CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test intéressant de la 360

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:55:45

http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=1092&NumPage=1

Autant dire qu´il vaut mieux être équipé de la HD...

exxedole
exxedole
Niveau 6
20 novembre 2005 à 17:59:55

tu sais que les 3/4 des gens n´ont pas les tunes pour lacher 1000 euros dans une tv?!?
faut arreter quand même,je paense qu´on aura bien du plaisir a jouer sur une tv cathodique bordel!et c´est bien ca l´essentiel!

ps:la plupart des gens ne s´appellent pas crésus!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2005 à 18:00:47

j´ai vu PGR3 tourner sur HD et sans HD mis a part une image plus lisse et plus net c´est pas la mort de jouer sans...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:04:10

exxedole :

Tu as un PC, donc un écran.

Tu n´es donc pas obligé d´investir 1000€ dans une TV HD mais seulement 29€ dans un cable VGA.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:05:06

c clair qu´avec une HD c la class mais sans ....serieu ia pa gd changement ,enfin c pas sa qui va me décourager la 360 dechir et les jeux mm sur tv classique sont excellent

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
20 novembre 2005 à 18:11:24

exxedole je suis d accord avec toi , jai deja une super tv pas HD , mais on auras quand meme notre plaisir de jouer , moi jai vue tourner Call of duty 2 sur HD wouai c´est beau mais bon suis la pour m amuser a un jeux pas pour regarder si le fil electric est aliasing ou pas

jai souvent dit ici que je prendrais pas la x360 parce que il y avait pas le 100 % retrocompatibilitée mais , il y a des jeux qui m attire comme proget gotham racing et j´en passe , je n´ai pas la tv HD mais cela ne m´empechera pas de jouer a la x360 sur ma tv cathodique , donc je me prendrais la xbox360 mais pas a sa sorti , j attends un peu car elel est un peu cher pour moi

feeback
feeback
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:12:15

oue peut être quon a des ecrans pc mais il ne fon pas tous les 19pous

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:18:08

oai,et qqun n´a pas un lien pour voir les difference d´un jeu en HD et sans?

darkshin83
darkshin83
Niveau 3
20 novembre 2005 à 18:19:59

un ecran pc suffit puis de toute facon comme disait l´auyre plus haut(dsl je c plus ton nom)ca rend le jeu plus lisse,plus propre mais un tv suffit egalement.en gros le hd c´est un plus mais pas forcement indispensable

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:23:33

Bien sur...

Mais le fossé technique entre les deux générations sera beaucoup moins flagrant sans la HD.

Ce qui ne m´empèchera pas de me prendre la 360,je verais bien ce que ca donne sur mon 19 pouces! :ok:

ab37
ab37
Niveau 7
20 novembre 2005 à 18:47:23

Super test, vraiment bien réalisé bravo à eux et merci à Cool-Hight pour le lien. :ok:

exxedole
exxedole
Niveau 6
20 novembre 2005 à 18:50:02

kriztof :d)
mon ecran est un 19 p je prefere profiter de mon 82 cum dans mon fauteuil,qu´etre crispé devant mon ecran pc pour en percevoir toutes les subtilites

exxedole
exxedole
Niveau 6
20 novembre 2005 à 18:51:33

bref 19 p pour moi c´est pas assez grand!

egb
egb
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:51:50

exxedole Posté le 20 novembre 2005 à 17:59:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu sais que les 3/4 des gens n´ont pas les tunes pour lacher 1000 euros dans une tv?!?
faut arreter quand même,je paense qu´on aura bien du plaisir a jouer sur une tv cathodique bordel!et c´est bien ca l´essentiel!

ps:la plupart des gens ne s´appellent pas crésus!!

Sauf que nous les francais avec nos lecon faut eviter de croire qu´on est le centre du monde .
La france est l´un des rare pays à ne pas avoir uen population ou le HD est presque inexistant .

TU crois vraiment que la x360 se fie au nombre de gens qui ont des tele HD en europe .

Le plus gros du marcher est au etat unis ou 60% de la population total a une tele HD .

exxedole
exxedole
Niveau 6
20 novembre 2005 à 18:55:53

egb je ne suis pas nombriliste du tout,mais je parlais simplement de ce que je connais,de mon entourage.je prréfère parler de quelquechose qui m´est référent,que de l´ouvrir sur quelquechose que je ne connais pas(les etats unis)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:57:31

De toute façons ca sera magnifique même sans Hd!
Tout le monde le dit!

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:22:03

evidemment c´est mieu de jouer avec son ecran mais quand on a qu´un pc pour 4 ... puis en plus mon pc est dans mon couloir alors...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment