon c´est normal que tout le monde joue à PES,c´est le moins mauvais des jeux de foot mais ça reste un jeu pourri,moche,arcade et répétitif.Il suffit de jouer en ligne pour voir que tout le monde prend l´inter ou le barça avec Adriano et Ronnie les joueurs buggés.

Compare PES à NBA2K7 qui au niveau des animations,des graphismes,du gameplay,de l´ambiance est excellentissime.Pourquoi on n´a pas ça dans un jeu de foot ?

Tu as perdu tout esprit critique mon pauvre rcsc et c´est bien dommage,c´est pas comme ça que cette série va s´améliorer si tout le monde fonce sur PES les yeux fermés chaque année alors que rien n´évolue ( par exemple personnellement ça fait 12 ans que j´attends les licences complètes sur les ISS/PES...)

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:29:48

je sent que fifa va ganger cette anne :ok:

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:31:10

Rcsc_Fanatic Les chant et l´ambiance dans le stade est tres importante, cela permet une imerison bien plus grande et on s´y croi vraiment et stp evite de comparer les grafisme de FIFA et de PES tu risquerais de te fair du mal

Et joublie les liscences... jouez avec des faux maillots, ne pas avoir les vrai nom de joueur... ( et tu parle d´un jeu de foot )

PES = 8 stades :rire:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:33:07

PES est mou du genou,les joueur on une animation risible et Rcsc_Fanatic je tient juste a te rappeller que les mouvement dans fifa sont fait en motion capture par le meilleur joueur du monde Ronaldinho donc stp arrete de faire le fanboy mec,PES et bien a plusieur mais seul c´est vraiment nul,et les joueur sont robotique,il y a une video de PES 2008 ou l´ont voit la fin d´un match on voit le joueur se stopper net,rester quelque seconde sans bouger et d´un coup paf il repare tout droit avec les epaule bien droite,alor coter animation lol quoi,si PES 2008 est parfait alor fifa 2008 est plus que parfait,et le 2007 et loin d´etre une daube surtout comparer a PES 6 qui lui etait vraiment nul,en plus moi je prefere jouer avec les vrai maillot un vrai championnat et pas un truc ou l´ont retrouve le mans dans le meme championnat que le Real ou le Barça, dernier point toi tu prefere pes t´en pis pour toi,moi je prefere un vrai jeu qui change chaque annee :)

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:36:07

+1 taylorcorey :ok:

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:40:56

+1 taylorcorey :ok:

un vraix jeux de foot :bave:

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
09 septembre 2007 à 14:30:05

Lol vous me faites marrer a dire ouai pes il est mieux que fifa ou pes il est plus nul que fifa. C´est deux jeux de foot qui s´adresse pas au meme public c´est tout. Y´a pas a polémiquer là dessus, y´en a pour quasiment tout le monde avec ces deux jeux donc chacun prend son jeu et basta. Le seul reproche que je fait a fifa c´est le gameplay et les visages qui ont des animations très réalistes mais ne ressemble vraiment pas aux joueurs ! suffit de voir drogba dans la video ou meme coupet, ils ne ressemblent pas a leur homologue réel. Dans PES le probleme était les graphismes baclés et le manque de gestes techniques selon moi. Sur le reste du gameplay rien a redire.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment