anzo>>> ces description sont les meme que sur LCD...enfin
progressif scan, ça tous les televiseurs en sont equipés c´est pas un argument plasma,
le traitement de l´image PURE drive, sony a la technologie bravia, qui je trouve pour ma part bien mieux ;)
DNR (Réducteur du bruit numérique)
Réducteur de bruit MPEG >>>> tous les televiseurs en sont equipés, mais chaque marque a son propre brevet, comme thomson et le DPS (digital pure soud )pionner ce sera RDS ou autre chose
en effet on ne peut pas choisir la T° des couleurs car les LCD ne fonctionne pas avec le systeme a gaz comme le plasma pour allumé les dalles..
sweed_return Posté le 08 septembre 2007 à 23:19:37 Si y´a pas un petit jour ou je ne vois pas de topikalacons, H-S inutiles, flooders, spoilers et kikoolols sur le forum. Si les modos banniraient ceux qui meriteraient d´être banni, plutôt que certains qui participent activement a ce fofo qui se degrade de jour en jour et tente de creer un topic convivial...
Oui, ce forum est a chi** Merci
si tu le trouve inutile ne post pas dessu couilon ... t´es en train de faire un truc contre ton ideologie povre gland, revient quand t´auras pris un peu de plomb dans la tete, si sa peut encore t´arriver...
FFC]-HOoligan Posté le 08 septembre 2007 à 23:21:13 Encore un topic de gland
c´est surement pour sa que tu post dessu couillon